正宗關帝靈籤 icône

5.0.3.7 by MZTIT


Jan 19, 2024

À propos de 正宗關帝靈籤

Français

Kwan Tai Ling a signé, Guan Gong signe spirituel, Man Mo Temple, Temple [Propulsé par MZTIT]

Cette prise en charge du logiciel libre traditionnel simplifié et chinois fournit divinatoire, solution de contrôle de signer le texte, expliquer, la machine immortelle et les dossiers.

De plus, le logiciel prend en charge la fonction de partage, vous pouvez signer le texte à partager avec la famille et les amis.

Temple, également connu sous le nom de Temple Wu, Temple Wu, Wen Temple Heng, Temple Association, En Zhugong Temple, rituels généraux époque des Trois Royaumes chinois Guan Yu Temple. Et Kwan Tai dit de l'empereur Ming Guan Yu décerné le titre « Kuan ». Guan Yu est un dieux chinois, sages jusqu'à Temple un. Temple non seulement en Chine continentale et à Taiwan, à Hong Kong, et notamment la péninsule coréenne, le Japon et le Vietnam, ainsi que des régions telles que l'Asie du Sud, la Malaisie, le Cambodge, l'Indonésie et d'autres lieux sont également consacrés dans diverses régions de caractère Culture Cercle. En Chine seule, la vieille ville de Pékin, il y a plus d'une centaine de temples dédiés à Guan Gong ou pour aujourd'hui Facultatives. Guan festival annuel sera un nombre entre les performances d'arts martiaux que \ n \ n Kwan Tai Temple de l'origine \ n ancien rituel chinois d'Arès C'est un « maître de soldat » Chi. Sur les mots de culte public, la dynastie des Tang a commencé avec Temple Mo, mais commandant la dynastie Chou des politiciens et des généraux Bloomer, et Guan Yu était de culte. Au plus tard la dynastie des Song, le temple folk dédié à Guan Yu avait « comtés d'armes à feu, entre ville rurale et Jie. » Vision du Nord et quatre ans (1122) Temple reconstruit dans le Shanxi Yangquan au large, est considérée comme plus tôt existant Temple Guan Chine. Yuan Dynasty Court variété éclectique de croyances religieuses, de sorte que le secteur privé est de plus en plus inféodés Guan Yu, l'empereur Yuan a également envoyé des émissaires commémoratifs. dynasties Ming et Qing, le temple dédié à Guan Yu a été toute la Chine. Comme le folklore de la mort de Guan Yu « tête à Luoyang, sont en Dangyang, Soul à la Patrie », de sorte à Luoyang, lorsque la solution de l'état mâle et ville natale a le plus grand temple, le plus grand temple dans lequel la solution de l'État.

Dynastie Qing, le culte de l'armée de Guan Yu a atteint son apogée. Non seulement fermer les provinces, où il y a autour de la section du ventilateur bannières, le camp pan-vert à la garnison, sont généralement temple construit. Menggukulun, Khovd, Wuliyasu Taiwan Ville, Yili du Xinjiang, Urumqi, Lhassa et d'autres endroits ont construit le temple pour l'armée de culte. A Lhassa, Guan Di intégration Faith Gesar, si Palmer temple japonais a été appelé 格萨尔拉康 Tibétains. Parce que Guan Yu non seulement par le culte confucéen et de sacrifice, mais aussi par le culte taoïste, bouddhiste, alors Guan Yu est le Trans-confucianisme, taoïsme, sectes bouddhistes des trois dieux chinois. Mais afin de refléter le caractère de plus confucéenne Guan Yu Guan Yu. Comme le statut Guan Yu devient important, plus Guan Yu est connu comme le « Roi Wu », « Wu saints », et Confucius se tenaient côte à côte, a déclaré Shanxi Maître. Il est à cause de Guan Yu est si importante, en plus de l'armée, la police, les arts martiaux, le surnomme culte en dehors de l'industrie, et même l'industrie doré, industrie du tabac, l'industrie de l'encens, l'éducation, diseurs de bonne aventure de la famille, etc. L'industrie est également hors de propos respecté Guan Yu, il il deviendra le Dieu de la richesse, mais aussi l'un des cinq Wenchang, appelé sage Wen Heng, l'équilibre empereur Wen. Fu Luan foi, le soi-disant « Bienfaiteur » Faith, « Le Bienfaiteur » est le « Seigneur Dieu pour la grâce du peuple » et l'autre dit être le moyen « sauveur ». Taiwan est généralement appelé "Le Bienfaiteur" Il Guan Yu, Lu Tung-pin, Zhang Dan, Wang Shan, Yue Fei. Guan Yu est « cinq Bienfaiteur, » la tête de sorte que le grand public à Taiwan, aussi connu comme Guan Yu est « En Zhugong », et ainsi tirer profit du temple est appelé « En Zhugong temple. » Le logiciel « esprit authentique Guandishan vérifier » selon la présente vérification de l'esprit Guandishan conception ancienne, offre la divination, et de signer les solutions de recherche de texte décrit. En utilisant ce logiciel, l'utilisateur peut en apprendre davantage sur l'esprit Guandishan signe mystère, aussi la personne à prier Mo Temple ou temple Guandishan, vérifier leurs propres solutions à signer le texte.

AVERTISSEMENT:

Ce logiciel est recommandé de prier et d'une solution de recherche pour signer uniquement la fonction de texte de référence, le contenu et les procédures peuvent être insuffisantes, mais ne garantit pas l'exactitude et la fiabilité des informations générées par ce logiciel, et il n'y avait pas à cause de l'information de toute inexactitude ou omission que ce soit pour toute perte ou dommage supporter toute responsabilité. Le public devrait également comprendre la métaphysique est numérologie pas une science exacte, sort toujours compter sur nous-mêmes.

Quoi de neuf dans la dernière version 5.0.3.7

Last updated on Jan 19, 2024

Minor bug fixes and improvements. Install or update to the newest version to check it out!

Chargement de la traduction...

Informations Application supplémentaires

Dernière version

Demande 正宗關帝靈籤 mise à jour 5.0.3.7

Telechargé par

باسمة عطايا

Nécessite Android

Android 4.4+

Available on

Télécharger 正宗關帝靈籤 sur Google Play

Voir plus

正宗關帝靈籤 Captures d'écran

Charegement du commentaire...
Langues
Langues
Recherche en cours...
Abonnez-vous à APKPure
Soyez le premier à avoir accès à la sortie précoce, aux nouvelles et aux guides des meilleurs jeux et applications Android.
Non merci
S'inscrire
Abonné avec succès!
Vous êtes maintenant souscrit à APKPure.
Abonnez-vous à APKPure
Soyez le premier à avoir accès à la sortie précoce, aux nouvelles et aux guides des meilleurs jeux et applications Android.
Non merci
S'inscrire
Succès!
Vous êtes maintenant souscrit à notre newsletter.