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1.0.2 by Casual Game By Andy


May 18, 2023

À propos de 双抠80分升级

Le leveling up est un jeu de cartes populaire en Chine et dans les communautés chinoises d'outre-mer. Il se joue à quatre joueurs et est un jeu de plis. Le but est de gagner des points pour gagner. Aussi appelé quatre-vingt-dix, tracteur, jouer à quatre-vingts, double creuser, double litre, double cent et tomber deux quand deux jeux de cartes

Le leveling up est un jeu de cartes populaire en Chine et dans les communautés chinoises d'outre-mer. Il est généralement joué par quatre personnes. C'est un jeu de ruse. Le but est de gagner des points et de monter de niveau pour gagner. La mise à niveau du jeu peut utiliser un jeu, deux jeux ou même trois ou quatre jeux de cartes à jouer. Dans différentes situations, il porte des noms différents : lorsqu'il y a deux jeux de cartes, on l'appelle aussi quatre-vingt-dix, tracteur, jouer quatre-vingt, double tirage, double litre, double cent, chute seconde, etc. Les deux améliorations de pont qui équilibrent les caractéristiques de plaisir, de compétition, de collaboration et de puzzle sont les plus populaires et sont également connues sous le nom de pont chinois.

Les mises à niveau sont généralement jouées par quatre joueurs, contre une équipe de deux. Les quatre joueurs sont assis autour d'une table carrée, chacun assis face à son partenaire. Habituellement, les quatre positions de la boussole sont utilisées pour indiquer la position des quatre joueurs, de sorte que les deux équipes nord et sud forment une équipe, et les deux équipes est et ouest forment une équipe.

2<3<4<5<6<7<8<9L'ordre de taille d'un seul pont est le suivant

2<3<4<5<6<7<8<9Dans certaines règles, une paire de grands rois ou de petits rois peut être utilisée pour ne jouer aucun atout (ou aucun maître). A ce moment, les atouts n'ont que le grand roi, le petit roi et toutes les cartes de rang, et il n'y a pas de distinction entre les cartes de rang et les autres cartes sont toutes des sous-cartes. Parce que les grands et grands rois et les cartes de rang sont les cartes principales dans tous les cas, on les appelle aussi le maître régulier, le maître dur, etc.

Dans la mise à niveau, 5, 10 et K dans chaque couleur sont des cartes partagées, dont 5 valent 5 points, et 10 et K valent 10 points, de sorte que la valeur totale de chaque jeu est de 100 points. La mise à niveau est un jeu de plis, et le grand gagnant de chaque tour obtient tous les points de ce tour. De plus, si le joueur est gros au dernier tour, vous pouvez également doubler le score dans la carte fermée. Dans le jeu, seuls les scores obtenus par le joueur sont généralement comptés, et le score du joueur est utilisé pour décider s'il faut échanger le concessionnaire et comment mettre à niveau. Le score total d'une mise à niveau de deck est de 100 points, et le joueur doit obtenir 40 points avant de pouvoir jouer le banquier ; dans les deux mises à niveau de deck, le score total est de 200 points, et le joueur doit obtenir 80 points avant de pouvoir jouer le banquier Raisons des points, double pour cent, quatre vingt pour cent, etc. [1] :8-15[2] :10-14

La mise à niveau commence généralement à partir de 2. Lorsqu'un jeu de cartes est utilisé, chaque personne pioche 12 cartes et laisse 6 cartes comme cartes fermées ; lorsque deux paires de cartes sont tirées, chaque personne pioche 25 cartes et laisse 8 cartes comme cartes fermées ; lorsque trois jeux de cartes, chaque personne pioche 39 cartes, gardez 6 cartes comme cartes fermées

Pendant le processus de tirage des cartes, les joueurs peuvent montrer la carte du dessus, appelée carte principale, ce qui signifie qu'ils espèrent utiliser la couleur de la carte haute comme carte principale. Dans un jeu avec plus d'un jeu de cartes, d'autres joueurs peuvent également utiliser plusieurs cartes du même rang ou des atouts pour inverser le maître révélé, qui est appelé le maître inversé.L'ordre du maître inversé est le suivant [4] :

Une carte de rang < deux cartes de même rang < deux rois < deux rois < trois cartes de même rang < trois rois < trois rois...

Le joueur qui montre le maître ne peut pas se retourner contre lui-même, mais il peut montrer la même carte que la carte qui a été montrée pour augmenter la difficulté de l'adversaire de l'adversaire, ce qui s'appelle renfort[1]:11. Une fois les deux jeux de cartes améliorés, le groupe principal brillant ne peut être transformé en aucun propriétaire que par une paire de petits rois ou une paire de grands rois. Une fois les cartes tirées, la dernière couleur de carte révélée est la carte principale. Il doit y avoir deux ou trois rois ou rois à afficher sans le maître, et un seul roi ou roi ne peut pas être le maître. Il existe également des règles qui n'autorisent pas les lumières sans propriétaire [3]. Dans le premier jeu de cartes, parce que le banquier est indécis, ils se disputent également le droit d'être le banquier tout en saisissant le maître.Le joueur qui réussit à saisir le maître devient le banquier. Si aucun maître n'est montré après le tirage des cartes, la première carte de la carte du bas est généralement retournée pour déterminer la couleur principale. S'il n'y a pas de maître dans le premier jeu de cartes, les cartes seront redistribuées [3].

Dans le jeu à double jeu, puisque le croupier et le nombre de niveaux sont déterminés pour chaque jeu, il n'est pas nécessaire de saisir le croupier. Afin de déterminer la carte principale, le partenaire croupier commence à montrer la carte principale, puis décide de se retourner contre la carte principale en fonction de l'ordre des cartes. Si personne ne montre la carte principale, le partenaire du croupier décidera verbalement de la couleur de la carte principale [3]. Il existe également des jeux à deux joueurs dans lesquels non seulement le croupier et la série sont déterminés, mais également la couleur de l'atout, il n'est donc pas nécessaire d'enchérir [2]:35.

Après chaque jeu de cartes, les joueurs laisseront un certain nombre de cartes après avoir pioché des cartes, ce qui s'appelle la carte fermée originale. Une fois la couleur de la carte principale déterminée, le croupier tirera la carte fermée d'origine et placera le même nombre de cartes sur la table face cachée, appelée carte fermée de déduction, appelée déduction inférieure, élimination inférieure, inférieure inférieure , etc.[3].

jouer aux cartes

Le premier tour de cartes de chaque jeu de cartes est tiré par le croupier, et chaque tour de cartes suivant est tiré par le joueur le plus élevé du tour précédent. Les cartes qui peuvent être jouées sont [3] :

simple : une carte ;

Paire : Deux cartes de la même couleur et du même rang ;

Pungs : trois cartes de la même couleur, ou trois fils [5] ;

Paires : deux ou plusieurs paires de niveaux adjacents et la même couleur (ou les deux atouts), communément appelées tracteurs ;

Gravure consécutive : deux pungs ou plus avec des niveaux adjacents et la même couleur (ou les deux sont des atouts), ou brelan[6], bulldozer[7]:167-168, Titanic[4] ], etc. , également appelés tracteurs ;

Il n'y a qu'un seul type de carte dans la mise à niveau d'un jeu ; en plus de la carte unique, il y a des paires et des tracteurs dans la mise à niveau de deux jeux ; la mise à niveau de trois jeux comprend également des pungs et des bulldozers. En raison de l'existence de paires paires, le jeu de mise à niveau est également connu sous le nom de tracteur.

Différentes règles ont des exigences différentes pour la formation des tracteurs.Les règles chinoises du concours de mise à niveau exigent que les tracteurs soient adjacents les uns aux autres et aient la même couleur (ou les deux sont des atouts) [3]. En prenant 10, ♠ atout comme exemple, les cartes suivantes constituent un tracteur :

♥2233, ♥99JJ, ♠2233, ♠99JJ, ♠AA♦1010, ♣1010♠1010, ♠1010 Xiao Wang Xiao Wang, Xiao Wang Xiao Wang Da Wang Da Wang,

Les marques suivantes ne constituent pas un tracteur :

♥991010 (10 est un atout), ♠1010JJ (10 est une carte de rang, non adjacente à l'atout J), ♦1010♣1010 (deux paires de cartes secondaires de même taille, non adjacentes).

Dans une partie sans maître, deux paires de cartes de niveau ne peuvent pas constituer un tracteur, mais Xiao Wang peut former un tracteur avec n'importe quelle paire de cartes de niveau [1] : 5.

Le chef peut également jeter deux ou plusieurs cartes d'une certaine couleur (ou atout) dans sa main qui n'appartiennent pas aux types de cartes mentionnés ci-dessus, ce qui est appelé lancer des cartes. Les cartes lancées peuvent inclure une seule carte, une paire, une paire connectée, etc., mais dans la couleur lancée, les trois autres joueurs ne peuvent pas avoir une carte ou une combinaison de cartes plus grande que la carte lancée, sinon elle sera traitée comme la mauvaise carte lancée. . . Si la carte défaussée contient une seule carte, les trois compagnies restantes ne peuvent pas avoir une seule carte plus grande que la carte unique ; si la carte défaussée contient une paire, les trois compagnies restantes ne peuvent pas avoir une paire plus grande que la paire ; si la carte défaussée contient une paire connectée, les trois autres. Il ne peut y avoir de paire plus grande que cette paire, et ainsi de suite. Si le flip échoue, il sera obligé de jouer un small. Si le leader lance Q44, s'il y a une seule carte supérieure à Q mais aucune paire supérieure à 44 à l'extérieur de la porte, il sera obligé de jouer Q ; s'il y a une paire supérieure à 44 mais aucune carte supérieure à Q, alors forcé de jouer 44 , s'il y a une seule carte supérieure à Q et une paire supérieure à 44, le joueur suivant en désignera une à jouer. De plus, vous pouvez être pénalisé si vous lancez une mauvaise carte. [3]

Lorsque le chef joue une carte, les trois autres joueurs joueront le même nombre de cartes dans le sens inverse des aiguilles d'une montre, et ils doivent suivre la carte lorsqu'il y a une carte de la couleur du chef. S'il n'y a pas ou pas toutes les cartes de la couleur principale, après avoir appelé toutes les couleurs de la porte, des cartes d'autres couleurs peuvent être créées, ce qui s'appelle une carte de pose. Lorsque vous suivez une carte, elle doit correspondre au type de carte du leader, et la priorité de la carte suivante est la suivante [3] :

Sortez un simple : simple > flop.

Tirer une paire : Paire (y compris celles retirées du pung)>Deux simples>Deux cartes.

Les pungs sont tirés : Pungs>Paires+Un Simple>Trois Simples>Tuile.

Tirez deux paires : deux paires > deux paires > une paire + deux simples > quatre simples > flop, et le principe du jeu de cartes est le même lorsque trois paires sont tirées et que quatre paires sont égales.

Obtenez deux gravures consécutives : deux gravures consécutives > deux gravures > un quart + une paire + une feuille simple > un quart + trois feuilles simples > deux paires consécutives + deux feuilles simples > deux paires + deux feuilles simples > une paire + quatre feuilles simples > Six simples > cartes flop, et le principe est le même que la carte quand on obtient trois gravures consécutives, quatre gravures consécutives, etc. Il existe également une règle selon laquelle deux paires consécutives + deux simples ont priorité sur un quart + une paire + un simple [4], et même deux paires consécutives + deux simples ont priorité sur deux quarts [8].

Sortez le flip : Selon la combinaison incluse dans le flip, suivez les principes mentionnés ci-dessus ou mélangez les cartes.

Lorsque le chef joue une carte, si une famille n'a pas cette couleur, elle peut également choisir le même nombre d'atouts à manger, également appelés kill cards et kill cards. Le type d'atout doit correspondre exactement au type de carte du leader. Par exemple, une paire doit utiliser une paire d'atouts pour gagner l'atout, et même une paire doit utiliser l'atout pour utiliser l'atout pour gagner la carte. Et ainsi de suite, s'il ne peut être satisfait, il sera considéré comme un flop. Une fois qu'un atout est mangé, l'autre peut également choisir d'utiliser un atout plus grand pour dépasser l'atout. Les principes de dépassement et de lancer de cartes sont les suivants [3] :

Toutes les feuilles simples : la plus grande feuille simple au moment de la suralimentation doit être plus grande que la plus grande feuille simple qui sera mangée avant ;

Contenant des paires : la plus grande paire lors d'un dépassement doit être plus grande que la plus grande paire qui sera mangée avant ;

Contenant des paires : la plus grande paire du mangeur excessif doit être plus grande que la plus grande paire du mangeur précédent ;

Etc.

La partie avec la carte la plus élevée dans un tour a le droit de réclamer le tour suivant, et la taille de la carte est déterminée selon les principes suivants [3] :

L'atout est supérieur à la deuxième carte, et le joueur qui réussit à prendre le super aura la carte la plus haute ;

La taille n'est comparée que dans la même combinaison. Si la paire ne peut pas être suivie lorsque la paire est tirée, elle sera considérée comme plus petite que le leader, et la carte défaussée sera considérée comme plus grande lorsque la carte n'est pas prise par l'atout ;

La même combinaison est comparée selon le niveau, en prenant le jeu 10 comme exemple, l'ordre de la taille des cartes est 2<3<4<5<6<7<8<9La carte de pioche est inférieure à la carte de pioche.

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