お城がいいね 3000以上 日本の城検索・記録が残せる icône

1.0.1 by Recstu Inc.


Aug 16, 2023

À propos de お城がいいね 3000以上 日本の城検索・記録が残せる

Français

Plus de 3000 châteaux dans tout le pays sont recensés ! Application de château gratuite n ° 1. Recherche facile des informations sur le château que vous souhaitez connaître ! Vous pouvez enregistrer votre visite du château et le carnet de timbres du château avec des photos et des vidéos, et laisser des souvenirs de votre voyage.

Application AppStore n°1 dans l'ensemble

Application officielle du réseau dérivé du nom de famille (gratuite)

Les téléchargements d'applications Internet dérivées du nom de famille ont dépassé les 3 millions !!

Recherche simple et gratuite parmi plus de 3 000 châteaux !

Vous pouvez facilement trouver des châteaux à proximité, les afficher sur une carte d'une manière facile à comprendre et comprendre facilement comment vous y rendre.

Bien sûr, vous pouvez également effectuer une recherche par nom de château, adresse, nom du seigneur du château (seigneurs de guerre Sengoku, daimyo), etc.

Le plus grand du Japon ! Avec plus de 3 000 informations sur les châteaux enregistrées, vous pouvez tout savoir sur les châteaux avec cette seule application !

Si vous conservez une trace de vos visites au château, ou si vous enregistrez le sceau du château que vous avez reçu dans cette application, il deviendra un souvenir de votre voyage !

Si vous visitez de nombreux châteaux, vous avez une chance d'être dans le classement !

Cette application est également recommandée pour ceux qui aiment la période Sengoku, les seigneurs de la guerre, l'histoire et les personnes qui ont une histoire historique.

■ Caractéristiques de l'application

・Il s'agit d'une "encyclopédie des châteaux" qui vise à couvrir 100 % des informations sur les châteaux en mettant à jour et en ajoutant des informations sur les châteaux japonais à tout moment.

・Vous pouvez partager des informations sur le château immédiatement en reliant les informations à divers SNS tels que Twitter et Facebook.

・Les informations sur le château peuvent être facilement ajoutées et modifiées, et les utilisateurs peuvent facilement publier leurs propres informations.

・Vous pouvez laisser une photo des châteaux que vous avez visités jusqu'à présent comme "fiche de visite du château".

・Dans le "Castle Stamp Book", vous pouvez enregistrer les timbres que vous avez reçus au château que vous avez visité.

・Vous pouvez publier des vidéos de votre château dans "Castle Video".

・Dans le classement d'accès aux châteaux, vous pouvez voir les châteaux tendance en un coup d'œil.

・Vous pouvez "aimer" les informations de votre château d'escalade préféré.

・Dans le classement des contributions des utilisateurs, vous pouvez voir qui a un nombre élevé de montées et qui a une évaluation élevée.

・Fonction "Rechercher par emplacement" qui vous permet de spécifier un emplacement à partir de la carte ou de rechercher des châteaux autour de bâtiments célèbres.

・Vous pouvez enregistrer les châteaux favoris et les châteaux qui vous intéressent en tant que favoris.

・Les conditions de recherche fréquemment utilisées et les conditions de recherche détaillées peuvent être enregistrées en tant que conditions de recherche favorites.

・C'est très pratique pour décider des actions de groupe pour les excursions scolaires.

・Une application enracinée dans la culture japonaise traditionnelle.

*Certaines fonctions de membre premium/membre Pro

■ Qu'est-ce qu'un château ?

・Période Yayoi (village aux douves rondes)

Depuis que le début de l'agriculture a provoqué des conflits dans diverses régions du pays, des villages entourés de clôtures, de murs et de douves profondément creusées, et entourés de douves telles que des tours de guet, sont apparus. On dit que c'est l'origine des châteaux japonais.

・Période Asuka-Nara (ancien Yamashiro)

D'anciens châteaux de montagne ont été construits dans l'ouest du Japon afin de se préparer aux invasions de continents tels que la Chine et la Corée. Comme il s'agissait d'un mur défensif, il n'était utilisé qu'en temps de guerre et les gens vivaient au pied de la montagne en temps de paix.

・Période de Nara à Heian (clôture du château)

Des clôtures de château ont été construites pour contrôler la région Emishi de la région de Tohoku. L'ancien château de montagne mentionné ci-dessus est finalement passé sans aucune invasion du continent, et de même la nécessité de la clôture du château comme base de défense et d'invasion a diminué en raison de la soumission des Emishi.

・De la fin de la période Heian à la période Muromachi (château de montagne médiéval)

Au fur et à mesure que la société des samouraïs se développait, des affrontements armés entre samouraïs ont commencé à se produire et des châteaux se sont développés comme installations de défense pour protéger les zones résidentielles en temps de paix et être utilisés en temps de guerre. La « bataille assiégée du château de Chihaya » de Masashige Kusunoki a propagé des châteaux de montagne médiévaux. De plus, de nombreux châteaux de cette période ont été construits avec de la terre, et la plupart d'entre eux n'existent plus.

・De la période Sengoku à la période Azuchi-Momoyama (Yamashiro moderne)

Les châteaux de montagne sont de plus en plus construits sur des montagnes relativement douces, et des châteaux qui mettent l'accent sur l'habitabilité sont également apparus. À cette époque, le château d'Azuchi, qui possédait une tour de château à part entière et les villes fortifiées de Rakuichi et Rakuza, a été construit. Après la naissance du château d'Azuchi, les châteaux avec des tours de château, des murs de pierre et des villes fortifiées sont devenus populaires.

・De la fin de la période Sengoku à la période Edo (château de Hirayama/Heijo)

À l'époque Sengoku, les châteaux étaient utilisés non seulement comme bases de défense militaire, mais aussi comme bases administratives. La ville fortifiée où vivent les citadins centrés sur le château est postée autour de celui-ci et s'est développée en tant que centre de l'économie. En conséquence, les châteaux ont été construits sur des plaines plutôt que sur des montagnes, et le «château de Hirayama» et le «château de Heijo» sont devenus courants.

■ Différentes catégories de châteaux sont déjà inscrites

12 tours de château existantes, 5 tours de château au trésor national, tours de château restaurées, tours de château reconstruites, tours de château simulées, 100 châteaux célèbres au Japon, 100 châteaux les plus célèbres au Japon, 100 châteaux les plus célèbres au Japon, 3 grands châteaux, 3 grands 00 , 5 grands 00, sites historiques spéciaux, biens culturels importants , Tenka Fushin, patrimoine mondial, ancien Yamashiro, six châteaux de Takatenjin, six châteaux de Kuroda, sept châteaux célèbres de Kanto, sept châteaux de Kusunoki, neuf châteaux d'Awa, dix châteaux de Hakone, dix drapeaux d'Amago , Date Vingt et une Forteresses

■ Les 100 meilleurs châteaux du Japon

Château de Matsumae, Goryokaku, Charukoro Moichashi, Wennai Chashi, Niranke Chashi, Akkeshi Eto Chashi, Siena House Chashi, Kotanke Chashi, Nokka Mafuchashi, Satsuko Tan Chashi, Konbu Shim Chashi, Tosham No. 2 Chashi, Pirika Wo Ta Chashi, Wonne Moto Chashi , Aframo Chashi, Ponmoichashi, Nejo, Château d'Hirosaki, Château de Morioka, Château de Sendai, Château de Taga, Château de Kubota, Château de Yamagata, Château d'Aizuwakamatsu (Château de Tsuruga), Château de Shirakawa Komine, Château de Nihonmatsu, Château de Mito, Clan Ashikaga, Château de Nitta Kanayama, Château de Minowa, Château de Kawagoe, Château en forme de bol, Château de Sakura, Château d'Edo, Château de Hachioji, Château d'Odawara, Château de Kasugayama, Château de Shibata, Château de Takaoka, Château de Kanazawa, Château de Nanao, Château d'Ichijodani, Château de Maruoka, Tsutsujigasakikan, Château de Kofu, Châteaux de Matsumoto , Château d'Ueda, Château de Komoro, Château de Matsushiro, Château de Takato, Château de Gifu, Château d'Iwamura, Château de Kakegawa, Château de Sunpu, Château de Yamanaka, Château d'Inuyama, Château de Nagoya, Château d'Okazaki, Château de Nagashino, Château de Matsuzaka, Château d'Iga Ueno, Château de Hikone, Châteaux d'Azuchi, Château d'Otari, Château de Kannonji, Château de Nijo (Palais impérial de Nijo), Château d'Osaka, Château de Chihaya, Château de Sasayama, Château de Takeda, Château de Himeji (Château du héron blanc), Château d'Akashi, Château d'Ako, Château de Takatori, Château de Wakayama, Tottori Château, Château de Gassan Tomita, Château de Matsue, Château de Tsuwano, Château d'Okayama, Château de Tsuyama, Château de Bitchu Matsuyama, Château de Kino, Château d'Hiroshima, Château de Yoshida Koriyama, Château de Fukuyama, Château d'Iwakuni, Château de Hagi, Château de Tokushima, Château de Takamatsu, Château de Marugame, Château d'Iyo Matsuyama, Château d'Imabari, Château de Yuzuki, Château d'Uwajima, Château de Kochi, Château de Fukuoka, Château d'Ono, Château de Saga, Château de Nagoya, Ruines de Yoshinogari, Château de Shimabara, Château de Hirado, Château de Kumamoto, Château de Hitoyoshi, Château de Funai (Château d'Oita), Château d'Oka, Château d'Obi, Château de Kagoshima, Château de Shuri, Château de Nakagusuku, Château de Nakijin

Seigneur de guerre Sengoku connu pour la construction de châteaux

Nobunaga Oda, Hideyoshi Toyotomi (Hideyoshi Hashiba), Ieyasu Tokugawa, Takatora Todo, Kiyomasa Kato, Kanbei Kuroda, Yoshiaki Kato, Nobuharu Baba, Kansuke Yamamoto, Ukon Takayama

――――――――――――――――――――

■ À propos des demandes

Merci pour vos précieux avis et impressions dans les avis. Toute la direction a été autorisée à la voir, mais si vous avez des questions ou des informations concernant l'application, veuillez nous contacter à partir des éléments suivants.

https://www.recstu.co.jp/contact_app.html

Merci.

――――――――――――――――――――

■ Pour ceux qui veulent des informations sur les sanctuaires et les temples

Veuillez utiliser les applications sœurs "Shrine ga Nice" et "Temple ga Nice".

https://play.google.com/store/apps/details?id=net.jinja_bukkaku.jinja

https://play.google.com/store/apps/details?id=net.jinja_bukkaku.otera

――――――――――――――――――――

■ À propos du réseau dérivé du nom de famille

Le nombre de noms de famille (noms de famille) au Japon est inférieur à 300 000, selon "l'Encyclopédie des noms de famille japonais" de M. Motoji Niwa, chercheur sur les noms de famille et docteur en littérature.

On dit qu'il existe près de 300 000 noms de famille, et le réseau dérivé du nom de famille couvre plus de 99,04% des noms de famille de la population totale du Japon. .

■ Remarques

L'application Castle ga Ii fonctionne lorsqu'elle est connectée au réseau.

――――――――――――――――――――

Site Internet dérivé du nom de famille https://myoji-yurai.net

gazouillement http://twitter.com/MNK_update

facebook http://www.facebook.com/298141996866158

Quoi de neuf dans la dernière version 1.0.1

Last updated on Aug 16, 2023

Minor bug fixes and improvements. Install or update to the newest version to check it out!

Chargement de la traduction...

Informations Application supplémentaires

Dernière version

Demande お城がいいね 3000以上 日本の城検索・記録が残せる mise à jour 1.0.1

Nécessite Android

6.0

Available on

Télécharger お城がいいね 3000以上 日本の城検索・記録が残せる sur Google Play

Voir plus

お城がいいね 3000以上 日本の城検索・記録が残せる Captures d'écran

Charegement du commentaire...
Langues
Recherche en cours...
Abonnez-vous à APKPure
Soyez le premier à avoir accès à la sortie précoce, aux nouvelles et aux guides des meilleurs jeux et applications Android.
Non merci
S'inscrire
Abonné avec succès!
Vous êtes maintenant souscrit à APKPure.
Abonnez-vous à APKPure
Soyez le premier à avoir accès à la sortie précoce, aux nouvelles et aux guides des meilleurs jeux et applications Android.
Non merci
S'inscrire
Succès!
Vous êtes maintenant souscrit à notre newsletter.