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BIZAFA est un logiciel de gestion d'entreprise tout-en-un pour les petites entreprises.
Bizafa est une application logicielle de gestion d'entreprise tout-en-un.
Bizafa est une application dont vous aurez besoin pour gérer l'ensemble de votre entreprise. Il a été spécialement conçu pour répondre globalement aux besoins des petites et moyennes entreprises.
Tout ce dont vous avez besoin, du profilage des clients à la facturation et à la facturation, en passant par le calendrier de rendez-vous, la gestion des stocks et les campagnes marketing, nous avons couvert tous les aspects de vos besoins commerciaux.
---- Caractéristiques principales de Bizafa ----
✓ CRM - Interaction client et transactions de vente
✓ Prise de rendez-vous avec confirmation sur WhatsApp
✓ Facture et facturation
✓ Confirmation de paiement sur WhatsApp et rappels de paiement en suspens sur WhatsApp
✓ Taxe TPS et comptes prêts
✓ Marketing et promotions via des campagnes SMS et des campagnes par e-mail
✓ Gestion des dépenses
✓ Inventaire des stocks
✓ Gestion des achats
✓ Rapports et analyses financiers
✓ Gestion du personnel
✓ Plusieurs succursales, plusieurs utilisateurs, plusieurs appareils Avec Bizafa, gérez votre entreprise de n'importe où, n'importe quand en utilisant n'importe quel appareil. Vous trouverez ci-dessous la liste des principales fonctionnalités de Bizafa.
CRM
1.) Profilage détaillé des clients.
2.) Enregistrement des interactions et des transactions de tous vos clients et prospects.
2.) Enregistrez tous les achats de produits ou services servis.
3.) Collecte des paiements en ligne et envoyer des rappels de paiement en suspens sur WhatsApp.
Prise de rendez-vous
1.) Prenez rendez-vous et gérez vos heures d'ouverture plus efficacement.
2.) Confirmation par SMS et WhatsApp aux clients.
3.) Gestion des nominations au niveau du personnel / au niveau de la succursale.
Facturation et facturation
1.) Facture entièrement conforme à la taxe (TPS) générée, peut être partagée avec le client via WhatsApp, SMS.
2.) Enregistrement de paiement, suivi et réception de paiement.
3.) Exportation de données conformément aux exigences relatives au dépôt réglementaire des déclarations de taxe sur la TPS.
Marketing et promotions
1.) Envoyez vos campagnes marketing à tous vos clients et prospects.
2.) Déclenchez une campagne SMS et une campagne par e-mail instantanément en quelques clics.
3.) Envoyez des communications à partir de votre propre identité de marque, créez plus de visibilité de votre marque.
Gestion des dépenses
1.) Suivez en détail chacune des dépenses de votre entreprise.
2.) Rapports efficaces pour contrôler les dépenses excessives.
Inventaire des stocks
1.) Gardez une trace de l'inventaire actuel des stocks, des pénuries et des ventes.
2.) Passation de commande, suivi et exécution.
2.) Gérer les fournisseurs et les vendeurs
Rapports et comptes
1.) Divers rapports financiers et non financiers pour mesurer et analyser les progrès de l'entreprise.
2.) Données exportables qui peuvent être partagées avec le comptable ou peuvent être téléchargées dans un logiciel de comptabilité.
Pour plus d'informations, contactez-nous au +91 91360 40700 ou visitez notre site Web www.bizafa.com
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Last updated on Aug 19, 2022
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Bizafa–Business Management, Bi
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Aug 19, 2022