Astronomie icône

2.5 by Free Entertainment Apps

Dec 14, 2018

À propos de Astronomie

Profitez de la découverte de l'astronomie

Si vous aimez l'astronomie et que vous voulez obtenir les derniers articles de presse sur les planètes, la cosmologie, la NASA, les missions spatiales, et plus encore. Si vous souhaitez obtenir des informations sur la façon d'observer les événements à venir du ciel visibles tels que les pluies de météorites, éclipses solaires et lunaires, des apparitions planétaires clés, des comètes et des astéroïdes. Ceci est votre application. Vous voulez en savoir plus sur l'observation des étoiles et le ciel nocturne? Voici l'endroit pour commencer. Sur cette application gratuite astronomie, vous trouverez des guides et des articles de base pour vous aider à apprendre le ciel nocturne et les principales étoiles et constellations. Vous découvrez la gamme incroyable d'objets que vous pouvez voir dans le ciel nocturne, de la Lune et des planètes aux galaxies lointaines. Saviez-vous que vous pouvez voir une galaxie 2 millions et demi années-lumière de vos yeux sans aide? Cratères de la Lune avec des jumelles? D'innombrables merveilles vous attendent toute la nuit claire. En savoir plus sur l'astronomie aujourd'hui. En savoir plus sur la carte avec cette application d'astronomie. Apprenez à connaître notre planète et la carte du ciel gratuitement.

Last updated on Dec 14, 2018