Use APKPure App
Get تطبيق آمر old version APK for Android
Application mobile pour les RH dans MOIA - Amer
Sur la base de la volonté du ministère des Affaires islamiques, Call and Guidance de diriger le processus de transformation numérique et de fournir un environnement de travail intelligent à ses employés, une plate-forme et une application (Amer) ont été lancées pour élargir la portée géographique et temporelle de services électroniques et offre une expérience utilisateur distinguée entre les mains de ses employés, leur permettant d'accéder à leurs informations et de bénéficier de divers services RH autonomes partout et à tout moment via leurs appareils intelligents et de bureau.
Fonctionnalités de l'application Amer :
1 .Une interface utilisateur simple et rapide.
2. L'accès aux services fournis par le ministère à ses employés pour économiser du temps et des efforts.
3. Vos informations personnelles et divers services sont à votre disposition partout et à tout moment.
4. Des tableaux de bord pour afficher vos informations les plus importantes (soldes d'avantages sociaux, bulletins de salaire, relevé de congés et d'absences, relevé de formation, évaluation des performances et relevé des changements de salaire de base).
5. Gestion des notifications et des approbations (la possibilité de mettre en œuvre diverses procédures combinées avec facilité et facilité).
6. Faites le suivi de vos demandes en attente et connaissez leur statut.
7. Toutes les informations dont le responsable a besoin sur ses employés, avec la possibilité d'effectuer diverses procédures sur l'employé.
8. Vos informations sont sécurisées en appliquant des normes de sécurité mondiales telles que l'authentification à deux facteurs et l'utilisation des empreintes digitales.
Conformément à la volonté du ministère des Affaires islamiques, Dawah and Guidance d'être un pionnier de la transformation numérique et de fournir un environnement de travail intelligent à ses employés, la plate-forme et l'application mobile (Amer) ont été lancées pour étendre la portée géographique et temporelle de la fourniture de services électroniques et fournir une expérience utilisateur et une interface (UI/UX) uniques à ses employés, ce qui leur permet un accès facile à leur
informations et profiter des différents services du ministère en tout lieu et à tout moment via leurs appareils intelligents.
Caractéristiques de l'application Amer :
1. Interface utilisateur simple pour économiser votre temps et vos efforts.
2. Accès rapide aux services fournis par le ministère à son personnel pour économiser du temps et des efforts.
3. Vos informations personnelles et vos services sont disponibles partout et à tout moment.
4. Visualisez votre statut par différents tableaux de bord pour afficher vos informations les plus importantes
(Accumulations, Bulletin de paie, Historique des absences, Historique des formations, Historique des évaluations et Historique des changements de salaire de base).
5. Faites moins..Atteignez plus grâce à la gestion des notifications (Effectuez différentes actions pour plusieurs notifications directement à partir de la liste de travail sans avoir à ouvrir chaque notification).
6. Suivez l'état de votre demande en attente.
7. Votre équipe à portée de main, consultez leur profil, leurs directs, leurs tableaux de bord et soumettez des demandes en leur nom.
8. Vos informations sont sécurisées en utilisant les normes de sécurité à jour telles que OTP, Fingerprint et Face ID
Last updated on Oct 13, 2022
تصميم ومظهر جديد
تحسين اداء التطبيق
اصلاح بعض المشاكل
Telechargé par
Gadge Wall
Nécessite Android
Android 6.0+
Catégories
Signaler
تطبيق آمر
3.0.0 by وزارة الشؤون الاسلامية والدعوة والارشاد
Oct 13, 2022