Arts Martiaux Africains Anciens icône

4.1 by Rajawali Droid


Feb 23, 2020

À propos de Arts Martiaux Africains Anciens

Meilleure application des arts martiaux africains anciens avec des images

L'Afrique a été une terre continentale exceptionnellement fascinante. Avant l'arrivée des Blancs, les Noirs avaient leur propre façon de faire pratiquement tout. Ils avaient des religions, des sociétés de douanes, divers types d'excitation et de lutte, était l'un d'entre eux. En dehors du type coutumier de lutte, les techniques combatives existaient en Afrique et étaient appelées noms distinctifs par les divers groupes qui les avaient répétés. Aujourd'hui néanmoins, malgré le fait que les Africains aiment regarder W ** ** et boxer avec n'importe quel semblant de Mayweather, cela ne décime pas la façon dont les techniques combatives existent encore et la plupart des Africains n'en ont aucune connaissance. Voici les différents types de techniques de combat qui existent dans divers groupes de personnes africaines.

Engolo ou Ngolo Le style de combat Engolo ou Ngolo comprend différents coups de pied, évasions et dégagements de jambes, avec une accentuation sur les positions inversées, c'est-à-dire avec au moins une main sur le sol. On dit que les systèmes proviennent de l'impossible chemin où les zèbres se battent entre eux. Il est rarement effectué en plein jour et dans des circonstances différentes en privé comme une expérience de transition personnalisée pour les jeunes gens dans les tribus du voisinage autour de la zone de la voie navigable Cunene dans le sud de l'Angola. On espère que ce style a été transporté à travers la diaspora africaine en tant que combat brésilien main à main.

Istunka est un concours organisé chaque année à Afgooye, en Somalie, à l'occasion du Nouvel An somalien. C'est un genre de raillerie entre deux adversaires. Dans les années passées, l'Istunka était une bataille de raillerie entre la population générale vivant de chaque côté du lit de la voie navigable dans la ville d'Afgooye. Il symbolisait la barrière de son groupe et le respect et a été initialement exécuté en pleine bataille s'adapter, avec des tomahawks de combat, des épées et des couteaux. Néanmoins, pour des raisons de sécurité, les artistes ont aujourd'hui supplanté ces armes avec des bâtons substantiels ou des doos twirly. Le style de combat actuel a été autour depuis le XVIIe siècle au milieu du Sultanat somalien de Geledi.

Dambe

Dambe ou Kokuwa est un type de boxe lié aux individus haoussa du Nigeria. La procédure incluse est unique en ce que les boxeurs se battent avec une main. La main solide du boxeur est enveloppée dans une enveloppe et appelée la lance. L'autre main est libre et appelée le bouclier. Kicking est autorisé aussi. Chaque match a trois tours et les boxeurs doivent battre leur rival à l'intérieur de ce temps alloué.

Musangwe

Musangwe est une coutume de lutte à main levée à main levée luttant pour la plupart répété par les individus Venda d'Afrique du Sud. On croit que le type de boxe Musangwe encourage les jeunes à s'adapter aux défis du jour.

Chargement de la traduction...

Informations Application supplémentaires

Dernière version

Demande Arts Martiaux Africains Anciens mise à jour 4.1

Telechargé par

Nÿî Tĥűțą

Nécessite Android

Android 4.0+

Voir plus

Quoi de neuf dans la dernière version 4.1

Last updated on Feb 23, 2020

- UI Adjustment
- Functionality Improvement
- More Devices Added
- Fixed bugs & performance improved
- Smoother Animations
- Games Bonus
- Free Games

Voir plus

Arts Martiaux Africains Anciens Captures d'écran

Articles populaires dans les dernières 24 heures

Charegement du commentaire...
Langues
Recherche en cours...
Abonnez-vous à APKPure
Soyez le premier à avoir accès à la sortie précoce, aux nouvelles et aux guides des meilleurs jeux et applications Android.
Non merci
S'inscrire
Abonné avec succès!
Vous êtes maintenant souscrit à APKPure.
Abonnez-vous à APKPure
Soyez le premier à avoir accès à la sortie précoce, aux nouvelles et aux guides des meilleurs jeux et applications Android.
Non merci
S'inscrire
Succès!
Vous êtes maintenant souscrit à notre newsletter.