Amicimi icône

1.56 by IT Planet


May 18, 2020

À propos de Amicimi

Vous êtes en détresse? Amicimi alerte rapidement les secours avec votre position

Sortez en toute sécurité avec Amicimi

Vous êtes en détresse ? En appuyant sur le bouton Amicimi, vous alertez directement les secours et vous leur indiquez votre position exacte.

Comment ça marche ?

Vous ne vous sentez pas en sécurité ? Appuyez sur le bouton Amicimi.

Ceci active l'app Amicimi sur votre téléphone, qui alerte immédiatement la centrale d’alarme Securitas et l’informe de votre position exacte. Même si votre app s’exécute en arrière-plan, l’iPhone détecte le signal d'alarme de votre bouton Amicimi et transmet votre appel d’urgence ainsi que votre position exacte à la centrale d’alarme de Securitas.

Securitas vous rappelle sur-le-champ. Si vous ne répondez pas à leur appel, les secours sont prévenus que vous êtes en détresse et vous viennent rapidement en aide.

Fonctionne 24h sur 24 et 7 jours sur 7

Amicimi fonctionne jour et nuit et ne vous abandonne jamais.

Vous êtes en détresse ? Amicimi sait où vous vous trouvez lorsque vous êtes en détresse.

Dès que vous avez appuyé sur le bouton de panique Amicimi, nous continuons à suivre minutieusement votre position jusqu’à ce que vous ayez mis fin à l’appel d’urgence dans l’app ou que Securitas clôture l’incident*. Vous n’êtes surveillé que si vous avez pressé le bouton. Votre vie privée reste ainsi garantie.

Securitas est informée directement de vos données personnelles pertinentes.

L’app Amicimi conserve vos données et celles-ci ne sont communiquées à Securitas qu’en cas d’urgence. Les secours utiliseront ces informations afin d’intervenir encore plus rapidement et plus efficacement. Les données peuvent inclure entre autres votre photo, votre nom, votre âge et des informations médicales pertinentes, selon ce que vous avez renseigné.

En cas d’urgence, le son est enregistré.

Lorsque vous avez appuyé sur votre bouton de panique Amicimi, votre téléphone commence à enregistrer automatiquement le son. Cet enregistrement est transmis à Securitas et est utilisé pour mieux analyser votre situation de détresse. L’enregistrement sonore cesse lorsque vous désactivez vous-même l’alarme ou que Securitas clôture l’incident.

La batterie dure 3 ans.

La batterie d’Amicimi dure au minimum 3 ans. Il n’y a donc pas de problème de chargement ou de remplacement des piles. De plus, la batterie de votre téléphone est préservée ; l’app ne doit pas être activée pour faire fonctionner le système Amicimi.

Informez automatiquement vos amis et votre famille.

Grâce au système d’alarme personnel d’Amicimi, vous pouvez prévenir automatiquement les amis et membres de votre famille de votre choix de votre situation de détresse éventuelle. La liste des « buddies » est à compléter dans l’app. Lorsque vous utilisez le bouton de panique, ils sont informés de votre situation ainsi que de votre position. Si l’incident est clôturé, ils reçoivent également un message.

* Lorsque l’alarme est activée, l’app suit votre position. L’utilisation de votre GPS en arrière-plan peut avoir un impact sur votre batterie. Toutefois, l’affichage de votre position a lieu uniquement lorsque l’alarme est activée.

Quoi de neuf dans la dernière version 1.56

Last updated on May 18, 2020

- bug fixes

Chargement de la traduction...

Informations Application supplémentaires

Dernière version

Demande Amicimi mise à jour 1.56

Telechargé par

Belal Mohamed Yasin

Nécessite Android

Android 4.4+

Available on

Télécharger Amicimi sur Google Play

Voir plus

Amicimi Captures d'écran

Charegement du commentaire...
Langues
Recherche en cours...
Abonnez-vous à APKPure
Soyez le premier à avoir accès à la sortie précoce, aux nouvelles et aux guides des meilleurs jeux et applications Android.
Non merci
S'inscrire
Abonné avec succès!
Vous êtes maintenant souscrit à APKPure.
Abonnez-vous à APKPure
Soyez le premier à avoir accès à la sortie précoce, aux nouvelles et aux guides des meilleurs jeux et applications Android.
Non merci
S'inscrire
Succès!
Vous êtes maintenant souscrit à notre newsletter.