[パチスロ] 吉宗 icône

2.0.0 by 株式会社パオン・ディーピー


Jun 12, 2024

À propos de [パチスロ] 吉宗

Reproduisez complètement la populaire machine à sous "Yoshimune" (Daito Giken Co., Ltd.) en tant qu'application de simulation!

Équipé du premier écran LCD à obturateur de l'industrie

En plus des productions à haute probabilité et d'autres productions super chaudes, la série 1G de MAX 711 BIG est également fidèlement reproduite !

La populaire machine à sous "Yoshimune" (Daito Giken Co., Ltd.) est désormais disponible en tant qu'application de simulation !

Cette application est nouvellement créée.

Veuillez noter qu'il sera traité comme une application distincte de "Yoshimune" qui était précédemment distribuée.

* La migration des données de jeu et des informations d'achat n'est pas possible.

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[Pour les clients qui ne peuvent pas télécharger/démarrer]

Il peut être résolu en suivant la procédure décrite dans [Foire aux questions] au bas de cette page. Prière de se référer à

■ Les achats de l'application Pachislot peuvent être annulés s'ils sont annulés dans les 2 heures ("service d'annulation dans les 2 heures suivant le téléchargement" fourni par Google Play). Cependant, le téléchargement de l'application peut prendre plus de 2 heures en fonction de votre environnement de communication. Dans ce cas, veuillez noter qu'il ne peut pas être annulé.

L'annulation de l'application (dans les 2 heures suivant la fin du téléchargement) nécessite une procédure prescrite spécifiée par Google Play, alors assurez-vous de vérifier les détails à l'URL suivante à l'avance.

http://support.google.com/googleplay/bin/answer.py?hl=fr&answer=134336&topic=2450225&ctx=topic

【Environnement d'exploitation】

Android 4.4 ou supérieur

* Certains appareils ne sont pas compatibles même avec les appareils Android 4.4 ou ultérieurs.

*Il est possible que cela ne fonctionne pas correctement en fonction de votre environnement, nous ne garantissons donc pas nécessairement le fonctionnement.

【veuillez noter】

■ Il peut y avoir un poids lors de la lecture de la production. De plus, les chiffres affichés dans l'application ne sont que des valeurs simulées et peuvent différer de la machine à sous réelle. Veuillez noter.

■ Cette application nécessite 15 Mo ou plus de stockage interne (smartphone) et 120 Mo ou plus de stockage externe (microSD, etc.).

■ Environ 160 Mo de données seront téléchargées lors de l'installation de l'application. Le téléchargement prend plusieurs dizaines de minutes à plusieurs heures (selon l'environnement de communication). De plus, les lignes 3G et LTE peuvent ne pas être en mesure de télécharger au milieu en raison de restrictions de communication, nous vous recommandons donc fortement d'utiliser un environnement Wi-Fi.

■ Si vous cochez « Autoriser les mises à jour automatiques » lorsque vous êtes à l'étranger, vous pouvez involontairement encourir des frais de communication élevés en raison des mises à niveau de version, etc. Lorsque vous partez à l'étranger, nous vous recommandons de décocher "Autoriser les mises à jour automatiques" dans le Play Store.

【FAQ】

・Veuillez vérifier les points suivants avant de nous contacter.

・Lorsque vous faites une demande, assurez-vous de spécifier [Nom de l'application], [Nom du modèle], [Version du système d'exploitation] et [Détails de la demande].

Q. Je ne peux pas télécharger même s'il y a suffisamment d'espace libre sur le stockage externe.

A. Selon le modèle que vous utilisez, un stockage externe virtuel peut être défini dans le stockage interne et toutes les données d'application peuvent y être enregistrées.

Pour les modèles avec une capacité de stockage interne totale de 4 Go ou plus, il est possible qu'un stockage externe virtuel soit défini, veuillez donc déplacer ou supprimer les données du stockage interne vers le stockage externe une fois pour sécuriser 1 Go ou plus d'espace libre. Veuillez réessayer de télécharger.

Q.Un code d'erreur (par exemple 498) s'affiche et je ne peux pas télécharger.

A. Il est possible que l'espace libre du stockage (interne / externe) soit insuffisant ou que le serveur soit encombré, donc après avoir déplacé ou supprimé autant de données inutiles que possible pour sécuriser l'espace libre (0,5 Go ou plus), après le redémarrage le terminal, veuillez réessayer plus tard.

Si les symptômes ne s'améliorent pas, veuillez contacter l'"Aide (affichée avec la touche de menu lorsque l'application "Play Store" est en cours d'exécution)" de Google Play avec le code d'erreur spécifié.

Q.Le téléchargement ne se poursuit pas à partir de l'état "En attente"

A.Cela se produit lorsqu'une communication autre que Wi-Fi est effectuée alors que "Télécharger uniquement lors de l'utilisation du Wi-Fi" est coché lors du téléchargement.

Veuillez arrêter le téléchargement et essayez de vous connecter à une autre ligne Wi-Fi, ou décochez la case et essayez de télécharger à partir d'une autre méthode de communication (ligne 3G, etc.).

Q.Je veux suspendre l'application

A. Si vous sélectionnez « Quitter l'application » dans le « Menu d'options » ou appuyez sur le bouton Accueil pendant que vous jouez pour quitter l'application, les informations de jeu à ce stade seront automatiquement enregistrées.

S'il y a des données interrompues, appuyez sur "Démarrer le jeu" sur l'écran titre pour afficher un écran de confirmation de redémarrage. Sélectionnez "Oui" pour reprendre à partir du point où il a été interrompu.

Q. L'application plante au démarrage et je ne peux pas jouer

R.Il est possible qu'un problème se soit produit lors de l'installation, veuillez donc d'abord essayer ce qui suit.

・Redémarrez le smartphone ou videz le cache

・Désinstaller et réinstaller l'application

Q. Les effets et les sons de l'application ne sont pas lus correctement

R. Veuillez essayer ce qui suit.

- Arrêtez de force l'exécution des applications à partir de [Paramètres]> [Applications]> [Gérer les applications]

・Redémarrez le smartphone ou videz le cache

・Désinstaller et réinstaller l'application

De plus, bien que les symptômes puissent être améliorés par la "mise à jour du système d'exploitation", selon le modèle, les symptômes peuvent devenir plus graves ou de nouveaux symptômes peuvent apparaître.

Nous ne sommes pas responsables des problèmes causés par la mise à jour du système d'exploitation, veuillez donc utiliser votre propre jugement lors de sa mise en œuvre.

Q. Je ne peux pas acheter de fonctions supplémentaires (add-ons)

A. Veuillez vérifier ce qui suit.

・ Mettez à niveau l'application "Play Store" vers la dernière version

・Vérifiez si le compte Google que vous avez utilisé pour acheter l'application correspond au compte Google sur votre smartphone.

・Vérifiez auprès de chaque entreprise de télécommunications si le montant du paiement a atteint la limite supérieure.

(Si vous avez atteint la limite supérieure, veuillez réessayer après le mois suivant.)

・ Changer le mode de paiement en carte de crédit

・Contactez Google à partir d'ici (http://support.google.com/wallet/bin/request.py?contact_type=contact_policy&policy=wallet)

(Il y a aussi un cas où c'est un problème de Google Play)

Q. Toutes les fonctionnalités supplémentaires achetées ont été désactivées

A.Recovery est possible gratuitement par la procédure suivante.

1.Appuyez sur la fonction supplémentaire désactivée dans "Boutique" sur l'écran titre.

2. Appuyez sur la partie "Acheter"

3. Sélectionnez "Oui" dans le message d'avertissement affiché

4. Après quelques secondes, le message "Déjà acheté" apparaît.

5. Après avoir appuyé sur "Retour au titre" sur le même écran, la fonction supplémentaire correspondante sera à nouveau activée.

6. Si d'autres fonctionnalités supplémentaires sont désactivées, répétez les étapes 1 à 5 ci-dessus pour chaque fonctionnalité.

*La communication a lieu entre 3 et 4

Toutefois, veuillez noter que des erreurs et des frais peuvent survenir si vous n'avez pas acheté de compte Google.

Q. Je n'ai pas reçu de réponse à ma demande.

R. Les jours ouvrés du service d'assistance sont les jours de semaine, à l'exclusion des samedis, dimanches, jours fériés et jours fériés de fin d'année et du Nouvel An.

Les demandes par e-mail sont acceptées à tout moment, mais les réponses ne seront apportées que les jours ouvrables.

De plus, il existe de nombreux cas où les réponses aux clients qui ont posé des questions ne nous parviennent pas.

Avant de nous contacter, veuillez nous permettre de recevoir "[email protected]" et les e-mails envoyés depuis votre PC.

[À propos des droits d'accès pour l'utilisation des services de jeu]

■ Stockage : nous n'accéderons pas aux fichiers personnels tels que les photos avec l'autorité nécessaire pour enregistrer les données du jeu.

*Les explications peuvent différer selon l'appareil et la version du système d'exploitation.

©DAITO GIKEN, INC. ©PAON DP Inc.

Quoi de neuf dans la dernière version 2.0.0

Last updated on Jun 12, 2024

Minor bug fixes and improvements. Install or update to the newest version to check it out!

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Informations Jeu supplémentaires

Dernière version

Demande [パチスロ] 吉宗 mise à jour 2.0.0

Nécessite Android

8.0

Available on

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