À propos de Automatic Transaxle

Transaxle automatique le plus viral

dans cette application, il y a une variété d'informations sur la transmission automatique est très utile pour ceux d'entre vous qui aiment et passe-temps avec le monde automobile. cette application vous donne un aperçu supplémentaire et divers scientifiques liés à la transmission automatique de voiture.

Schémas de câblage et diagnostic Problème

A / T FLUID

Changement de liquide A / T

A / T SYSTÈME DE COMMANDE

Vue transversale

Mécanisme de changement

Fonction TCM

CAN Communication

Input / Output Signal de TCM

Ligne de contrôle de pression

Shift Control

Commande de verrouillage

Moteur de commande de frein (Overrun Commande d'embrayage)

Soupape de commande

DIAGNOSTIC TROUBLE

DTC inspection Tableau des priorités

Fonction de sécurité

Comment faire pour effectuer des diagnostics DEFAUTS rapide et précis de réparation

A / T électrique Emplacement des pièces

Schéma

Inspections avant le diagnostic Trouble

Avant de vérifier le moteur est démarré

Vérifiez au ralenti

Test Croisière

Vitesse du véhicule à laquelle le changement de vitesse Survient

Vitesse du véhicule à Box qui se produit / Communiqués

Tableau des symptômes

TCM Bornes et valeurs de référence

CAN LIGNE DE COMMUNICATION

Schéma de câblage - AT - CAN

CAPTEUR DE VITESSE DU VÉHICULE • A / T (REVOLUTION SENSOR)

Schéma de câblage - AT - EPHV / T

VITESSE DU VÉHICULE SENSOR MTR

Logique de diagnostic à bord

Schéma de câblage - AT - VSSMTR

TURBINE CAPTEUR DE REVOLUTION

Schéma de câblage - AT - PT / SEN

Position d'accélérateur de pédale (APP) CAPTEUR

Schéma de câblage - AT - TPS

SHIFT ELECTROVANNE A

Schéma de câblage - AT - SSV / A

SHIFT ELECTROVANNE B

Schéma de câblage - AT - SSV / B

SURCHARGE EMBRAYAGE ELECTROVANNE

Schéma de câblage - AT - OVRCSV

COUPLE EMBRAYAGE ELECTROVANNE CONVERTISSEUR

Schéma de câblage - AT - TCV

BATT / LIQUIDE DE TEMP SEN (A / T FLUID TEMP SENSOR

CIRCUIT ET TCM SOURCE D'ALIMENTATION)

Schéma de câblage - AT - BA / FTS

inspection des composants

MOTEUR DE VITESSE SIGNAL

Schéma de câblage - AT - ENGSS

A / T 1ST FONCTION DE VITESSE

A / T 2ND FONCTION DE VITESSE

A / T 3EME FONCTION DE VITESSE

A / T 4EME FONCTION DE VITESSE

A / T TCC FONCTION S / V (LOCK-UP)

PRESSION EN LIGNE ÉLECTROVANNE

Schéma de câblage - AT - LPSV

Unité de commande (RAM)

Unité de commande (ROM)

Unité de commande (ROM EEP)

ALIMENTATION PRINCIPALE DE PUISSANCE ET CIRCUIT TERRE

Schéma de câblage - AT - MAIN

PARK / POSITION NEUTRE, POSITION 3EME, CIRCUIT DE PAPILLON SWITCH POSITION

TCM Bornes et valeurs de référence

DIAGNOSTIC DES DEFAUTS SYMPTÔMES

Schéma de câblage - AT - NONDTC

A / T Voyant lumineux indicateur ne passe pas

Moteur ne peut pas être en position P Démarrage et N

En position P, véhicule se déplace vers l'avant ou vers l'arrière lorsque Poussé

En position N, Moves véhicule

Grand choc. N → R Position

Le véhicule ne flue pas en arrière dans R Position

Le véhicule ne flue pas en avant en D, 3e, 2e ou 1ère position

Véhicule ne peut pas être démarré à partir D1

A / T ne se déplace pas: D1 → D2 ou ne pas kickdown: D4 → D2

A / T ne se déplace pas: D2 → D3

A / T ne se déplace pas: D3 → D4

A / T n'effectue pas Box

A / T ne détient pas Box Condition

Box est non disponible

Vitesse du moteur ne revient pas au ralenti (D4 → freinage léger D3)

Véhicule ne démarre pas de D1

A / T ne se déplace pas: D4 → 33, lorsque le sélecteur Levier D → 3rd Position

A / T ne se déplace pas: 33 → 22, Lorsque levier sélecteur 3 → 2nd Position

A / T ne se déplace pas: 22 → 11, Lorsque levier sélecteur 2 → 1st Position

Véhicule ne Décélération par frein moteur (D4 → 33)

Véhicule ne Ralentir par frein moteur (33 → 22)

Véhicule ne Ralentir par frein moteur (22 → 11)

TCM auto-diagnostic n'active

SHIFT SYSTÈME DE COMMANDE

Dispositif de contrôle Retrait et installation

Réglage de A / T Position

Vérification de A / T Position

A / T SHIFT LOCK SYSTEM

La description

Maj du système de verrouillage électrique Emplacement des pièces

Schéma de câblage - AT - MAJ

Verrou de décalage de l'unité de contrôle des valeurs de référence

inspection des composants

SUR LE VEHICULE

Ensemble vanne de contrôle et accumulateurs usagés

Parc / Position neutre (PNP) Changer

Remplacement huile différentiel côté Seal

Revolution Remplacement du capteur

Turbine Révolution capteur (puissance de train révolution du capteur) Remplacement

AIR reniflard

Retrait et installation (Reniflard tuyau) (Catch réservoir d'huile)

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