Gestão de orçamentos e pedidos icône

10.0 2 Commentaires


3.8.24 by Agenda Boa


Apr 23, 2024

À propos de Gestão de orçamentos e pedidos

Français

Personnalisez l'Agenda Boa pour votre entreprise et organisez votre gestion !

Agenda Boa est le meilleur outil de gestion, avec des fonctionnalités incroyables qui vous aident à faire passer votre entreprise à un autre niveau !

• Enregistrer des clients

• Prendre et gérer les commandes

• Générer un bon de travail, un devis et un reçu pour les clients

• Planifier des rendez-vous

• Contrôle financier : publiez les recettes et les coûts, suivez les résultats mensuels et bien plus encore !

Dois-je avoir un CNPJ pour utiliser Agenda Boa ?

Ce n'est pas nécessaire! Vous pouvez être MEI, travailleur indépendant (particulier), avoir une entreprise ou une petite entreprise et quand même utiliser l'application pour booster votre business !

Dois-je payer pour l'utiliser ?

Agenda Boa dispose d'une version gratuite avec presque toutes les fonctionnalités ainsi que de versions Pro et Top, qui possèdent des fonctionnalités exclusives.

CARACTÉRISTIQUES DE L'APPLICATION

• Enregistrer des clients

Enregistrez les clients et sauvegardez leurs contacts dans le cloud et en toute sécurité !

• Prendre et gérer les commandes de vos clients

En prenant et en gérant les commandes, vous pouvez savoir par exemple quels devis sont en attente d'approbation du client.

• Créer des budgets

Générez des devis et envoyez-les à vos clients à tout moment. Avec Agenda Boa, votre budget est super organisé et professionnel.

• Générer un bon de travail et d'autres documents

Impressionnez vos clients avec des bons de travail et des documents professionnels créés dans Agenda Boa ! Générez des bons de travail ou d'autres documents et envoyez-les au client (WhatsApp ou e-mail).

• Émettre des reçus aux clients

Émettez un reçu en quelques secondes et envoyez-le au client par email ou WhatsApp !

• Contrôlez les finances de votre entreprise

Comptabiliser les reçus, les créances, les montants impayés et les coûts. Découvrez combien et quand chaque client doit vous payer et suivez les résultats du mois.

• Planifier des rendez-vous

Utilisez le calendrier pour organiser les rendez-vous de votre entreprise et ne manquer aucun client.

Utilisez Agenda Boa pour enregistrer des clients, organiser des rendez-vous sur le calendrier, gérer les commandes, créer des budgets et des bons de travail, émettre des factures, générer des reçus pour les clients, contrôler les finances et bien plus encore !

Nous sommes là pour aider tout le monde : MEI, pigistes, propriétaires d'entreprise ou petites entreprises de tous les segments !

TAMO ENSEMBLE !

Quoi de neuf dans la dernière version 3.8.24

Last updated on Apr 23, 2024

Minor bug fixes and improvements. Install or update to the newest version to check it out!

Chargement de la traduction...

Informations Application supplémentaires

Dernière version

Demande Gestão de orçamentos e pedidos mise à jour 3.8.24

Telechargé par

လြမ္း လြမ္း

Nécessite Android

Android 4.4+

Available on

Télécharger Gestão de orçamentos e pedidos sur Google Play

Voir plus

Également disponible pour d'autres plateformes

Gestão de orçamentos e pedidos Captures d'écran

Charegement du commentaire...
Langues
Langues
Recherche en cours...
Abonnez-vous à APKPure
Soyez le premier à avoir accès à la sortie précoce, aux nouvelles et aux guides des meilleurs jeux et applications Android.
Non merci
S'inscrire
Abonné avec succès!
Vous êtes maintenant souscrit à APKPure.
Abonnez-vous à APKPure
Soyez le premier à avoir accès à la sortie précoce, aux nouvelles et aux guides des meilleurs jeux et applications Android.
Non merci
S'inscrire
Succès!
Vous êtes maintenant souscrit à notre newsletter.