한전 파워플래너 icône

1.1.23 by Korea Electric Power Corporation


Mar 12, 2024

À propos de 한전 파워플래너

Français

Korea Electric Power Corporation (KEPCO) fournit des informations sur l'utilisation de l'électricité fournie par l'application de l'AMI clients

Cette application développée par Korea Electric Power Corporation (KEPCO) fournit des informations sur la consommation d'électricité en temps réel (utilisation, charge) et diverses analyses et informations statistiques aux clients qui ont installé des instruments AMI (Smart Power Metering Infrastructure), ce qui permet aux clients de planifier la consommation d'électricité et C'est un service d'information pour vous aider à économiser vos factures d'électricité.

1. Clients pouvant utiliser le service de planification de l'alimentation

(Clients généraux) Clients disposant d'une infrastructure de relevé de compteurs à distance (ci-après dénommée AMI) pour chaque génération et pouvant communiquer normalement

(Clients nouveaux et renouvelables) Clients qui ont installé des équipements de communication tels que des modems dans les compteurs d'électricité de KEPCO, tels que les clients compensateurs

※ Actuellement, il y a environ 7 millions des 22 millions de clients dans tout le pays, et l'AMI est progressivement construite conformément aux plans de construction de 15 entreprises (4 millions supplémentaires en 2019)

2. Clients qui ne peuvent pas utiliser le service de planification de l'alimentation

○ Clients non-AMI (les planificateurs d'alimentation pour les clients non-AMI ouvriront vers octobre)

○ Chaque ménage contracté comme appartement haute pression (pour les clients qui incluent les factures d'électricité dans les frais de gestion de l'appartement)

3. Vérification et enregistrement de la disponibilité du service de planification de l'alimentation

○ L'application Web Power Planner peut être utilisée pour vérifier s'il faut créer ou non (numéro de client à 10 chiffres requis)

4. Fonctions principales

(Client général) Domicile (Smart View), Frais (temps réel, frais estimés, frais passés), Utilisation en temps réel (par fuseau horaire, par jour, par mois), Comparaison d'utilisation (comparaison de voisins), Modèle de consommation, Autres

(Client offset) Ajout d'une indication de puissance excédentaire à la fonction client générale

[Accueil: Smart View]

Informations complètes telles que l'utilisation (utilisation mensuelle, quotidienne et horaire récente cumulée), les frais (prévisions mensuelles et frais du mois précédent) et la puissance de demande maximale (pointe) par mois

[frais]

Frais en temps réel, frais mensuels prévus, frais mensuels passés

[usage]

Informations de mesure heure / jour / jour (mensuelle) (utilisation, facteur de puissance, etc.) fournies dans des tableaux et des graphiques

[Comparaison d'utilisation]

Nous fournissons des graphiques de notre maison, quartier, moyenne, etc.

[Analyse de modèle]

Fournit des informations d'analyse statistique des modèles d'utilisation par fuseau horaire / jour / mois par tableau et graphique

[Etc]

Fourniture de la fonction de notification (push): Fournit un excès d'utilisation cible / une entrée de note progressive / une notification de puissance de demande maximale, d'autres notifications, une fonction de définition d'objectif d'utilisation

5. Procédures (voir le Guide de l'utilisateur du planificateur d'alimentation pour plus de détails)

1) Après avoir téléchargé l'application Power Planner, vérifiez si l'AMI est construite et enregistrez-vous pour l'utiliser

2) Demande de disponibilité du service en entrant le numéro de client (10 chiffres) ou le compteur d'électricité (11 chiffres)

3) Pour les clients capables de service en temps réel, utilisez le processus d'enregistrement

-Le numéro de mobile doit être enregistré dans les informations de l'utilisateur ou du payeur enregistrées dans les informations du contrat KEPCO

※ Si le numéro de téléphone mobile est différent, il est nécessaire de le changer après avoir contacté le centre client (☏123) ou un bureau à proximité.

-Peut être utilisé pour enregistrer le numéro de client après l'enregistrement en tant que cyber-succursale existante (http://cyber.kepco.co.kr)

※ Enregistrez-vous en tant que numéro de client dans My Kepco après vous être enregistré en tant que membre de la cyber branche (service personnel / entreprise / entreprise, etc.)

-Les clients qui ne peuvent pas assurer le service en temps réel ne peuvent pas s'inscrire

※ Le service de planification électrique pour les constructions non AMI devrait être achevé en octobre.

4) Identification des informations SMS lors de l'exécution de l'enregistrement pour l'enregistrement (doit correspondre au numéro de téléphone mobile des informations du contrat KEPCO)

5) Après avoir terminé l'enregistrement, connectez-vous et utilisez Power Planner

Quoi de neuf dans la dernière version 1.1.23

Last updated on Jun 7, 2023

전화번호 링크 수정

Chargement de la traduction...

Informations Application supplémentaires

Dernière version

Demande 한전 파워플래너 mise à jour 1.1.23

Telechargé par

Mark Joshua Arquio

Nécessite Android

Android 4.4+

Available on

Télécharger 한전 파워플래너 sur Google Play

Voir plus

Également disponible pour d'autres plateformes

한전 파워플래너 Captures d'écran

Charegement du commentaire...
Langues
Langues
Recherche en cours...
Abonnez-vous à APKPure
Soyez le premier à avoir accès à la sortie précoce, aux nouvelles et aux guides des meilleurs jeux et applications Android.
Non merci
S'inscrire
Abonné avec succès!
Vous êtes maintenant souscrit à APKPure.
Abonnez-vous à APKPure
Soyez le premier à avoir accès à la sortie précoce, aux nouvelles et aux guides des meilleurs jeux et applications Android.
Non merci
S'inscrire
Succès!
Vous êtes maintenant souscrit à notre newsletter.