深連心 icône

2.1.24 by SHAM SHUI PO RESIDENTS ASSOCIATION


Aug 21, 2024

À propos de 深連心

Connectez-vous attentivement avec les membres et rapprochez-vous les uns des autres

« L'Association des Résidents de Sham Shui Po » (« Association des Résidents de Sham Shui Po ») est une plateforme de communication communautaire intelligente qui se concentre sur la communication bidirectionnelle et l'interaction entre les communautés et les membres. "L'Association des Résidents de Sham Shui Po" ("Association des Résidents de Sham Shui Po") omet le processus compliqué de gestion des documents et réalise une gestion entièrement intelligente depuis la demande d'adhésion jusqu'à la participation aux activités ; "l'Association des Résidents de Sham Shui Po" ("l'Association des Résidents de Sham Shui Po" Po Residents' Association") intègre les trois principaux modules de partage d'informations, de bien-être et d'activités qui favorisent la participation des nouveaux et anciens membres ; les membres peuvent rapidement passer d'une société à l'autre sur le terminal et accéder à la page de la société en un seul clic, raccourcissant ainsi rapidement la distance. entre les membres et les sociétés.

Quoi de neuf dans la dernière version 2.1.24

Last updated on Aug 11, 2024

優化用戶使用體驗

Chargement de la traduction...

Informations Application supplémentaires

Dernière version

Demande 深連心 mise à jour 2.1.24

Telechargé par

Isaac Da Silva

Nécessite Android

Android 5.0+

Available on

Télécharger 深連心 sur Google Play

Voir plus

深連心 Captures d'écran

Charegement du commentaire...
Recherche en cours...
Abonnez-vous à APKPure
Soyez le premier à avoir accès à la sortie précoce, aux nouvelles et aux guides des meilleurs jeux et applications Android.
Non merci
S'inscrire
Abonné avec succès!
Vous êtes maintenant souscrit à APKPure.
Abonnez-vous à APKPure
Soyez le premier à avoir accès à la sortie précoce, aux nouvelles et aux guides des meilleurs jeux et applications Android.
Non merci
S'inscrire
Succès!
Vous êtes maintenant souscrit à notre newsletter.