Use APKPure App
Get 七月鬼故事有聲書 old version APK for Android
Il y a 300 histoires folkloriques de fantômes ici, les adultes et les enfants sont très appropriés pour écouter les choses incroyables et scientifiquement inexplicables qui se passent partout.
Il y a 300 histoires folkloriques de fantômes ici, les adultes et les enfants sont très appropriés pour écouter les choses incroyables et scientifiquement inexplicables qui se passent partout.
Cette application est très intéressante, recueillant des histoires étranges et bizarres de l'Antiquité à nos jours. Il existe divers contes populaires, tels que Qimen Dunjia, la géographie du Fengshui et les légendes des fantômes. Pas effrayant mais très intéressant.
Le septième mois du calendrier lunaire est communément appelé la « Lune fantôme. » On dit que les fantômes solitaires du Yin Cao Jifu reviendront dans le monde Yang pour profiter du culte pendant cette période.
Les affaires civiles importantes doivent toujours éviter le mois fantôme, cette période est donc la morte-saison pour l'immobilier, les automobiles, les mariages et les décorateurs.
Les gens appellent respectueusement ces fantômes sauvages solitaires "vieillards" ou "bons frères". Ils sont impressionnants et affectueux, mais ils sont aussi mêlés de compassion et d'horreur.
Les gens ont organisé une cérémonie de sacrifice pour apaiser les morts-vivants parce qu'ils avaient peur des fantômes. En même temps, ils ont également utilisé la bouche de la flamme pour sauver les fantômes en raison de leur sympathie pour l'âme solitaire sans propriétaire.
Le premier jour de juillet, les portes des fantômes ont été ouvertes dans le manoir Yin, et les "temples yin" populaires où les fantômes étaient vénérés, tels que Baixinggong, Wanshangong, Youyinggong, Shuiliugong et d'autres salles ancestrales, ont symboliquement ouvert les portes du début matin du premier jour du Nouvel An. Le soir du même jour, les gens adoraient à la porte avec des animaux sacrés et des papiers sacrés pour « recevoir le vent et laver la poussière » pour le père aîné.
Juillet est la période des vacances d'été pour les fantômes. Toutes les activités visant à expulser les mauvais esprits, telles que les visites inopinées, laisser les mauvais esprits et ouvrir les portes des temples, doivent être interdites pour éviter de nuire aux innocents.
Depuis début juillet, toutes les composantes de la société civile organisent Pudu chaque jour à tour de rôle dans chaque village. L'intention est de faire en sorte que les âmes solitaires et les fantômes puissent profiter du culte populaire chaque jour.
Les gens ont également profité de cette occasion pour divertir parents et amis.Le 15 juillet est le festival de Zhongyuan, qui est une croyance populaire formée par la fusion du festival bouddhiste Obon et taoïste de Zhongyuan.
Last updated on Oct 18, 2023
1.upgrade to sdk 34
2.fix bugs
Telechargé par
Øy Ålex Bethel
Nécessite Android
Android 5.0+
Catégories
Signaler
七月鬼故事有聲書
1.1.0 by Tiaozhisoft
Oct 18, 2023