慈悲道场忏法 icône

1.0 by 章鴻居士 Mah Yon Fong


Jan 20, 2016

À propos de 慈悲道场忏法

"Compassionate Liang Huang Bao" s'appelait à l'origine "Compassionate Taoist Law" et s'appelle "King of the King".

Le Sutra du bouddhisme (informations en chinois uniquement)

Classiques bouddhistes

Repentir de la Compassion Dojo】

Recueilli par les Maîtres Liang Zhuda

Collection Taisho n° 45 n° 1909

Descriptif de l'application :

Cette version e-book est la version de référence v 1.0.

Effet de rotation de page en trois dimensions.

La police et la couleur d'arrière-plan peuvent être ajustées.

Ci-joint le manuel d'origine du Baozheng.

Karma de production :

Je pense que les livres de confession sont souvent inadéquats pour l'application et rarement diffusés pendant la conférence de Dafa, donc ce livre est spécialement conçu pour être téléchargé par de bons connaisseurs.

"Le repentir miséricordieux de Lianghuangbao" s'appelait à l'origine [Repentir de la Miséricorde Daochang]. Il est connu comme "le roi du repentir". Il a été recueilli par l'empereur Wu de Liang qui croyait au bouddhisme et a invité le maître zen Zhigong et d'éminents moines, il appelé "Repentir de Lianghuangbao". L'empereur Liang Wu a essayé de construire un temple, a étudié les enseignements du bouddhisme tout au long de sa vie et a adhéré aux préceptes, il était donc connu sous le nom d'"empereur Bodhisattva". Le Baozheng a été transmis de la dynastie Liang en Chine pendant plus de mille ans. C'est un livre couramment utilisé pour l'établissement des temples bouddhistes et des conférences de Dafa. C'est aussi la plus grande de toutes les confessions et est très respecté.

L'origine du « repentir de Liang Huangbao »

"Liang Huangbao Repentance" est une collection de l'empereur Liang Wu de la dynastie du Sud pour la famille de l'impératrice Xi. L'origine remonte à quelques mois après la mort de l'impératrice Xi. Un jour, alors que l'empereur Wu de Liang était sur le point d'aller se coucher, il entendit une émeute à l'extérieur, alors il sortit pour voir qu'il s'agissait d'un gros python, et regarda lui avec de grands yeux. A ce moment, l'Empereur Wu fut choqué, ne sachant pas quoi faire, et dit au serpent : " Mon palais est strictement gardé. Ce n'est pas l'endroit où votre serpent est né. Vous devez être un monstre. " Le serpent dit à l'Empereur Wu, "Je suis toi. La reine de Xi, la concubine, parce qu'elle aimait se battre pour les faveurs de son vivant, était souvent en colère et jalouse, et son tempérament était venimeux et blessait les autres, alors elle tomba dans le corps d'un serpent après la mort. Maintenant, il n'y a plus de nourriture à manger, ni de grotte pour l'abriter. Et il y a beaucoup d'insectes dans chaque pièce d'échelle, ce qui est vraiment douloureux. En raison de l'amour profond de l'empereur pour sa concubine, j'ose montrer l'apparence laide devant vous. J'espère prier pour quelques mérites et sortir du corps du python. "Le serpent a disparu après avoir parlé.

L'Empereur Wu a parlé de cette situation au Maître Zen Zhigong. Le Maître Zen a dit à l'Empereur Wu de Liang : " Vous devez rendre hommage au Bouddha pour vous repentir pour laver vos péchés. " Puis l'Empereur Wu a demandé au Maître Zen Zhigong de rechercher les écritures bouddhistes, d'extraire le nom du Bouddha et rédiger des confessions basées sur les écritures bouddhiques, rédigées en dix volumes. Puis l'empereur Wu s'est repenti pour l'impératrice conformément au livre d'aveux.Un jour, il a soudainement senti un parfum étrange dans toute la pièce, qui a duré longtemps. L'empereur Wu leva la tête et vit une personne, Rong Yi Duanli, et lui dit : "Je suis le dos du python. J'ai été surpassé par l'empereur pour avoir fait des actions méritoires pour moi, alors je suis maintenant submergé par les cieux . Je suis ici pour vous remercier aujourd'hui." C'est parti.

De la dynastie Liang à nos jours pendant plus de mille ans, tant que vous confessez le texte de cette manière, confessez respectueusement et réfléchissez à vos changements, vous n'aurez pas de haine ou de jalousie, et vous serez emporté par le eau de compassion et de sagesse. , Le karma est éliminé, la racine de la bonté grandit, le corps et l'esprit sont propres, et le corps est sain et propice.

Puissions-nous partager ensemble les mérites du Dharma,

Puissent tous les êtres sensibles bénéficier de Tetra Pleasure,

◎ Que la rectification par la Loi vive longtemps.

Il est inévitable qu'il y ait des erreurs dans le téléchargement et le téléchargement de la production électronique. S'il y a une erreur, nous exhortons tout le monde à nous en informer et à nous en être reconnaissants.

Les suggestions sont les bienvenues !

Quoi de neuf dans la dernière version 1.0

Last updated on Jan 20, 2016

Minor bug fixes and improvements. Install or update to the newest version to check it out!

Chargement de la traduction...

Informations Application supplémentaires

Dernière version

Demande 慈悲道场忏法 mise à jour 1.0

Telechargé par

Rodolphe Kbidi

Nécessite Android

Android 1.6+

Available on

Télécharger 慈悲道场忏法 sur Google Play

Voir plus

慈悲道场忏法 Captures d'écran

Charegement du commentaire...
Recherche en cours...
Abonnez-vous à APKPure
Soyez le premier à avoir accès à la sortie précoce, aux nouvelles et aux guides des meilleurs jeux et applications Android.
Non merci
S'inscrire
Abonné avec succès!
Vous êtes maintenant souscrit à APKPure.
Abonnez-vous à APKPure
Soyez le premier à avoir accès à la sortie précoce, aux nouvelles et aux guides des meilleurs jeux et applications Android.
Non merci
S'inscrire
Succès!
Vous êtes maintenant souscrit à notre newsletter.