Use APKPure App
Get Мобильный Офис old version APK for Android
Offre mobile pour travailler avec EDS "document de syncopes"
Application - orientée vers le travail mobile dans le système électronique des documents et la gestion de l'interaction « document de syncopes », vise à améliorer l'efficacité du travail de tous les employés de l'organisation dans les différents domaines de leurs activités conjointes.
Demande est conforme au concept d'ECM (Enterprise Content Management), et prend en charge le cycle de vie de gestion des documents, la gestion traditionnelle des dossiers « papier » s'inscrit dans le document électronique organique. L'application fournit une organisation efficace et le contrôle des processus d'affaires en fonction du flux de travail: la coordination des documents, traitement des commandes complexes, la préparation et la conduite des réunions, soutenir le cycle de vente et d'autres processus d'interaction.
Sur la base d'une application développée une large gamme de solutions d'affaires à la solution des problèmes d'affaires avec un effet d'affaires défini.
La solution des tâches décrites fournissent des modules d'application:
- Gestion électronique de documents. Créer et stocker une variété de documents non structurés (texte Microsoft Word, Microsoft Excel, tables schéma Microsoft Visio, images CorelDraw, vidéos, etc.); un soutien accru pour les versions de documents et de signature électronique; documents structurants dans des dossiers; la cession des droits d'accès aux documents; histoire de travailler avec les documents; Texte intégral et la recherche d'attributs pour les documents.
- Gestion des processus d'affaires. Le processus d'harmonisation et de traitement des documents à tous les stades du cycle de vie (docflow); émission de missions électroniques et contrôler leur mise en œuvre; l'interaction entre les employés au cours des processus d'affaires; soutenir routes libres et dures; extensible riche Bibliothèque de blocs pour les itinéraires de formage (de flux).
- Gestion du contrat. Organisation du processus de réconciliation et accords et documents enregistrement connexes, et le travail opérationnel avec eux (recherche, analyse, montage, etc.).
- réunions de gestion. Organisation de réunions et préparation de la (coordination de l'emplacement et le temps, la composition des participants, ordre du jour); Protocole de formation et de distribution; le contrôle de l'exécution des décisions de la réunion.
- Gestion de la relation client. Maintenir une base de données unifiée des organisations et des personnes de contact; en gardant l'histoire des réunions, appels téléphoniques et la correspondance avec les clients; soutenir le processus de vente, conformément aux étapes régulées; la planification des activités de marketing; analyse de l'efficacité des actions commerciales et de marketing.
- Bureau. Enregistrement du papier conformément aux exigences du Système national de gestion des dossiers (GDLN); en gardant la nomenclature des affaires avec des règles de numérotation flexibles; l'envoi et le suivi de l'emplacement des documents sur papier; organisation d'échange de documents électroniques avec signature électronique à d'autres organisations.
- Le traitement des citoyens et des organisations. Organisation des travaux avec les citoyens, conformément à la loi fédérale 59-FZ № « Sur l'ordre de l'examen des demandes des citoyens de la Fédération de Russie » dans les organisations publiques et les grandes entreprises.
- les indicateurs de performance de gestion. Le contrôle opérationnel et l'analyse des processus d'affaires sur les indicateurs clés de performance pour soutenir le tableau de bord équilibré (BSC).
Last updated on Oct 14, 2021
Minor bug fixes and improvements. Install or update to the newest version to check it out!
Telechargé par
Diane Cole
Nécessite Android
Android 5.1+
Catégories
Signaler
Мобильный Офис
1.0.44 by ООО "Кубань-Информ-Холдинг-Юг"
Oct 14, 2021