吉宗3【大都吉宗CITYパチスロ】 icône

1.0.1 by 株式会社パオン・ディーピー


Oct 21, 2021

À propos de 吉宗3【大都吉宗CITYパチスロ】

Français

La populaire machine à sous "Yoshimune 3" (Sabohani Co., Ltd.) est entièrement reproduite comme une application de simulation!

■ Présentation de l'application Yoshimune 3

"C'est un gros match!"

La populaire machine à sous "Yoshimune 3" (Sabohani Co., Ltd.) est maintenant disponible en tant qu'application de simulation!

◇◇ Informations sur la grande ville Yoshimune CITY ◇◇

Application pour smartphone de haute qualité à volonté de Daito Giken! !!

Des derniers modèles aux modèles nostalgiques populaires seront livrés les uns après les autres! !!

Tout d'abord, téléchargez votre modèle préféré!

* Pour utiliser cette application, vous devez vous inscrire à "Daito Yoshimune CITY", qui vous permet de jouer à toutes les applications pachislot actuellement distribuées, pour 900 yens (taxes incluses) par mois.

* Si vous n'êtes pas inscrit, le jeu se terminera par 50 gameplays ou prix bonus.

[À propos du service mensuel (utilisation régulière)]

■ À propos de la facturation

Les frais mensuels d'utilisation des services achetés avec votre compte Google seront facturés sur votre compte Google.

■ À propos de la mise à jour automatique

À moins que vous n'annuliez le renouvellement automatique au moins 24 heures avant la fin de la période d'utilisation mensuelle du service, il sera automatiquement renouvelé.

■ À propos de la facturation au moment du renouvellement automatique

Vous serez facturé pour le renouvellement automatique dans les 24 heures suivant la fin de la période de service mensuelle.

■ Confirmation d'inscription et arrêt automatique du renouvellement

Vous pouvez vérifier l'état de l'enregistrement du service mensuel et arrêter le renouvellement automatique comme suit.

Menu Google Play Store> «Informations sur le compte»> «Abonnement»

■ Annulation

Vous ne pouvez pas modifier ou annuler la période pendant l'utilisation du service mensuel.

[Clients qui sont invités à envoyer un e-mail au lancement de l'application]

Veuillez appuyer sur le lien «Envoyer un e-mail» pour envoyer un e-mail.

Sur la base des informations envoyées par e-mail, nous pourrons vous informer sur la cause de l'erreur et comment y remédier.

[Pour les clients qui ne peuvent pas télécharger / démarrer]

La procédure décrite dans [Foire aux questions] au bas de cette page peut résoudre le problème. Se il vous plaît se référer.

【Environnement d'exploitation】

Android 8.0, 9.0, 10.0, 11.0

* Certains terminaux ne sont pas compatibles avec Android 8.0 ou version ultérieure.

* Le fonctionnement n'est pas garanti car il peut ne pas fonctionner normalement en fonction de votre environnement.

【Notez s'il vous plaît】

■ Des poids peuvent être ajoutés lors du chargement de la production. De plus, la valeur numérique affichée dans l'application n'est qu'une valeur simulée et peut différer de la machine à sous réelle. Notez s'il vous plaît.

■ Cette application nécessite 50 Mo ou plus d'espace libre dans le stockage interne (boîtier du smartphone) et 3,7 Go ou plus d'espace libre dans le stockage externe (microSD, etc.).

■ Environ 3,9 Go de données seront téléchargés lors de l'installation de l'application. Le téléchargement peut prendre des dizaines de minutes à plusieurs heures (selon l'environnement de communication). Il est fortement recommandé d'utiliser l'environnement Wi-Fi car la ligne 4G peut ne pas être téléchargée au milieu en raison de restrictions de communication.

■ Si vous avez coché «Autoriser les mises à jour automatiques» pendant que vous êtes à l'étranger, vous pouvez par inadvertance encourir des frais de communication élevés en raison des mises à niveau de version, etc. Lorsque vous partez à l'étranger, nous vous recommandons de décocher "Autoriser les mises à jour automatiques" dans le Play Store.

■ À propos de certaines fonctions

Les fonctions suivantes sont facturables individuellement (add-on). Vous pouvez l'utiliser en chargeant.

・ Raccourci

Vous pouvez utiliser la fonction de raccourci pendant le jeu.

・ Paramètres supplémentaires

Vous pouvez jouer des paramètres supplémentaires.

【FAQ】

・ Veuillez vérifier les points suivants avant de faire une demande.

・ Lorsque vous effectuez une demande de renseignements, veillez à spécifier [nom de l'application], [nom du modèle que vous utilisez], [version du système d'exploitation] et [détails du contenu de la demande].

Q. J'ai suffisamment d'espace libre sur le stockage externe, mais je ne peux pas le télécharger.

A. Selon le modèle que vous utilisez, le stockage externe virtuel peut être défini dans le stockage interne et toutes les données d'application peuvent y être enregistrées.

Pour les modèles avec une capacité de stockage interne totale de 4 Go ou plus, le stockage externe virtuel peut avoir été défini, de sorte qu'une fois que les données du stockage interne ont été déplacées ou supprimées vers le stockage externe, 4 Go ou plus d'espace libre ont été sécurisés. Veuillez réessayer le téléchargement ci-dessus.

Q. Un code d'erreur (exemple: 498) s'affiche et je ne peux pas télécharger.

A. Il y a une possibilité d'espace libre insuffisant dans le stockage (interne / externe) ou de congestion du serveur, alors déplacez ou supprimez les données inutiles autant que possible pour sécuriser l'espace libre (4 Go ou plus), et après le redémarrage du terminal, Veuillez réessayer plus tard.

Si le problème ne s'améliore pas, veuillez contacter l'aide de Google Play "(affichée avec la touche de menu pendant que l'application" Play Store "est en cours d'exécution)" avec le code d'erreur spécifié.

Q. Le téléchargement ne passe pas de l'état "en attente"

A. Cela se produit lorsque la communication autre que Wi-Fi est effectuée avec «Télécharger uniquement lors de l'utilisation du Wi-Fi» affiché au moment du téléchargement coché.

Veuillez arrêter le téléchargement et essayez de vous connecter à une autre ligne Wi-Fi, ou décochez-la et essayez de télécharger à partir d'un autre mode de communication (ligne 4G, etc.).

Q. Je souhaite interrompre l'application

R. Si vous sélectionnez «Quitter l'application» dans le «menu d'options» ou appuyez sur le bouton Accueil pendant le jeu pour quitter l'application, les informations du jeu à ce moment-là seront enregistrées automatiquement.

Si des données sont suspendues, appuyez sur "Démarrer la partie" sur l'écran titre pour afficher l'écran de confirmation de redémarrage. Sélectionnez "Oui" pour reprendre à partir du point d'interruption.

Q. L'application est interrompue de force au démarrage et je ne peux pas jouer

A. Il peut y avoir un problème lors de l'installation, veuillez donc d'abord essayer ce qui suit.

・ Redémarrez le smartphone ou effacez le cache

・ Désinstaller et réinstaller l'application

Q. L'effet et le son de l'application ne sont pas lus correctement

A. Veuillez essayer le contenu suivant.

-Arrêtez éventuellement l'application en cours depuis [Paramètres]> [Applications]> [Gestion des applications].

・ Redémarrez le smartphone ou effacez le cache

・ Désinstaller et réinstaller l'application

En outre, bien que le problème puisse être amélioré par la «mise à jour du système d'exploitation», le problème peut devenir grave ou un nouveau symptôme peut se produire selon le modèle.

Nous ne sommes pas responsables des problèmes causés par la mise à jour du système d'exploitation, veuillez donc utiliser votre propre jugement lors de sa mise en œuvre.

Q. Je ne peux pas acheter de fonctions supplémentaires (modules complémentaires)

A. Veuillez vérifier le contenu suivant.

・ Mettez à niveau l'application "Play Store" vers la dernière version

・ Vérifiez si le compte Google au moment de l'achat de l'application correspond au compte Google de votre smartphone.

・ Vérifiez auprès de chaque entreprise de télécommunications si le montant du paiement a atteint la limite supérieure.

(Si vous avez atteint la limite, veuillez réessayer le mois prochain ou plus tard)

・ Changer le mode de paiement en carte de crédit

・ Contactez Google à partir d'ici (http://support.google.com/wallet/bin/request.py?contact_type=contact_policy&policy=wallet)

(Dans certains cas, il s'agit d'un échec de Google Play)

Q. Toutes les fonctionnalités supplémentaires achetées ont été désactivées

A. Vous pouvez récupérer gratuitement en suivant les étapes ci-dessous.

1. Appuyez sur la fonction supplémentaire désactivée dans "Boutique" sur l'écran titre.

2. Appuyez sur la partie "Acheter"

3. Sélectionnez "Oui" dans le texte d'avertissement affiché

4. Après quelques secondes, le message "Déjà acheté" apparaît.

5. Après avoir appuyé sur «Retour au titre» sur le même écran, la fonction supplémentaire correspondante sera à nouveau activée.

6. Si d'autres fonctions supplémentaires sont désactivées, répétez les étapes 1 à 5 ci-dessus pour chaque fonction.

* La communication se produit entre 3 et 4.

Cependant, veuillez noter que des erreurs et la facturation peuvent survenir si vous ne possédez pas de compte Google acheté.

Q. Je n'ai pas reçu de réponse à ma demande

A. La fenêtre de support est ouverte en semaine sauf les samedis, dimanches et jours fériés et les jours fériés de fin d'année et de nouvel an.

Nous acceptons toujours les demandes par e-mail, mais nous ne répondrons que les jours ouvrables.

De plus, il existe de nombreux cas où nous ne recevons pas de réponse au client qui a fait une demande.

Avant de faire une demande, veuillez nous permettre de recevoir "[email protected]" et les courriels envoyés depuis votre PC.

[À propos des droits d'accès pour l'utilisation des services de jeux]

■ Stockage: nous n'accéderons pas aux fichiers personnels tels que les photos avec l'autorisation requise pour enregistrer les données du jeu.

* L'explication peut différer selon le terminal et la version du système d'exploitation.

CRI / Middleware "CRIWARE (TM)" est utilisé pour cette application.

Veuillez vous référer à ce qui suit pour la notation de la licence.

https://paon-dp.com/service_support/yoshimune3/license.html

© DAITO GIKEN, INC. © PAON DP Inc.

Quoi de neuf dans la dernière version 1.0.1

Last updated on Oct 21, 2021

・軽微な不具合を修正しました。

Chargement de la traduction...

Informations Jeu supplémentaires

Dernière version

Demande 吉宗3【大都吉宗CITYパチスロ】 mise à jour 1.0.1

Telechargé par

Bulan Bintang

Nécessite Android

Android 4.0.3+

Voir plus

吉宗3【大都吉宗CITYパチスロ】 Captures d'écran

Charegement du commentaire...
Langues
Langues
Recherche en cours...
Abonnez-vous à APKPure
Soyez le premier à avoir accès à la sortie précoce, aux nouvelles et aux guides des meilleurs jeux et applications Android.
Non merci
S'inscrire
Abonné avec succès!
Vous êtes maintenant souscrit à APKPure.
Abonnez-vous à APKPure
Soyez le premier à avoir accès à la sortie précoce, aux nouvelles et aux guides des meilleurs jeux et applications Android.
Non merci
S'inscrire
Succès!
Vous êtes maintenant souscrit à notre newsletter.