মা মঙ্গলচণ্ডী icône

3.0 by bApps


May 4, 2020

À propos de মা মঙ্গলচণ্ডী

Mantra de la mère Mangalachandi - Bratakatha - Panchali

Les femmes hindoues ont adoré et adoré Mangalachandi Devi mardi. Khulna, l'épouse de Dhanapati Saudagar, a d'abord introduit le culte de Mangala Chandi Devi. Le district de Khulna a été nommé d'après ce Khulna. La miséricorde de la déesse est incommensurable. Quand il se rend, les pauvres deviennent riches, il devient aveugle, le fils stérile gagne, le poignard se relève. L'adoration de cette bonté est donc absolument nécessaire dans la vie du monde. Ils ont commencé à adorer leur virginité et ont continué tout au long de leur vie.

En tant que bénédiction pour le dévot, "mangalachandika" pour le dévot de la déesse alors qu'elle offre des bénédictions de maison en maison. Cette forme de divinité est vénérée tous les mardis et samedis du mois de Baisakh. La déesse Mangal Chandi est vénérée sous deux formes, l'une est l'idole du Kerala Birajita et l'autre est une lionne. La déesse Mangalachandi est la déesse décrite dans le poème "ChandiMangal". Dans le Panchali, l'histoire de Kaleketu et Fullara est récitée. Chandi, la déesse de Mangalakavi, est vénérée à la maison aujourd'hui à la maison.

Joy-Ma-Mangalachandi.

Quoi de neuf dans la dernière version 3.0

Last updated on May 4, 2020

Bugs fixed ...

Chargement de la traduction...

Informations Application supplémentaires

Dernière version

Demande মা মঙ্গলচণ্ডী mise à jour 3.0

Telechargé par

Brian Daniels

Nécessite Android

Android 4.1+

Voir plus

মা মঙ্গলচণ্ডী Captures d'écran

Charegement du commentaire...
Langues
Recherche en cours...
Abonnez-vous à APKPure
Soyez le premier à avoir accès à la sortie précoce, aux nouvelles et aux guides des meilleurs jeux et applications Android.
Non merci
S'inscrire
Abonné avec succès!
Vous êtes maintenant souscrit à APKPure.
Abonnez-vous à APKPure
Soyez le premier à avoir accès à la sortie précoce, aux nouvelles et aux guides des meilleurs jeux et applications Android.
Non merci
S'inscrire
Succès!
Vous êtes maintenant souscrit à notre newsletter.