Техосмотр icône

2.0.0 by skolkovomobile


Nov 16, 2023

À propos de Техосмотр

Français

Inspection en ligne. Carte de diagnostic - contrôle sur la base de la police de la circulation EAISTO

Où passer l'inspection? Vous trouverez la réponse à cette question d'actualité dans l'annexe "Où faire un contrôle technique - Points de maintenance accrédités"

Nous vous montrerons le point d'inspection le plus proche de votre emplacement, le statut d'accréditation du point de maintenance et ses coordonnées pour l'enregistrement. Également dans l'application, vous pouvez vérifier la carte de diagnostic et la politique CTP, obtenir des informations générales sur le passage du MOT.

Une inspection obligatoire a été introduite pour améliorer la sécurité des usagers de la route. La procédure doit être effectuée par des véhicules légers, des véhicules de formation, avec des véhicules spéciaux. signaux, pour le transport de personnes, etc. Les conditions de passage sont réglementées par la loi fédérale et sont soumises à un respect obligatoire. Sur la base des résultats de l'inspection technique, une carte de diagnostic est émise, qui sera ensuite nécessaire pour émettre une politique OSAGO. Si la carte de diagnostic contient des informations sur les défauts détectés, ils doivent être éliminés et la procédure d'inspection répétée.

Il est important de prendre au sérieux les exigences légales et de savoir où obtenir l'inspection. Les inspections ne peuvent être effectuées que par des sites agréés. Depuis 2021, des amendements sont entrés en vigueur pour lutter contre la délivrance illégale de cartes de diagnostic. Si la carte de diagnostic n'est pas obtenue auprès d'un organisme accrédité, le propriétaire de la voiture encourt une amende. La responsabilité est prévue pour l'absence de carte.

À quelle fréquence se faire inspecter

La voiture doit subir le premier contrôle technique 4 ans après sa sortie. L'année de production est indiquée dans le TCP et le STS. Les véhicules de 4 à 10 ans subissent la procédure tous les 2 ans et à partir de 11 ans - tous les ans. Les règles s'appliquent aux camions d'une capacité de charge maximale de 3,5 tonnes, aux remorques, semi-remorques et motos. Taxis, véhicules de formation, camions d'une capacité de charge supérieure à 3,5 tonnes, les bus doivent faire l'objet d'un entretien annuel à l'âge de 5 ans maximum et tous les six mois si le véhicule a plus de 5 ans.

Procédure d'inspection

Lors de la maintenance, l'état technique du véhicule est vérifié. Après un contrôle technique réussi, le propriétaire de la voiture reçoit une carte de diagnostic. La carte vous permettra de contacter la compagnie d'assurance et d'émettre une police OSAGO. Les écarts de fonctionnement et les dysfonctionnements du véhicule doivent être corrigés dans les 20 jours et réinspectés.

Responsabilité en cas d'échec de l'inspection

La pandémie de coronavirus a apporté ses propres modifications au système d'imposition d'amendes aux contrevenants. Une amende d'un montant de 2000 roubles attend tous ceux qui ne passent pas l'inspection avant le 1er mars 2022. Les contrevenants seront identifiés par un complexe d'enregistrement photo et vidéo, il ne sera donc pas possible d'éviter la punition.

Où passer l'inspection

Les inspections des véhicules sont effectuées par des sociétés spécialisées dans l'inspection des véhicules, des concessionnaires officiels et des services indépendants. Les exigences pour les organisations sont les suivantes:

• accréditation d'État - elle est reçue par des entreprises équipées d'un équipement spécial, le personnel doit avoir des employés formés;

• portée de l'accréditation - l'entreprise ne doit traiter que certains types de véhicules, par exemple, une voiture particulière ne peut pas subir de contrôle technique à un point d'inspection des camions.

Comment sélectionner l'élément À

L'application vous aidera à choisir le point où vous pouvez réussir l'inspection. Pour plus de commodité, les entreprises accréditées sont indiquées sur la carte. Vous pouvez vous familiariser avec les informations détaillées sur chaque élément: nom, adresse, portée de l'accréditation et lire les avis sur l'entreprise. À l'aide de l'application, vous pouvez sélectionner un élément de maintenance en fonction de certains critères, par exemple en fonction de l'emplacement.

"Où passer l'inspection - points de maintenance accrédités" est une application nécessaire pour chaque propriétaire de voiture.

Quoi de neuf dans la dernière version 2.0.0

Last updated on Nov 16, 2023

Minor bug fixes and improvements. Install or update to the newest version to check it out!

Chargement de la traduction...

Informations Application supplémentaires

Dernière version

Demande Техосмотр mise à jour 2.0.0

Telechargé par

Bruno Mascarelo

Nécessite Android

Android 5.0+

Available on

Télécharger Техосмотр sur Google Play

Voir plus

Техосмотр Captures d'écran

Charegement du commentaire...
Langues
Recherche en cours...
Abonnez-vous à APKPure
Soyez le premier à avoir accès à la sortie précoce, aux nouvelles et aux guides des meilleurs jeux et applications Android.
Non merci
S'inscrire
Abonné avec succès!
Vous êtes maintenant souscrit à APKPure.
Abonnez-vous à APKPure
Soyez le premier à avoir accès à la sortie précoce, aux nouvelles et aux guides des meilleurs jeux et applications Android.
Non merci
S'inscrire
Succès!
Vous êtes maintenant souscrit à notre newsletter.