Bobby Jones Golf Club icône

11.07.00 by Gallus Golf


Nov 16, 2023

À propos de Bobby Jones Golf Club

Améliorez votre expérience de golf avec l'application Bobby Jones Golf Club !

Améliorez votre expérience de golf avec l'application Bobby Jones Golf Club !

Cette application comprend :

- Tableau de bord interactif

- Jeux de golf : Skins, Stableford, Par, Stroke Scoring

- GPS

- Mesurez votre tir !

- Profil de golfeur avec suivi automatique des statistiques

- Descriptions des trous et conseils de jeu

- Tournois et classements en direct

- Réserver des heures de départ

- Centre de messagerie

- Offre de casier

- Menu de nourriture et de boissons

- Partage Facebook

- Et beaucoup plus…

Donald Ross :

Donald J. Ross (23 novembre 1872 – 26 avril 1948) fut l'un des concepteurs de terrains de golf les plus importants de l'histoire de ce sport. Il est né à Dornoch en Écosse, mais a passé la majeure partie de sa vie adulte aux États-Unis.

Ross a fait un apprentissage chez Old Tom Morris à St Andrews avant d'investir ses économies dans un voyage aux États-Unis en 1899 à la suggestion d'un professeur de Harvard nommé Robert Wilson, qui lui a trouvé son premier emploi en Amérique au Oakley Country Club à Watertown. , Massachusetts. En 1900, il a été nommé professionnel de golf au Pinehurst Resort en Caroline du Nord, où il a commencé sa carrière de concepteur de parcours et a finalement conçu quatre parcours. Il a eu une carrière de joueur moyennement réussie, remportant trois Opens du Nord et du Sud (1903, 1905, 1906) et deux Opens du Massachusetts (1905, 1911), et terminant cinquième à l'US Open de 1903 et huitième au British Open de 1910. Il a ensuite abandonné le jeu et l'enseignement pour se concentrer sur la conception de cours, dirigeant un cabinet important avec plusieurs assistants et bureaux d'été en Nouvelle-Angleterre. Son frère Alec a remporté l'US Open de 1907.

Les créations les plus célèbres de Ross sont Pinehurst No. 2, Seminole, Oak Hill et Oakland Hills. Il a participé à la conception ou à la refonte d'environ 600 cours. Certains de ses premiers travaux se sont déroulés en Virginie et incluent le Jefferson Lakeside Country Club. Dans certains cas, il n'a même pas visité le site, mais sur les cours où il a été le plus impliqué, il a fait preuve d'une grande attention aux détails. Souvent, il créait des parcours stimulants avec très peu de terrassement ; selon Jack Nicklaus, « son cachet en tant qu'architecte était le naturel ». Sa marque la plus connue est le green couronné ou « tortue », le plus célèbre vu sur Pinehurst n°2, bien que l'écrivain d'architecture de golf Ron Whitten ait soutenu dans Golf Digest en 2005 que l'effet était devenu exagéré par rapport à l'intention de Ross parce que les pratiques d'entretien du green Pinehurst avait surélevé le centre des greens.

Souvent, il créait des parcours stimulants avec très peu de terrassement ; selon Jack Nicklaus, « son cachet en tant qu'architecte était le naturel ».

Ross créait souvent des trous qui invitaient à des coups d'élan, mais rencontrait de graves problèmes à l'arrière du green, généralement sous la forme de pentes tombantes. Dans les années 1930, il a révolutionné les pratiques d'entretien des greens dans le sud des États-Unis lorsqu'il a supervisé la transition des surfaces de putting de Pinehurst No. 2 du sable huilé à l'herbe des Bermudes.

Ross a été membre fondateur et premier président de l'American Society of Golf Course Architects, créée à Pinehurst en 1947. Il a été admis au World Golf Hall of Fame en 1977, un honneur rare rarement décerné pour autre chose que le succès du jeu.

Ross est le plus étroitement comparé aux deux autres principaux architectes du début du XXe siècle, Alister MacKenzie et A.W. Tillinghast. Beaucoup soutiennent que le travail de Ross ne répond pas systématiquement aux mêmes normes de qualité que les œuvres de Mackenzie et Tillinghast. Les preuves à l'appui de cet argument incluent le fait qu'un pourcentage beaucoup plus élevé de cours de Ross ont été modifiés, redessinés ou détruits que ceux de Mackenzie et de Tillinghast. Cependant, Ross est inégalé dans la quantité de travail qu’il a accompli.

Ross est décédé alors qu'il achevait sa conception finale au Raleigh Country Club en Caroline du Nord.

Quoi de neuf dans la dernière version 11.07.00

Last updated on Nov 16, 2023

Minor bug fixes and improvements. Install or update to the newest version to check it out!

Chargement de la traduction...

Informations Application supplémentaires

Dernière version

Demande Bobby Jones Golf Club mise à jour 11.07.00

Nécessite Android

7.0

Available on

Télécharger Bobby Jones Golf Club sur Google Play

Voir plus

Bobby Jones Golf Club Captures d'écran

Charegement du commentaire...
Recherche en cours...
Abonnez-vous à APKPure
Soyez le premier à avoir accès à la sortie précoce, aux nouvelles et aux guides des meilleurs jeux et applications Android.
Non merci
S'inscrire
Abonné avec succès!
Vous êtes maintenant souscrit à APKPure.
Abonnez-vous à APKPure
Soyez le premier à avoir accès à la sortie précoce, aux nouvelles et aux guides des meilleurs jeux et applications Android.
Non merci
S'inscrire
Succès!
Vous êtes maintenant souscrit à notre newsletter.