Тоолор кулаганда icône

1.0.2 by Kitepkana


Mar 25, 2019

À propos de Тоолор кулаганда

"Tolor kulaganda" dernier livre de Chygiz Aitmatov

L'action principale du roman de Chingiz Aitmatov «Quand les montagnes tombent (mariée éternelle)» se déroule dans les montagnes du Tien Shan, où les chemins tragiques de deux créatures souffrantes se croisent - un homme et un léopard. Tous deux sont victimes du temps, victimes des circonstances, otages de leur propre destin. Un désir de vengeance conduit Arsen Samanchin, un journaliste bien connu, dans son village natal, où les léopards des neiges sont chassés pour les magnats du pétrole saoudiens ... Arsen arrive dans les montagnes, ne sachant pas encore qu'il rencontrera son dernier amour, et peut-être la mort. Toute l'histoire est imprégnée par la légende de la mariée éternelle, qui apparaît avec une vision merveilleuse sur un col de montagne enneigé ... Dans notre bibliothèque, vous pouvez lire le livre "Quand les montagnes tombent (mariée éternelle)" gratuitement. Pour lire le livre en ligne "Quand les montagnes tombent (mariée éternelle)", cliquez sur le lien. Bonne lecture.
Chargement de la traduction...

Informations Application supplémentaires

Dernière version

Demande Тоолор кулаганда mise à jour 1.0.2

Telechargé par

ปัณณวิชญ์ อินทร์จันทร์

Nécessite Android

Android 4.1+

Voir plus

Quoi de neuf dans la dernière version 1.0.2

Last updated on Mar 25, 2019

Биринчи нуска

Voir plus

Тоолор кулаганда Captures d'écran

Articles populaires dans les dernières 24 heures

Charegement du commentaire...
Langues
Recherche en cours...
Abonnez-vous à APKPure
Soyez le premier à avoir accès à la sortie précoce, aux nouvelles et aux guides des meilleurs jeux et applications Android.
Non merci
S'inscrire
Abonné avec succès!
Vous êtes maintenant souscrit à APKPure.
Abonnez-vous à APKPure
Soyez le premier à avoir accès à la sortie précoce, aux nouvelles et aux guides des meilleurs jeux et applications Android.
Non merci
S'inscrire
Succès!
Vous êtes maintenant souscrit à notre newsletter.