스마트 업무관리 icône

2.9.0 by (주)클라우드랩


Apr 7, 2020

À propos de 스마트 업무관리

Français

C’est un service qui peut effectuer efficacement diverses tâches d’entreprise en temps réel et n’importe où sur le smartphone.

La gestion intelligente des tâches est un service qui vous permet d'exécuter efficacement diverses tâches de l'entreprise telles que le groupware / Webhard / gestion de documents / journal / bon de travail / communauté et la messagerie via un smartphone en temps réel depuis l'extérieur.

* Principales fonctions et caractéristiques

1.Groupware

Partagez les annonces internes, les paiements électroniques, la gestion du calendrier, la réception et la transmission de messages, la salle de données, etc. à tout moment et en tout lieu avec PC et mobile

2. Web dur

Optimisez l'efficacité du travail en échangeant ou en partageant des fichiers de documents commerciaux avec des entreprises externes

3. Gestion des documents

Tous les documents de l'entreprise sont stockés en permanence numériquement, peuvent être consultés à tout moment via un smartphone, et les documents reçus et envoyés entre associations et entreprises sont pris en charge.

4. Journal d'activité

Les journaux de travail quotidiens individuels peuvent être créés et payés sur un PC ou un smartphone, et cet enregistrement est collecté par entreprise et par projet et intégré dans les informations de progression des ventes.

5. Commande commerciale

Les bons de travail sont donnés aux employés via un smartphone ou un PC, et le contenu des instructions est suivi et géré jusqu'à ce que l'action soit terminée.

Fournir des bons de travail aux employés d'associations externes et partenaires à travers la communauté

6. communauté

Soutien pour partager les détails de l'entreprise avec les associations et associations affiliées via des communautés en ligne et pour recevoir des conseils réguliers par l'intermédiaire de sociétés de conseil telles que des comptables et des directeurs du travail.

7. Fax Web et SMS

Support pour envoyer et recevoir des fax en ligne pour éliminer le gaspillage de papier et pour envoyer des fax ou des SMS aux clients en grande quantité

* Comment s'inscrire au service

1.Inscrivez-vous via le portail

Page d'accueil: Vous pouvez vous inscrire en accédant à http://www.smart-work.co.kr et en cliquant sur Demande de service dans le menu de l'application de service ci-dessus.

2. Inscrivez-vous par téléphone

Centre client: veuillez appeler le 1899-1710 pour savoir comment vous inscrire.

* Abonnement au service et demande

La gestion d'entreprise intelligente est un service payant et peut être utilisé après avoir demandé un service séparé.

Centre client: 1899-7837

*Conseil.

1. Appuyez deux fois sur le titre supérieur de la liste pour vous déplacer vers le haut de la liste.

2. Cliquez sur ce type d'icône (1/2) dans la boîte de message sortant ou de document non reçu pour accéder à la liste des destinataires / non reconnus.

Il peut être installé à partir de la version Android 4.1.2 ou supérieure.

Quoi de neuf dans la dernière version 2.9.0

Last updated on Apr 7, 2020

ver 2.9.0
1. 업무지시 상태별 조회 추가

Chargement de la traduction...

Informations Application supplémentaires

Dernière version

Demande 스마트 업무관리 mise à jour 2.9.0

Telechargé par

Jhon Say Kyaw

Nécessite Android

Android 4.4+

Available on

Télécharger 스마트 업무관리 sur Google Play

Voir plus

스마트 업무관리 Captures d'écran

Charegement du commentaire...
Langues
Langues
Recherche en cours...
Abonnez-vous à APKPure
Soyez le premier à avoir accès à la sortie précoce, aux nouvelles et aux guides des meilleurs jeux et applications Android.
Non merci
S'inscrire
Abonné avec succès!
Vous êtes maintenant souscrit à APKPure.
Abonnez-vous à APKPure
Soyez le premier à avoir accès à la sortie précoce, aux nouvelles et aux guides des meilleurs jeux et applications Android.
Non merci
S'inscrire
Succès!
Vous êtes maintenant souscrit à notre newsletter.