اكتشاف الذات icône

2.1 by afrogfx


Jul 15, 2023

À propos de اكتشاف الذات

Français

Pour être humain normal ne peut se passer avec les autres, mais il est essentiel que tisse des relations avec eux

Est-il possible pour un homme ou un individu de se comprendre sans l'autre? L'homme peut-il se passer de l'autre, ou de la relation entre soi et autrui, à partir des relations complexes aux niveaux individuel et collectif, de sorte que le soi ne puisse être compris que par la compréhension de l'autre? La relation entre le soi, quel que soit le titre de sa définition, a besoin de l'autre, quels que soient son titre et sa définition.

Si le titre du moi est religieux, ce moi a besoin de se comprendre et de vivre correctement avec les autres religieux. Si le titre du moi est national, ethnique ou sectaire, il est impossible pour ce moi de réaliser les réalités de la vie sans tisser de relations, l'autre étant le miroir du moi dans tous ses cercles. Comprendre et comprendre l'autre et comprendre ses besoins et ses exigences. L'autre est le miroir de soi, et pas de réel sans un autre réel. Par conséquent, nous croyons en une philosophie et un savoir que tous les appels à se passer d’autrui, quels que soient leurs justifications et prétextes ou adresses, sont des appels incompatibles avec les normes de la vie humaine.

Les appels à la négation et à l’éradication de l’autre n’ont pas conduit et ne mèneront qu’à la dissolution du moi dans toutes ses particularités et ses aspects directs et indirects.

Par conséquent, nous voyons que toutes les idéologies et tendances, ainsi que le purgatoire, ont seulement conduit à l’émergence ultérieure de sous-identités et de la vie privée à effacer et à faire disparaître.

Par conséquent, l’autre religieux est une nécessité existentielle du moi religieux. Et l'autre sectaire est une nécessité existentielle et une connaissance de soi doctrinale et donc le reste des titres et des cercles d'appartenance qui déterminent le sens du soi et de l'autre. Le soi qui n'a pas dépassé les limites d'une des paroles de l'écrivain égyptien Samir Morcos, quelle que soit la richesse de ce soi et quelle que soit l'expérience, Et que la continuation du moi existant dépende dans une large mesure du test de la richesse et de l'expérience de ce moi en interaction ou en découvrant au moins ce que j'ai L'autre de l'autre.

L’autre, par définition, est hétérogène et reste un domaine à comprendre.

Le moi en train d'aller à la découverte, mais se redécouvre et peut commencer à se reconnaître. Le moi ne peut être possédé que par la présence de l'autre.

Quiconque cherche à se découvrir et à connaître sa valeur et son système culturel doit communiquer avec les valeurs des autres et de leurs systèmes culturels.

L'isolement et le retrait ne mènent pas à la découverte de soi, même si l'isolement est un choix idéologique.

La vision narcissique de soi, de ses valeurs, de ses principes et de ses connaissances ne permet pas de comprendre et de comprendre la réalité culturelle et morale, car la tendance narcissique de l'homme l'amène à une fausse idée de se passer de tout son savoir et de ses gains scientifiques et culturels. L'isolement mène à la compréhension et à la découverte de soi, et la dispensation envers les autres, l'égocentrisme et l'égocentrisme ne mènent pas seulement à la découverte, mais conduisent à une image stéréotypée de soi, incapable d'éveiller l'homme et de découvrir son potentiel. Seules la communication et l'ouverture mènent à la découverte de soi. De là, nous atteignons une réalité sociale et culturelle importante. Cet isolement et ce retard ne sont pas des moyens de défense culturelle et culturelle de soi, ils sont considérés comme un moyen d’échapper aux droits actuels. L'histoire n'a pas enregistré l'expérience humaine d'une société qui a réussi à préserver ses constantes et à préserver ses acquis par le biais de la retraite et de l'isolement. La bonne ouverture et la communication scientifique, culturelle et sociale, entre différentes expressions et composantes, restent le moyen de se défendre. S'en tenir aux constantes et défendre la vie privée ne peut être atteint par la fermeture automatique, mais avec l'ouverture et la continuité avec l'autre. Quelles que soient les différences et les points de différence, il n’ya aucune justification réelle au retrait et à l’isolement, bien au contraire… Les différences religieuses, doctrinales et idéologiques ne peuvent être gérées sans les différences entre les deux.

Pour tout cela, nous sommes profondément convaincus que la découverte de soi nécessite une attention particulière aux points suivants:

Les êtres humains, quelles que soient leurs capacités, leurs capacités et leurs énergies, ne peuvent pas se réaliser et améliorer leurs acquis publics sans tisser de relations normales et normales avec leur environnement social, culturel et national.

Une personne normale ne peut pas se passer des autres, mais il est nécessaire de tisser des liens avec eux. Il ne fait aucun doute que l'ouverture de ce processus passe par l'ouverture, la communication et la coopération avec les autres.

http://afrogfx.com/Appspoilcy/com.afrogfx.Selfdiscovery-privacy_policy.html

Quoi de neuf dans la dernière version 2.1

Last updated on Jul 15, 2023

تم تعديل نظام الاعلانات بحيث لا تؤثر على استخدام التطبيق

Chargement de la traduction...

Informations Application supplémentaires

Dernière version

Demande اكتشاف الذات mise à jour 2.1

Telechargé par

Thi Huyynh

Nécessite Android

Android 4.4W+

Available on

Télécharger اكتشاف الذات sur Google Play

Voir plus

اكتشاف الذات Captures d'écran

Charegement du commentaire...
Langues
Langues
Recherche en cours...
Abonnez-vous à APKPure
Soyez le premier à avoir accès à la sortie précoce, aux nouvelles et aux guides des meilleurs jeux et applications Android.
Non merci
S'inscrire
Abonné avec succès!
Vous êtes maintenant souscrit à APKPure.
Abonnez-vous à APKPure
Soyez le premier à avoir accès à la sortie précoce, aux nouvelles et aux guides des meilleurs jeux et applications Android.
Non merci
S'inscrire
Succès!
Vous êtes maintenant souscrit à notre newsletter.