О рекламе icône

2.6.1 by Nadini


Feb 9, 2023

À propos de О рекламе

Loi fédérale "sur la publicité" N 38-FZ

La loi fédérale «sur la publicité» est énoncée dans une nouvelle édition, qui permet de divulguer systématiquement les exigences générales en matière de publicité, de déterminer les caractéristiques des méthodes de distribution de la publicité, de mettre en évidence les exigences relatives à la publicité de certains produits, les aspects de l'autorégulation de la publicité, comme ainsi que le contrôle de l'État sur le respect de la législation sur la publicité.

La liste des concepts utilisés dans la législation sur la publicité comprend les concepts d '«objet publicitaire», de «produit», de «publicité sociale», d' «autorité antimonopole».

Afin de limiter la diffusion de la publicité voilée de produits dont la publicité est interdite ou restreinte, des exigences et des restrictions particulières relatives à la publicité de certains produits s'appliquent également à la publicité des moyens d'individualisation de ces produits, de leurs fabricants et vendeurs.

Une publicité visant à promouvoir un produit est en outre classée comme publicité déloyale, pour la publicité pour laquelle des exigences ou des restrictions particulières sont établies, si elle est effectuée sous le couvert de la publicité d'un autre produit.

La loi fédérale interdit l'utilisation dans la publicité de liens vers l'approbation de l'objet de la publicité par les autorités étatiques ou municipales, ou leurs fonctionnaires.

Pour la première fois, des exigences ont été établies pour la publicité des produits avec des méthodes de vente à distance, ainsi que pour la publicité avec l'utilisation de mesures d'incitation.

La procédure d'interruption et de combinaison des programmes de radio et de télévision avec la publicité a été modifiée, ainsi que les exigences relatives au volume de publicité à la télévision et à la radio. La durée totale des publicités diffusées dans un programme de télévision (y compris les publicités telles que les magasins de télévision), les interruptions d'un programme de télévision avec des publicités, la superposition de publicités sur une trame de programme de télévision ne peuvent pas dépasser 15% du temps de diffusion en une heure. Dans le même temps, les pauses publicitaires ne peuvent excéder 4 minutes. La version précédente de la loi fédérale établissait une restriction selon laquelle la publicité ne devait pas dépasser plus de 20% du temps d'antenne (à l'exception des programmes télévisés spécialisés).

Les exigences relatives à la publicité des armes, des armes et du matériel militaire, des services financiers et des valeurs mobilières, des boissons alcoolisées, de la bière, du tabac et des produits du tabac ont été clarifiées. L'éventail des exigences relatives à la publicité des médicaments, des équipements médicaux, des produits médicaux et des services médicaux a été considérablement élargi. En particulier, une telle publicité, adressée à un cercle illimité de consommateurs, ne devrait pas contenir d'images de travailleurs médicaux donnant des recommandations d'utilisation, donner l'impression qu'il n'est pas nécessaire de consulter un médecin.

La responsabilité d'un annonceur et d'un distributeur de publicité en cas de violation de la législation sur la publicité a été différenciée.

Quoi de neuf dans la dernière version 2.6.1

Last updated on Feb 9, 2023

* Общие правки в стабильность работы приложения

Chargement de la traduction...

Informations Application supplémentaires

Dernière version

Demande О рекламе mise à jour 2.6.1

Telechargé par

Samer Raeid

Nécessite Android

Android 4.2+

Available on

Télécharger О рекламе sur Google Play

Voir plus

О рекламе Captures d'écran

Charegement du commentaire...
Langues
Recherche en cours...
Abonnez-vous à APKPure
Soyez le premier à avoir accès à la sortie précoce, aux nouvelles et aux guides des meilleurs jeux et applications Android.
Non merci
S'inscrire
Abonné avec succès!
Vous êtes maintenant souscrit à APKPure.
Abonnez-vous à APKPure
Soyez le premier à avoir accès à la sortie précoce, aux nouvelles et aux guides des meilleurs jeux et applications Android.
Non merci
S'inscrire
Succès!
Vous êtes maintenant souscrit à notre newsletter.