台湾語翻訳 icône

1.0.0 by Shogo Sato


Sep 19, 2023

À propos de 台湾語翻訳

Traduisez instantanément le japonais et le taïwanais ! Facile à utiliser et précis. Éliminez les barrières linguistiques avec la première application de traduction japonais-taïwanais au monde !

### introduction

« Taiwanese Translator » est la première application de traduction au monde spécialisée en japonais et en taïwanais. Cette application vise à rapprocher la culture et les affaires entre le Japon et Taiwan. Il allie facilité d’utilisation et grande précision de traduction, éliminant ainsi les barrières linguistiques.

C'est du taïwanais, pas du chinois traditionnel.

### Caractéristiques principales

1. **Traduction instantanée** : Traduisez à partir d'un texte.

2. **Haute précision** : traduction réalisée par l'IA et des experts humains pour fournir des traductions précises en fonction du contexte.

3. **Multifonction** : De nombreuses fonctions utiles telles que la lecture vocale, l'historique des traductions, etc.

4. **Convivial** : une interface utilisateur simple facilite l'utilisation par tout le monde.

5. **Sécurité** : Les données des utilisateurs sont strictement protégées.

### Scène d'utilisation

- Voyage et tourisme

- Négociation commerciale

- Recherche académique

- Vie courante

### Comment utiliser

**Traduction de texte** : saisissez ou collez du texte dans la zone de saisie.

### Assistance et mises à jour

Les mises à jour régulières offrent de nouvelles fonctionnalités et améliorations. Nous avons également une excellente équipe de support.

### Avis et commentaires

Nous apprécions les commentaires des utilisateurs. Nous améliorerons l'application avec des critiques et des commentaires.

Taïwanais (chinois blanc : Tâi-oân-ōe ; Tailuo : Tâi-uân-uē), communément appelé taïwanais (chinois blanc, Tailuo : Tâi-gí / Tâi-gú), ou Minnan taïwanais, originaire de Minnan. Il est dérivé de le dialecte Quanzhang et est actuellement largement utilisé à Taiwan et dans les îles Penghu. C'est la langue maternelle des Taïwanais d'origine Minnan et est actuellement l'une des langues nationales de la République de Chine. Ses origines résident dans le fait qu'il s'est propagé de Kinmen à Taiwan en 1661 par des immigrants du Fujian invités du Fujian à cultiver des terres à Taiwan pendant l'ère Helan, et par la milice Quanzhang dirigée par Zheng Chenggong à la fin de l'ère Ming. Dynastie. Plus tard, il est devenu la langue d’enseignement et la langue officielle sous le règne de Ming Zheng, Qing et du Japon.

À partir du milieu du XVIIe siècle, un grand nombre d'immigrants du sud du Fujian (Minnan) et un plus petit nombre de l'est du Guangdong sont entrés à Taiwan, surtout après que l'immigration à Taiwan ait été autorisée. Parmi eux, il y avait de nombreux habitants de Quanzhou et de Zhangzhou, et leur langue est devenue la langue la plus parlée à Taiwan et dans les îles Penghu. Pendant la période coloniale japonaise et après la guerre, le japonais et la langue nationale de la République de Chine (le mandarin) ont été promus, mais le mandarin est encore largement entendu à Taiwan. Selon les statistiques de 2009, environ 73 % de la population taïwanaise parle le chinois mandarin.

Au début de l'après-guerre, il était possible d'enseigner le chinois dans les écoles élémentaires en utilisant le mandarin, mais en raison de décennies de politique linguistique japonaise, dans le système éducatif actuel, l'enseignement en mandarin est beaucoup moins efficace qu'en japonais. du scénario n’est pas complètement réglementé. En conséquence, le nombre de jeunes capables d’utiliser couramment le mandarin diminue. À moins que de nouvelles politiques fortes ne soient mises en place, la langue taïwanaise pourrait disparaître parmi les jeunes générations d’ici 30 ans. Actuellement, le recours au dialogue n’est pas courant dans les drames et les dessins animés des médias grand public destinés aux jeunes.

Quoi de neuf dans la dernière version 1.0.0

Last updated on Sep 19, 2023

Minor bug fixes and improvements. Install or update to the newest version to check it out!

Chargement de la traduction...

Informations Application supplémentaires

Dernière version

Demande 台湾語翻訳 mise à jour 1.0.0

Nécessite Android

8.0

Available on

Télécharger 台湾語翻訳 sur Google Play

Voir plus

台湾語翻訳 Captures d'écran

Charegement du commentaire...
Recherche en cours...
Abonnez-vous à APKPure
Soyez le premier à avoir accès à la sortie précoce, aux nouvelles et aux guides des meilleurs jeux et applications Android.
Non merci
S'inscrire
Abonné avec succès!
Vous êtes maintenant souscrit à APKPure.
Abonnez-vous à APKPure
Soyez le premier à avoir accès à la sortie précoce, aux nouvelles et aux guides des meilleurs jeux et applications Android.
Non merci
S'inscrire
Succès!
Vous êtes maintenant souscrit à notre newsletter.