Use APKPure App
Get 안산시 교통약자 이동지원센터 old version APK for Android
Les appels harmoniques peuvent être utilisés par les personnes à mobilité réduite vivant à Ansan et par celles qui visitent Ansan depuis d'autres régions.
■ Centre de soutien aux transports de la ville d'Ansan pour les personnes vulnérables ■
''
● Public cible
* Les résidents d'Ansan City et ceux qui souhaitent visiter Ansan City depuis d'autres régions et utiliser Harmonic Call selon l'enregistrement des résidents
-Personnes ayant un handicap sévère (handicapé à la marche en fauteuil roulant) qui ne peuvent pas utiliser les transports en commun
-Mérite nationale de niveau 1 ou 2
-Les nourrissons de moins de 5 ans (moins de 60 mois) et ont besoin d'un traitement régulier pendant plus d'un mois à des fins de rééducation
-Les personnes âgées de 65 ans ou plus sont celles qui ont un niveau de soins de longue durée 1 à 3, ou le public
Personnes incapables d'utiliser le transport (nécessite un centre médical et un certificat médical au-dessus d'un hôpital spécialisé)
-Femme enceinte
● Comment postuler
* Assurez-vous de contacter le bureau de conseil Harmony Call au 1588-5410-Vous pouvez l'utiliser après le processus d'approbation des membres.
* Comment faire une demande d'adhésion: remplissez le formulaire de demande d'adhésion (client) → vérifiez s'il est éligible à l'utilisation (ville d'Ansan) → notification d'approbation finale (non approuvée)
* Les clients approuvés pour la demande d'adhésion sont Ansan City Corporation
Inscrivez-vous en tant que membre sur la page d'accueil (www.ansanuc.net) et utilisez l'identifiant et le mot de passe émis pour accéder à l'application mobile.
-Téléphone fixe: 1588-5410 (fax: 031-487-7363)
-Application mobile: prise en charge du transport des faibles dans la ville d'Ansan
● Heures de fonctionnement
* Fonctionnement du véhicule: 24 heures sur 24, 7 jours sur 7
-Utilisation du véhicule Harmonic Call pendant 24 heures, mais un bon de taxi disponible de 6h00 à 22h00 (uniquement disponible dans la ville d'Ansan)
① Consultation téléphonique interne et heures d'ouverture de l'application mobile: 6h00 à 22h00 (1588-5410)
② Les réservations à l'extérieur du bâtiment doivent être effectuées au centre d'appels Harmony au 1588-5410 un jour à l'avance.
● Véhicules en service: 60 appels harmoniques, 60 bons de taxis
● Frais d'utilisation
-Intérieur: KRW 1,200
* Autres frais: les péages des autoroutes, les frais de stationnement et les frais d'attente sont à la charge de l'utilisateur (le client est responsable des péages aller-retour à l'aéroport d'Incheon)
-100 won par mois pour les femmes enceintes
● Fréquence d'utilisation: 4 fois par jour
● Zone de service
-Zone interne (appelez le jour même): Ansan, Anyang, Siheung, Suwon, Hwaseong, Gunpo, Gwangmyeong
● Restrictions d'utilisation
* Restreint dans un délai d'un an (différentes restrictions d'utilisation)
-Annulation dans l'heure qui suit la réservation ou après l'envoi d'un appel immédiat et l'arrivée du véhicule au point de départ
-En cas de retard de paiement
-Si la personne soumise à l'inscription est différente du demandeur
-En cas d'interférence délibérée avec le bon fonctionnement du conducteur
-En cas d'interférence avec les affaires comme le harcèlement sexuel, le langage abusif ou le langage abusif envers les conseillers et les chauffeurs
-En cas de non port ou de rejet de la ceinture de sécurité
-Si le but de l'utilisation est trompé et que des réserves sont faites et utilisées
-Si le véhicule est régulièrement retardé (attente de 10 minutes ou plus ou attente de 2 heures ou plus)
Last updated on Nov 20, 2022
센터 전화번호 수정
Telechargé par
OO Lay Gyi
Nécessite Android
Android 7.0+
Catégories
Signaler
안산시 교통약자 이동지원센터
1.1.8 by (주)이케이시스
Nov 20, 2022