Abraham Lincoln icône

1.0.0 by severstore


Feb 10, 2022

À propos de Abraham Lincoln

Abraham Lincoln, son histoire et sa biographie

Abraham Lincoln (/ˈlɪŋkən/ ; 12 février 1809 - 15 avril 1865) était un avocat et homme d'État américain qui a été le 16e président des États-Unis de 1861 jusqu'à son assassinat en 1865. Abraham Lincoln a dirigé la nation à travers l'American Civil guerre et a réussi à préserver l'Union, à abolir l'esclavage, à renforcer le gouvernement fédéral et à moderniser l'économie américaine.

Abraham Lincoln est né dans la pauvreté dans une cabane en rondins du Kentucky et a grandi à la frontière principalement dans l'Indiana. Abraham Lincoln était autodidacte et est devenu avocat, chef du parti Whig, législateur de l'État de l'Illinois et membre du Congrès américain de l'Illinois. En 1849, Abraham Lincoln retourna à sa pratique du droit mais devint vexé par l'ouverture de terres supplémentaires à l'esclavage à la suite de la loi Kansas-Nebraska. Abraham Lincoln a réintégré la politique en 1854, devenant un chef de file du nouveau Parti républicain, et Abraham Lincoln a atteint une audience nationale lors des débats de 1858 contre Stephen Douglas. Lincoln a couru pour le président en 1860, balayant le Nord dans la victoire. Les éléments pro-esclavagistes du Sud ont assimilé son succès au rejet par le Nord de leur droit de pratiquer l'esclavage, et les États du Sud ont commencé à se séparer de l'Union. Pour garantir son indépendance, les nouveaux États confédérés ont tiré sur Fort Sumter, un fort américain dans le sud, et Lincoln a appelé des forces pour réprimer la rébellion et restaurer l'Union.

Abraham Lincoln, un républicain modéré, a dû naviguer dans un éventail controversé de factions avec des amis et des opposants des partis démocrate et républicain. Les alliés d'Abraham Lincoln, les démocrates de guerre et les républicains radicaux, ont exigé un traitement sévère des confédérés du Sud. Les démocrates anti-guerre (appelés "Copperheads") méprisaient Lincoln et des éléments pro-confédérés irréconciliables complotaient son assassinat. Il a géré les factions en exploitant leur inimitié mutuelle, en distribuant soigneusement le favoritisme politique et en faisant appel au peuple américain. Son discours de Gettysburg fait appel aux sentiments nationalistes, républicains, égalitaires, libertaires et démocratiques. Abraham Lincoln a examiné la stratégie et la tactique de l'effort de guerre, y compris la sélection des généraux et le blocus naval du commerce du Sud. Abraham Lincoln a suspendu l'habeas corpus dans le Maryland et Abraham Lincoln a évité l'intervention britannique en désamorçant l'affaire Trent. Abraham Lincoln a conçu la fin de l'esclavage avec sa proclamation d'émancipation, y compris son ordre que l'armée et la marine libèrent, protègent et recrutent d'anciens esclaves. Abraham Lincoln a également encouragé les États frontaliers à interdire l'esclavage et a promu le treizième amendement à la Constitution des États-Unis, qui a interdit l'esclavage dans tout le pays.

Quoi de neuf dans la dernière version 1.0.0

Last updated on Feb 10, 2022

Minor bug fixes and improvements. Install or update to the newest version to check it out!

Chargement de la traduction...

Informations Application supplémentaires

Dernière version

Demande Abraham Lincoln mise à jour 1.0.0

Nécessite Android

4.4 and up

Available on

Télécharger Abraham Lincoln sur Google Play

Voir plus

Abraham Lincoln Captures d'écran

Charegement du commentaire...
Recherche en cours...
Abonnez-vous à APKPure
Soyez le premier à avoir accès à la sortie précoce, aux nouvelles et aux guides des meilleurs jeux et applications Android.
Non merci
S'inscrire
Abonné avec succès!
Vous êtes maintenant souscrit à APKPure.
Abonnez-vous à APKPure
Soyez le premier à avoir accès à la sortie précoce, aux nouvelles et aux guides des meilleurs jeux et applications Android.
Non merci
S'inscrire
Succès!
Vous êtes maintenant souscrit à notre newsletter.