에스원 안심서비스 icône

3.0.0.3 by (주)에스원


Jun 6, 2023

À propos de 에스원 안심서비스

Le service S1 tranquillité d'esprit vous aide à déterminer l'emplacement du terminal client à l'aide des informations d'emplacement.

Nous vous guiderons comme suit sur les droits d'accès utilisés dans l'application.

□ Droits d'accès requis

- Emplacement : demande d'informations sur l'emplacement du terminal

- Enregistrer : écrivez ou lisez des informations relatives à l'application

- Téléphone : Vérifiez si vous êtes inscrit, connectez-vous par téléphone pour une consultation de santé

□ Droits d'accès optionnels

- n'existe pas

※ L'autorisation d'accès requise est requise pour une utilisation normale du service.

※ S1 demande des droits d'accès minimum pour que les utilisateurs puissent utiliser l'application en douceur.

※ Si vous utilisez un smartphone avec Android OS version 6.0 ou inférieure, tous les droits d'accès essentiels peuvent être appliqués sans droits d'accès optionnels.

Dans ce cas, vous devez mettre à niveau le système d'exploitation vers la version 6.0 ou supérieure et réinstaller l'application pour définir les droits d'accès.

C'est normalement possible.

※ Si vous utilisez une application installée existante, vous devez supprimer et réinstaller l'application pour définir les droits d'accès.

[Présentation des services]

Protégez vos proches en toute sérénité !

Même si vous n'utilisez pas de mobile sécurisé, il fournit des fonctions de demande de localisation et de service de sécurité de la vie quotidienne.

- Les services de contrôle S1 et de répartition d'urgence sont fournis uniquement aux clients disposant d'un mobile sûr (téléphone à bas prix).

[fonction principale]

1. Recherche de l'emplacement actuel/vérification de l'historique (peut être vérifié en mode parental)

- Vous pouvez vérifier l'emplacement actuel de l'utilisateur (client du téléphone sécurisé) en temps réel.

- Lors de la recherche d'historique, vous pouvez consulter l'historique de recherche de localisation en temps réel et l'historique de localisation de l'utilisateur mesuré automatiquement (toutes les 1 heure)

2. Demande de notification urgente (service dédié pour un téléphone mobile sécurisé)

- Essayez de demander de l'aide en cliquant sur le bouton « Notification immédiate du centre de contrôle S1 » sur l'écran de notification d'urgence.

Le centre de contrôle S1 vérifie la situation d'urgence reçue,

Un service d'intervention d'urgence 24 heures sur 24 est fourni à la demande de l'utilisateur/gardien.

※ Cependant, le service de répartition d'urgence n'est disponible que lorsque l'emplacement est confirmé par GPS.

3. Zone sécurisée (peut être définie en mode parental)

- Définissez les zones fréquemment visitées par les utilisateurs, telles que les écoles, les instituts privés et les centres pour personnes âgées, comme zones de sécurité.

Il peut être vérifié lorsque l'utilisateur entre ou sort de la zone de sécurité.

4. Bonjour rappel

- Chaque matin (05h00 ~ 10h00), lorsque le mouvement du terminal cible est détecté pour la première fois, le tuteur enregistré

Une notification est envoyée, et s'il n'y a pas de mouvement à 10 heures, une 'notification' est envoyée.

5. Salutations

- Si vous n'utilisez pas le téléphone sécurisé pendant plus d'un certain temps, une notification est envoyée au tuteur enregistré.

6. Notification de localisation automatique

- Si vous définissez la notification de localisation automatique, la localisation de l'utilisateur est automatiquement notifiée au tuteur le jour et l'heure spécifiés.

[Précautions]

- Ce service nécessite un abonnement au service et l'enregistrement d'un tuteur.

- Ce service peut être utilisé sur les smartphones avec Android OS 4.0.2 ou supérieur et RAM 1 Go ou supérieur.

- Des erreurs de localisation peuvent se produire en fonction de l'application de l'utilisateur, des paramètres du terminal et de l'environnement, et la mesure et la transmission normales des informations de localisation peuvent ne pas être possibles.

[Service client]

- Centre client : 114 sans indicatif régional pour un téléphone sécurisé

ou 1599-7114 (réseau de communication SK)

1544-3112 (réseau de communication KT)

- Heures d'ouverture : en semaine de 9h00 à 18h00

- Site Web : www.s1mobile.co.kr

[politique de confidentialité]

- http://m.s1mobile.co.kr/policy/member_policy.html

- Vous pouvez le vérifier sur l'écran de connexion et le menu du guide de l'utilisateur de l'application.

Quoi de neuf dans la dernière version 3.0.0.3

Last updated on Jun 6, 2023

Minor bug fixes and improvements. Install or update to the newest version to check it out!

Chargement de la traduction...

Informations Application supplémentaires

Dernière version

Demande 에스원 안심서비스 mise à jour 3.0.0.3

Nécessite Android

4.0

Available on

Télécharger 에스원 안심서비스 sur Google Play

Voir plus

에스원 안심서비스 Captures d'écran

Charegement du commentaire...
Recherche en cours...
Abonnez-vous à APKPure
Soyez le premier à avoir accès à la sortie précoce, aux nouvelles et aux guides des meilleurs jeux et applications Android.
Non merci
S'inscrire
Abonné avec succès!
Vous êtes maintenant souscrit à APKPure.
Abonnez-vous à APKPure
Soyez le premier à avoir accès à la sortie précoce, aux nouvelles et aux guides des meilleurs jeux et applications Android.
Non merci
S'inscrire
Succès!
Vous êtes maintenant souscrit à notre newsletter.