Use APKPure App
Get A Time for Mercy old version APK for Android
Un temps pour la miséricorde (Jake Brigance)
Clanton, Mississippi. 1990. Jake Brigance se retrouve impliqué dans un procès profondément controversé lorsque le tribunal le nomme avocat de Drew Gamble, un garçon timide de seize ans accusé du meurtre d'un député local. Beaucoup à Clanton veulent un procès rapide et la peine de mort, mais Brigance creuse et découvre qu'il y a plus dans l'histoire qu'il n'y paraît. L'engagement féroce de Jake pour sauver Drew de la chambre à gaz met sa carrière, sa sécurité financière et la sécurité de sa famille en jeu.
Dans ce qui pourrait être le thriller juridique le plus personnel et le plus abouti de la riche carrière de John Grisham, nous approfondissons notre connaissance de la ville emblématique du sud de Clanton et de la distribution vivante de personnages que tant de lecteurs connaissent et chérissent. Le résultat est un roman riche en récompenses, à la fois opportun et intemporel, plein d'esprit, de drame et, surtout, de cœur.
Débordant de toutes les intrigues de palais de justice, d'intrigues de petites villes et de rebondissements époustouflants qui sont devenus la marque de fabrique du maître du thriller juridique, A Time for Mercy est le drame judiciaire le plus puissant de John Grisham à ce jour.
Clause de non-responsabilité:
DreamTech Design & Studio est conforme aux lois sur le droit d'auteur numérique DMCA. Nous ne possédons pas les droits d'auteur sur ce livre. Nous partageons ceci uniquement à des fins éducatives et nous encourageons fortement nos visiteurs à acheter les livres originaux. Si quelqu'un avec des droits d'auteur veut que nous supprimions ce livre conformément aux règles DMCA, veuillez nous contacter ([email protected]) immédiatement.
Last updated on Aug 1, 2024
Minor bug fixes and improvements. Install or update to the newest version to check it out!
Telechargé par
Choi Hannah
Nécessite Android
Android 5.0+
Catégories
Signaler
A Time for Mercy Book
1.0.2 by DreamTech Design & Studio
Aug 1, 2024