Use APKPure App
Get سورة الإخلاص والمعوذتين والفات old version APK for Android
L'application contient des lectures fréquentes de Surat Al-Fatihah, Ayat al-Kursi, Surah al-Ikhlas et les deux péchés
L'application contient des lectures fréquentes de la sourate Al-Fatiha sans filet, du verset du Saint sans filet, de la sourate Al-Ikhlas sans filet, de la sourate Al-Falaq sans filet, de la sourate Al-Nas sans filet
Al-Fatihah: Au Nom de Dieu, le Plus Gracieux, le Plus Miséricordieux (1)
Louange à Allah, le Seigneur des mondes (2) Miséricordieux (3) le propriétaire du Jour du Jugement (4) Méfiez-vous de l'adoration et vous que nous utilisons (5) Montrez-nous le chemin droit (6) le chemin de ceux qui les ont accordés n'est pas courroucé (7)
Sourate al-Fatihah: Al-Fatihah ou le sept octogonal ou la mère du livre est la plus grande sourate du Saint Coran parce que notre maître Muhammad, que la prière de Dieu et la paix soient sur lui, Makiya est descendu sur le Messager avant de migrer vers Médine et Surat Al-Fatiha 25 titres, y compris le Grand Coran, les Sept Aveugles, Surat Al-Hamd, complet et suffisant ... Les savants sont unanimement d'accord pour dire que la Sourate Al-Fatihah contient 7 versets.
Chaise de vers: aucun dieu mais Dieu vit et subsiste ne prend pas un an et ne le dort pas ce qui est dans les cieux et sur la terre: Qui intercèdera avec Lui sauf avec sa permission sait ce qui est entre eux et derrière eux et entourera une partie de sa connaissance seulement comme il souhaite prolongé sa chaise des cieux et la terre et Aaodh sauvé Il est le Très Haut, le Grand.
L'Ayat al-Kursi: C'est le verset n ° 255 de la sourate Al-Baqara, qui a une grande importance et mérite parmi les musulmans.
Al-Ikhlas Surah: Au nom d'Allah, le Plus Gracieux, le Plus Miséricordieux
Dis: Il est un de Dieu (1) Dieu, les Exalté (2) n'ont pas donné naissance ni Il n'est né (3), et Il n'était pas suffisant pour un (4)
Sincérité: C'est une sourate Makiya, de l'articulation, ses versets 4, et son arrangement dans le Coran 112, dans la trentième partie, j'ai commencé par l'ordre de Dire que Dieu est un, j'ai révélé après la sourate Al-Nas. une nuit?" Il voulait dire la sourate Al-Ikhlas. C'est une sourate qui parle du monothéisme pour Dieu seulement, qu'il n'a pas de fils et qu'il n'est pas né. Et lisez avec Al-Mu'tazin dans la plupart des dhikr du Prophète.
Surate Al-Ikhlas est le nom traditionnellement donné à la 112ᵉ sourate du Coran, le livre sacré de l'Islam. Elle comporte 4 versets. Rédigée en arabe comme l'ensemble de l'œuvre religieuse, elle fut proclamée durant la période mecquoise. Cette sourate évoque le concept d'une unité de Dieu.
Al-Falaq: Au nom de Dieu, le plus gracieux, le plus miséricordieux
Dis: Je cherche refuge auprès du Seigneur de la Falaqah (1) contre le mal de ce qu'il a créé (2), et contre le mal des ténèbres quand il vient (3), et contre le mal des respirations dans le décret (4).
La sourate al-Falaq est une sourate mecquine, de l'articulation, ses versets 5, et son arrangement dans le Coran 113, dans la trentième partie, j'ai commencé par l'ordre de dire que je cherche refuge auprès du Seigneur de la Légion, cela a été révélé après la sourate Al-Fil, et cela s'appelle la sourate Al-Nas.
surate Al-Falaq (arabe: al-Falaq, français: L’Aube naissante) est le nom traditionnellement donné à la 113e sourate du Coran, le livre sacré de l’Islam. Elle comporte 5 versets. Rédigée en arabe comme l'ensemble de l'œuvre religieuse, elle fut proclamée durant la période mecquoise.
Sourate al-Nas: Au nom de Dieu, le Plus Gracieux, le Plus Miséricordieux. Dis: Je cherche refuge dans le Seigneur du Peuple (1) le Roi du Peuple (2) Dieu du Peuple (3) contre le mal du chuchoteur de l'esclave (4) qui chuchote dans les seins du peuple (le peuple du peuple) (5)
Le peuple: C'est une sourate Makiya, du joint, ses versets 6, et son arrangement dans le dernier Coran, dans la trentième partie, il a commencé avec l'ordre de dire que je cherche refuge dans le peuple du Seigneur, il a été révélé après la sourate Al-Falaq, et il s'appelle Surat Al-Falaq du nom de Ma’ta’in.
surate An-Nas:
(arabe: people, français: Les Hommes) est le nom traditionnellement donné à la 114e sourate du Coran, le livre sacré de l'Islam. Elle comporte 6 versets. Rédigée en arabe comme l'ensemble de l'œuvre religieuse, elle fut proclamée durant la période mecquoise.
Nous espérons que notre candidature recevra votre admiration et que la récitation détendra votre cœur et nous demandons à Dieu Tout-Puissant de nous récompenser, vous et nous.
Veuillez également noter l'application cinq étoiles et non une commande.
Telechargé par
Nyan Hlyan Chit
Nécessite Android
Android 4.1+
Catégories
Signaler
Last updated on Jan 20, 2021
Minor bug fixes and improvements. Install or update to the newest version to check it out!
سورة الإخلاص والمعوذتين والفات
3.9 by goada
Jan 20, 2021