에일럿HR 관리자 icône

1.0.0 by (주)우리요


Aug 29, 2022

À propos de 에일럿HR 관리자

Gestion des congés annuels des salariés, gestion des 52 heures hebdomadaires, gestion des temps et présences, etc. tout à la fois ! C'est simple, cela remplace le travail d'un responsable RH.

■ Application d'administration

Une application qui vous libère des fiches de trajets et des tâches de gestion des congés annuels

◎ Commodité de la gestion automatique des congés annuels

1. Calculez automatiquement les congés annuels en saisissant la date d'embauche

2. L'employé demande un congé annuel via l'application et déduit le congé annuel une fois le paiement effectué.

3. Vous pouvez vérifier les congés annuels non utilisés en saisissant la date de la retraite

4. Contrôle du nombre annuel d'employés par équipe

5. Déduction automatique des congés annuels pour arrivée tardive, départ anticipé et sortie

(Cependant, utilisez uniquement les lieux de travail spécifiés dans les règles d'emploi)

◎ Commodité des enregistrements et de la gestion des déplacements

1. Vérifiez les déplacements à partir d'un lieu désigné

2. Aviser le gestionnaire en même temps que le chèque de trajet

3. Sélectionnez Wi-Fi, GPS et iBeacon pour désigner le lieu de déplacement

(Cependant, iBeacon n'est pas fourni.)

4. Différents lieux de déplacement peuvent être définis pour chaque équipe

5. Vérifiez d'un coup d'œil les employés qui travaillent et ceux qui ne font pas la navette

◎ Commodité de la rédaction d'un contrat de travail électronique sur smartphone

1. Remplissez maintenant le contrat de travail électronique avec votre smartphone

2. Formulaire de contrat de travail fourni et

Choisissez parmi les contrats de travail standard fournis par le ministère du Travail

3. Sélectionnez et remplissez le salaire mensuel, le salaire annuel et le salaire horaire

4. Sélectionnez et écrivez des travailleurs à temps plein, contractuels ou horaires

5. Informez les travailleurs après avoir rempli

6. Les travailleurs signent après avoir confirmé le contrat

7. E-mail envoyé aux travailleurs et aux managers dès la conclusion du contrat de travail électronique

◎ Commodité de la gestion de la semaine de travail de 52 heures

1. Calcul automatique des heures de travail pour chaque travailleur

2. Notification automatique des employés qui travaillent plus de 45 heures par semaine

3. Envoyez des messages aux employés qui ont travaillé plus de 45 heures

4. Sélectionnable en unités de 1 semaine / 1 mois

5. Gérez des heures de travail précises en sélectionnant des enregistrements comme heures de travail de l'entreprise

(Cependant, les heures supplémentaires/le travail de fin de semaine sont comptés comme du temps pour l'approbation du paiement)

◎ Commodité du paiement électronique

1. Approbation électronique des congés annuels / voyages d'affaires / heures supplémentaires et travail de week-end dans l'application

2. Définissez directement la ligne d'approbation pour chaque équipe

3. Si la ligne de paiement n'est pas spécifiée, l'approbation est traitée en même temps que la demande de paiement

(Cependant, il n'est utilisé que dans les lieux de travail autonomes)

4. Retenue à la source et traitement des retours possibles

5. Le contenu de l'approbation peut être modifié au moment du paiement

◎ Commodité de mise en place des équipes (départements) et des managers

1. Un fonctionnement indépendant pour chaque équipe est possible

2. Gestion par division en équipes supérieures et inférieures

3. Gérer les gestionnaires et les travailleurs par équipe

4. Management divisé en top managers et team managers

5. Tous les administrateurs peuvent être ajoutés à la ligne de paiement

◎ Commodité des fonctions supplémentaires

1. Les congés annuels non utilisés par l'employé peuvent être gérés 180 jours avant l'épuisement des congés annuels

2. Des jours fériés peuvent être définis pour chaque site d'activité

3. Rejoindre facilement grâce au code de connexion

(Cependant, il peut être modifié lorsque le code de connexion est exposé à l'extérieur)

4. La zone de trajet peut être modifiée à tout moment

*************************

[Créer un site d'entreprise pour l'application de gestionnaire]

※ L'implantation commerciale est un peu longue.

Soyez juste patient !

1. Connexion à l'adhésion à l'application d'administration

2. Entrez le nom de l'entreprise (obligatoire) et le logo de l'entreprise

3. Rejoignez le top manager (saut possible)

4. Définir les heures de travail de l'entreprise (saut possible)

5. Créer une équipe (département) (saut possible)

6. Manager principal (créateur d'espace de travail) exclu du nombre de navetteurs

*************************

※ Conditions d'utilisation et politique de confidentialité

ㆍConditions d'utilisation : http://www.pinpl.biz/serviceprovision.jsp

ㆍPolitique de confidentialité : http://www.pinpl.biz/privacypolicy.jsp

Quoi de neuf dans la dernière version 1.0.0

Last updated on Aug 29, 2022

Minor bug fixes and improvements. Install or update to the newest version to check it out!

Chargement de la traduction...

Informations Application supplémentaires

Dernière version

Demande 에일럿HR 관리자 mise à jour 1.0.0

Nécessite Android

5.0

Available on

Télécharger 에일럿HR 관리자 sur Google Play

Voir plus

에일럿HR 관리자 Captures d'écran

Charegement du commentaire...
Recherche en cours...
Abonnez-vous à APKPure
Soyez le premier à avoir accès à la sortie précoce, aux nouvelles et aux guides des meilleurs jeux et applications Android.
Non merci
S'inscrire
Abonné avec succès!
Vous êtes maintenant souscrit à APKPure.
Abonnez-vous à APKPure
Soyez le premier à avoir accès à la sortie précoce, aux nouvelles et aux guides des meilleurs jeux et applications Android.
Non merci
S'inscrire
Succès!
Vous êtes maintenant souscrit à notre newsletter.