BitSy icône

0.03 by Toma Velev


Nov 9, 2016

À propos de BitSy

Français

Synchronisez vos fichiers sans aucun octet laisser votre réseau personnel

Le problème

La sécurité est une illusion. Le contrôle est une illusion, pouvoir, liberté, choix ...

Si nous regardons dans le passé, nous pouvons voir la tendance à la centralisation à toutes les époques humaines - concentration du pouvoir, responsabilité, ressources, argent, or, information ...

Tim Berners-Lee a créé le World Wide Web en 1989. Il repose sur un ordinateur relativement indépendant et interconnecté qui communique entre eux de manière normalisée. Puisqu'il n'y a aucun moyen d'étirer les câbles entre deux points possibles sur le Web, il existe une couche matériel-logiciel qui sert à l'envoi et à la transmission de paquets sur le réseau au destinataire approprié.

À ce niveau, les institutions qui fonctionnent sont Internet et les fournisseurs de télécommunications. Dans le cas d'Internet sans fil, cela signifie simplement que vous utilisez les opérateurs GSM en tant qu'ISP au lieu de ceux standard avec câble. C'est le premier point vulnérable. Si le fournisseur le souhaite, il peut devenir abusif de son pouvoir, il peut contrôler le contenu, car il est forcé par les autorités, ou si quelqu'un le pirate, quelqu'un d'autre peut suivre toutes vos communications.

De ce fait, toutes les principales applications de communication ont réalisé (ou du moins dit le faire) le chiffrement des messages de bout en bout. Mais presque tous ont un autre point faible, à savoir le stockage des messages sur des serveurs supportant le travail et les performances des applications.

Si quelqu'un se souvient, dans les versions d'une application de messagerie achetée par un grand corp, les messages étaient reçus et synchronisés entre deux participants uniquement lorsque les deux joueurs étaient en ligne. C'était un inconvénient d'une part, mais c'est un avantage de l'autre. Maintenant, si les développeurs des applications de communication décident, ils peuvent laisser une échappatoire dans le déchiffrement des messages. La présence d'un grand ensemble de données sur leurs serveurs facilite l'analyse et le test du décodage, ce qui en fait des cibles pour les pirates.

En revanche, même si les propriétaires d’applications de communication, de courrier électronique et de sites dotés de bases de données volumineuses ont de bonnes intentions, s’ils refusent l’accès aux autorités, les informations stockées sur leurs serveurs deviennent une cible pour les pirates.

Aucun logiciel n'est définitif, il y a toujours des bugs, et certains d'entre eux peuvent ouvrir la porte aux abus des pirates. Les grandes entreprises ont les moyens et pourraient se permettre d'investir dans des spécialistes de la sécurité Internet. Mais même s'ils investissent dans la sécurité, des fuites peuvent apparaître par d'autres moyens.

Récemment, il est devenu évident que des bases de données provenant de plusieurs grandes entreprises avaient fui.

Les gens normaux ne disposent pas de ces ressources pour se protéger et certains vivent dans l’illusion que les données sont en sécurité, simplement parce qu’elles sont écrites dans les conditions d’utilisation.

Et voici l’idée qui tourne dans ma tête. Si vous ne souhaitez pas que vos profils personnels fassent partie des bases de données divulguées, vous pouvez simplement le faire en ne stockant pas vos données et en n'utilisant pas les services qui exportent le contrôle à partir de vous:

BitSy - synchronisez vos fichiers - sans jamais quitter votre réseau personnel.

Vous pouvez trouver les versions pour le bureau sur ce lien:

http://tomavelev.programtom.com/bitsy/?l=en_US#downloads

ATTENTION:

L'application est en version bêta. Tout commentaire sera apprécié.

Alors que je suis en version bêta, je ne recommande pas de l’utiliser sur des fichiers et des répertoires dont vous n’avez pas la copie

Voici un article de blog avec une description de la fonctionnalité et des captures d'écran:

http://tomavelev.com/blog/BitSy%20-%20Synchronize%20Your%20Personal%20Files?l=en_US

Quoi de neuf dans la dernière version 0.03

Last updated on Nov 9, 2016

0.03: bug fixes and improvements

Chargement de la traduction...

Informations Application supplémentaires

Dernière version

Demande BitSy mise à jour 0.03

Telechargé par

Alexy Gomez

Nécessite Android

Android 2.3.2+

Available on

Télécharger BitSy sur Google Play

Voir plus

BitSy Captures d'écran

Charegement du commentaire...
Langues
Langues
Recherche en cours...
Abonnez-vous à APKPure
Soyez le premier à avoir accès à la sortie précoce, aux nouvelles et aux guides des meilleurs jeux et applications Android.
Non merci
S'inscrire
Abonné avec succès!
Vous êtes maintenant souscrit à APKPure.
Abonnez-vous à APKPure
Soyez le premier à avoir accès à la sortie précoce, aux nouvelles et aux guides des meilleurs jeux et applications Android.
Non merci
S'inscrire
Succès!
Vous êtes maintenant souscrit à notre newsletter.