Use APKPure App
Get 스마트 업무관리 old version APK for Android
C’est un service qui peut effectuer efficacement diverses tâches d’entreprise en temps réel et n’importe où sur le smartphone.
La gestion intelligente des tâches est un service qui vous permet d'exécuter efficacement diverses tâches de l'entreprise telles que le groupware / Webhard / gestion de documents / journal / bon de travail / communauté et la messagerie via un smartphone en temps réel depuis l'extérieur.
* Principales fonctions et caractéristiques
1.Groupware
Partagez les annonces internes, les paiements électroniques, la gestion du calendrier, la réception et la transmission de messages, la salle de données, etc. à tout moment et en tout lieu avec PC et mobile
2. Web dur
Optimisez l'efficacité du travail en échangeant ou en partageant des fichiers de documents commerciaux avec des entreprises externes
3. Gestion des documents
Tous les documents de l'entreprise sont stockés en permanence numériquement, peuvent être consultés à tout moment via un smartphone, et les documents reçus et envoyés entre associations et entreprises sont pris en charge.
4. Journal d'activité
Les journaux de travail quotidiens individuels peuvent être créés et payés sur un PC ou un smartphone, et cet enregistrement est collecté par entreprise et par projet et intégré dans les informations de progression des ventes.
5. Commande commerciale
Les bons de travail sont donnés aux employés via un smartphone ou un PC, et le contenu des instructions est suivi et géré jusqu'à ce que l'action soit terminée.
Fournir des bons de travail aux employés d'associations externes et partenaires à travers la communauté
6. communauté
Soutien pour partager les détails de l'entreprise avec les associations et associations affiliées via des communautés en ligne et pour recevoir des conseils réguliers par l'intermédiaire de sociétés de conseil telles que des comptables et des directeurs du travail.
7. Fax Web et SMS
Support pour envoyer et recevoir des fax en ligne pour éliminer le gaspillage de papier et pour envoyer des fax ou des SMS aux clients en grande quantité
* Comment s'inscrire au service
1.Inscrivez-vous via le portail
Page d'accueil: Vous pouvez vous inscrire en accédant à http://www.smart-work.co.kr et en cliquant sur Demande de service dans le menu de l'application de service ci-dessus.
2. Inscrivez-vous par téléphone
Centre client: veuillez appeler le 1899-1710 pour savoir comment vous inscrire.
* Abonnement au service et demande
La gestion d'entreprise intelligente est un service payant et peut être utilisé après avoir demandé un service séparé.
Centre client: 1899-7837
*Conseil.
1. Appuyez deux fois sur le titre supérieur de la liste pour vous déplacer vers le haut de la liste.
2. Cliquez sur ce type d'icône (1/2) dans la boîte de message sortant ou de document non reçu pour accéder à la liste des destinataires / non reconnus.
Il peut être installé à partir de la version Android 4.1.2 ou supérieure.
Last updated on Apr 7, 2020
ver 2.9.0
1. 업무지시 상태별 조회 추가
Telechargé par
Jhon Say Kyaw
Nécessite Android
Android 4.4+
Catégories
Signaler
스마트 업무관리
2.9.0 by (주)클라우드랩
Apr 7, 2020