아톡비즈(기업용)-FMC, CRM, CTI, IVR icône

9.4.22 by Goodtelecom.Co., Ltd


Jun 3, 2024

À propos de 아톡비즈(기업용)-FMC, CRM, CTI, IVR

Atokbiz peut utiliser librement des fonctions telles que FMC, CRM et CTI n'importe où via les smartphones, les tablettes et le Web.

Solution AtalkBiz

Vous ne pouvez pas vous inscrire au service Atok Biz dans l'application, et il s'agit d'une application fournie aux abonnés d'entreprise Atok. Veuillez vous connecter en utilisant les informations d'identification émises par Good Telecom.

Atok Biz comprend des fonctions nécessaires aux entreprises générales ainsi que des fonctions pour les centres d'appels professionnels, de sorte que seules les fonctions nécessaires peuvent être utilisées sur plusieurs appareils (Web, tablette, smartphone, téléphone IP) via le cloud ou de type intégré.

■ Fonctions principales du service Atok Biz

※ Numéro de représentant

- Utilisez les numéros de téléphone nationaux, les numéros de téléphone fixe et les numéros de téléphone Internet via l'application Atok Biz.

※ Fonction d'appel entrant

- Vous pouvez désigner les appels entrants comme séquentiels, simultanés ou circulaires. Applicable également au Web, à l'application et au téléphone IP

- Les appels entrants sont reçus dans l'ordre dans lequel ils sont reçus, à la fois à l'étranger et à l'intérieur/à l'extérieur du pays.

※ Fonction de transfert d'appel

- Convertir les appels entrants vers Atok Biz en un numéro externe

※ Fonction PBX

- Vous pouvez utiliser la fonction PBX n'importe où dans le pays ou à l'étranger via filaire, Web ou APP, fonction d'appel/retour interne et fonction de retour à un numéro externe non seulement au sein de l'organisation.

※ Affichage du numéro de l'appelant

- Lorsque vous passez un appel à l'aide de l'application Atok Biz, vous pouvez passer un appel en indiquant le numéro principal de l'entreprise.

※ discuter

- Chat fermé accessible uniquement aux membres de l'organisation, ouverture de salon de discussion, fonction de partage de fichiers

※ Cliquez pour composer

- Passez facilement des appels sur le Web sans avoir à composer le numéro de téléphone à chaque fois au téléphone

※ RBT (coloration)

- Lors de la réception, une source sonore pré-désignée est transmise pour informer l'émetteur,

※ SVI (ARS)

- Appliqué simultanément à l'application, au Web, au téléphone IP, appelle un numéro de poste prédéfini lors de la réception, reçoit de l'application Atok ou d'un autre appareil

※ Message SVI

- Envoie automatiquement un texte prédéfini après la transmission du son à la réception

※ Pop-up de réception

- Lors de la réception, les informations sur l'expéditeur sont affichées dans un pop-up (Web)

※ Carnet d'adresses personnel/public

- Synchronisation publique/privée séparée de la fonction carnet d'adresses au sein de l'application Atok Biz, distincte du carnet d'adresses du téléphone mobile.

※ Gestion organisationnelle

- Une fois ouvert en groupe, des fonctions de gestion et de modification sont assurées pour les membres au sein de l'entreprise.

※ conférence

- Fournit un tableau partagé pour les conférences vidéo et audio inter-organisationnelles (jusqu'à 4 participants vidéo et 16 participants audio)

※ Fonction CRM (Web)

- Enregistrement client, historique des consultations, réservation de réponse, toutes les informations DB Excel et fonctions de téléchargement

- Possibilité d'ajouter et de modifier les éléments requis

-Fournit une fonction de panneau électronique,

- Réservation de réponse, fonction d'enquête

※ Cliquez pour appeler

- Envoyer automatiquement en cliquant sur l'écran dans CRM

※ Indiquez le numéro du représentant destinataire

- S'il existe plusieurs numéros principaux, une fenêtre contextuelle affichera la provenance de l'appel entrant.

※ Contrôle ACD

- Priorité au temps d'attente maximum

- Priorité de temps d'appel la plus basse

- Priorité au temps d'attente maximum basée sur les compétences

- Priorité au temps d'attente le plus bas, basée sur les compétences

- Conseiller dédié uniquement (si non disponible, priorité est donnée au temps d'attente maximum)

- Conseiller dédié + priorité temps d'attente maximum

- Agent d'appel précédent + priorité au temps d'attente maximum

- La priorité est donnée à l'agent sur l'appel précédent + durée d'appel la plus basse

- Répartition égale (Round Robin)

- Répartition égale + base de COMPÉTENCES

- Répartition équitable + routage d'agents dédié + temps d'attente maximum

- Répartition prioritaire du temps d'appel le plus bas sortant + entrant

- Répartition égale + dernier appel + temps d'attente maximum

※ Liste d'appels en temps réel

- Fournit une liste d'appels en temps réel par type d'appel

※ Page d'administrateur fournie

- Fournit aux abonnés des centres d'appels et des organisations

- Gestion des membres de l'organisation, BD, gestion des statistiques

※ Rappeler

- Rappel automatique après la transmission de la source sonore

- Environnement où vous ne pouvez pas recevoir d'appel (UnReg lors d'un appel), le rappel est rappelé après un certain temps

- Fournir/télécharger la liste complète des rappels et de la fonction de changement de statut

※ Transcription

- Enregistrement complet sur les lignes nécessaires, site d'enregistrement séparé fourni, fonction de transfert FTP

※ Envoyez et recevez des messages texte à partir du numéro de représentant national / MO

- Fonction d'envoi et de réception d'applications de conseil via SMS, LMS, MMS en utilisant le numéro de représentant national

※SMS

- Fonction d'envoi de SMS, LMS, MMS via web et application

※ statistiques

- Fournit des fonctions statistiques/graphiques détaillées par agent, groupe et période

prudence:

Étant donné qu'Atokbiz utilise des données Internet, des frais d'utilisation des données peuvent s'appliquer lors de son utilisation en utilisant les données sans fil d'un opérateur mobile plutôt que le WiFi.

Assurez-vous de vérifier la limite de données de votre forfait avant de l'utiliser.

※ Informations sur l'autorisation d'accès à l'application

Les autorisations suivantes sont requises lors de l'utilisation d'Atokbiz.

[Droits d'accès requis]

· Microphone : message vocal, enregistrement d'appel, appel vidéo

· Téléphone : passer un appel

[Droits d'accès facultatifs]

· Appareil à proximité : connexion Bluetooth

· Localisation : nécessaire pour prévenir les transactions frauduleuses et améliorer les services

· Appareil photo : prenez des photos, téléchargez des photos

· Fichiers et médias : télécharger des photos

* Vous pouvez utiliser le service même si vous n'autorisez pas les droits d'accès facultatifs, mais il peut y avoir des restrictions sur l'utilisation de certaines fonctions.

Site Web : http://biz.atalk.co.kr

Café : https://cafe.naver.com/atalkbiz

Blog : https://blog.naver.com/atalkbiz

Blog : https://atalkbiz.tistory.com

Demandes de service et demandes de vente

Tél : 070-8064-7000

https://talk.naver.com/ct/wc5e4d

http://biz.atalk.co.kr/support/contact

Veuillez vous renseigner pour rejoindre le site Web ou nous contacter en utilisant les coordonnées ci-dessous.

Coordonnées du développeur :

+82-2-557-1124

#1203, Hanshin IT Tower, 272 Digital-ro, Guro-gu, Séoul

Bon Télécom Co., Ltd.

Quoi de neuf dans la dernière version 9.4.22

Last updated on Jun 3, 2024

1. 통합상담 - webchat 기능 및 UI 추가

Chargement de la traduction...

Informations Application supplémentaires

Dernière version

Demande 아톡비즈(기업용)-FMC, CRM, CTI, IVR mise à jour 9.4.22

Telechargé par

Sükhmàń Sàńdhú

Nécessite Android

Android 6.0+

Available on

Télécharger 아톡비즈(기업용)-FMC, CRM, CTI, IVR sur Google Play

Voir plus

아톡비즈(기업용)-FMC, CRM, CTI, IVR Captures d'écran

Charegement du commentaire...
Langues
Recherche en cours...
Abonnez-vous à APKPure
Soyez le premier à avoir accès à la sortie précoce, aux nouvelles et aux guides des meilleurs jeux et applications Android.
Non merci
S'inscrire
Abonné avec succès!
Vous êtes maintenant souscrit à APKPure.
Abonnez-vous à APKPure
Soyez le premier à avoir accès à la sortie précoce, aux nouvelles et aux guides des meilleurs jeux et applications Android.
Non merci
S'inscrire
Succès!
Vous êtes maintenant souscrit à notre newsletter.