Use APKPure App
Get Fonds d'écran Alopex old version APK for Android
4K, HD, fonds d'écran de renard arctique HQ, arrière-plans verticaux
Le renard arctique est l'espèce unique du genre Alopex, qui appartient à la famille des canidés, et est un petit renard originaire des régions arctiques.
La fourrure de ce renard est blanche en hiver et brun foncé en été. Les chasseurs raffolent de son pelage éblouissant. Par grand froid, le renard arctique utilise sa longue queue duveteuse et grasse comme une écharpe ou une courtepointe. Son odorat est très développé. Au début de l'hiver arctique, coureur rapide, bon nageur, en mars-avril, le bon couple de renards polaires prépare un abri pour leurs futurs petits. En fait, ces abris sont hérités de génération en génération. Il a été déterminé que certains d'entre eux ont été utilisés jusqu'à 300 ans. Le renard arctique est celui qui donne naissance au plus grand nombre de chiots à la fois parmi les canidés. Le nombre moyen de chiots est de 11 ; parfois, il monte jusqu'à 22. Pendant que le renard mâle chasse et transporte de la nourriture (petits rongeurs, oiseaux, quelques fruits, charognes) jusqu'au nid, la femelle s'occupe de ses petits. Les oursons quittent le nid vers l'âge de quatre mois. Pendant ce temps, le couple vit ensemble. Outre les humains, les principaux ennemis du renard arctique sont le lynx et l'ours polaire.
Les renards arctiques ont tendance à choisir des tanières qui ont de nombreuses entrées, sont facilement accessibles et sont exemptes de neige et de glace, ce qui facilite la nidification. Le renard arctique construit et choisit des tanières orientées au sud, ce qui rend la grotte plus chaude. Les renards arctiques préfèrent de vastes terriers en forme de labyrinthe pour échapper aux prédateurs et s'échapper rapidement, surtout lorsqu'il y a des renards roux dans la région. Les tanières natales se trouvent généralement sur des terrains accidentés, ce qui peut offrir plus de protection à la progéniture. Cependant, les parents placeront les chiots dans des grottes voisines pour éviter les prédateurs. Lorsque les renards roux ne sont pas dans la région, les renards arctiques utiliseront les tanières précédemment occupées par le renard roux. Pour le renard arctique, la qualité de l'abri est plus importante que la proximité d'un repaire pour la chasse printanière.
La proie principale dans la toundra est le lemming, de sorte que le renard blanc est souvent appelé le « renard lemming ». Les taux de reproduction du renard blanc reflètent la densité de population de lemmings, qui fluctue cycliquement tous les 3 à 5 ans. Lorsque les lemmings sont nombreux, le renard blanc peut donner naissance à 18 petits, mais ils ne se reproduisent généralement pas lorsque la nourriture est limitée. Le « renard côtier » ou renard bleu vit dans un écosystème où la disponibilité de nourriture est relativement constante et compte jusqu'à 5 oursons chaque année.
Veuillez choisir le fond d'écran de votre renard arctique et le définir comme écran de verrouillage ou écran d'accueil pour donner à votre téléphone une apparence exceptionnelle.
Nous sommes reconnaissants pour votre grand soutien et accueillons toujours vos commentaires sur nos fonds d'écran.
Last updated on May 31, 2023
Minor bug fixes and improvements. Install or update to the newest version to check it out!
Telechargé par
Alexis Sanchez
Nécessite Android
Android 4.4+
Catégories
Signaler
Fonds d'écran Alopex
2.0.0 by bloodygorgeous
May 31, 2023