Style africain 2021 icône

1.1 by Nine Ten


Dec 15, 2020

À propos de Style africain 2021

Français

Le meilleur style de la mode africaine ici!

Vous recherchez votre dernier style de mode africaine, ici, car nous avons ici une grande collection des dernières images de style africain que vous pouvez utiliser comme idée pour choisir votre style pakayan,

Les vêtements africains sont les vêtements traditionnels portés par le peuple africain. Dans tous les cas, à l'exception des zones rurales, ces vêtements traditionnels ont été remplacés par des vêtements occidentaux introduits par les colonialistes européens.

Les vêtements et la mode africains sont un sujet diversifié qui est capable de donner un aperçu des différentes cultures africaines. Les vêtements varient des textiles aux couleurs vives, aux robes brodées de manière abstraite, aux bracelets et colliers de perles colorées. L'Afrique étant un continent si vaste et diversifié, les vêtements traditionnels diffèrent d'un pays à l'autre. Par exemple, de nombreux pays d'Afrique de l'Ouest ont des "styles vestimentaires régionaux distincts qui sont les produits de l'artisanat textile de longue date dans le tissage, la teinture et l'impression", mais ces traditions peuvent encore coexister avec les styles occidentaux. Un contraste important dans la mode africaine est entre les sociétés rurales et urbaines, les sociétés urbaines sont généralement plus exposées au commerce et au monde en mutation, tandis qu'il faut plus de temps pour que les nouvelles tendances occidentales arrivent dans les zones rurales. Les gens en Afrique portent des vêtements culturels traditionnels

En Afrique de l'Est, le kanzu est la robe traditionnelle portée par les hommes parlant le swahili. Les femmes portent le kanga et le gomesi. En Afrique australe, des chemises distinctives sont portées, comme les robes longues qu'elles portent. Par exemple, l'Afrique du Sud est connue pour la chemise Madiba, tandis que le Zimbabwe est connu pour la chemise safari. Dans la Corne de l'Afrique, la tenue vestimentaire varie selon les pays. En Éthiopie, portez le costume éthiopien et les femmes portent l'habesha kemis. En Somalie, portez les khamis avec une petite casquette appelée koofiyad.

En Afrique du Nord-Est, en particulier en Égypte, les styles de vêtements traditionnels pour femmes ont été influencés par la culture du Moyen-Orient; cela peut être illustré par les Jelabiya simplement brodés qui sont également portés dans les États du Golfe. La djellaba (portée en Afrique du Nord-Ouest) partage des propriétés similaires avec le Grand boubou, le dashiki et le caftan sénégalais. Au Nigéria, les femmes portent des cravates. En Afrique sahélienne, le dashiki, le kaftan sénégalais et le grand boubou sont portés de manière plus visible, mais pas exclusivement (le Bògòlanfini, par exemple, est porté au Mali). Le dashiki est très stylisé et est rendu avec un col en forme de V. En revanche, le grand boubou est plus simple, encore plus que la djellaba, même si les dessins de couleur atteignent des proportions impressionnantes, en particulier chez les Touaregs, qui sont connus pour leurs robes indigo teintées.

Quoi de neuf dans la dernière version 1.1

Last updated on Dec 15, 2020

Minor bug fixes and improvements. Install or update to the newest version to check it out!

Chargement de la traduction...

Informations Application supplémentaires

Dernière version

Demande Style africain 2021 mise à jour 1.1

Telechargé par

Jöňy Jünïor

Nécessite Android

Android 4.1+

Voir plus

Style africain 2021 Captures d'écran

Charegement du commentaire...
Langues
Langues
Recherche en cours...
Abonnez-vous à APKPure
Soyez le premier à avoir accès à la sortie précoce, aux nouvelles et aux guides des meilleurs jeux et applications Android.
Non merci
S'inscrire
Abonné avec succès!
Vous êtes maintenant souscrit à APKPure.
Abonnez-vous à APKPure
Soyez le premier à avoir accès à la sortie précoce, aux nouvelles et aux guides des meilleurs jeux et applications Android.
Non merci
S'inscrire
Succès!
Vous êtes maintenant souscrit à notre newsletter.