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2.3 by Intelitech


Dec 14, 2019

À propos de Business Sales Training

Un guide utile sur les ventes d'affaires Formation

►Le défi de la vente de services aux entreprises est unique: vous vendez quelque chose d'intangible. Les acheteurs ne peuvent pas le voir ou le toucher, les ventes nécessitent une éducation prospective, les relations sont cruciales et les acheteurs doivent être convaincus de la valeur de travailler avec vous et votre entreprise.

►Avez-vous su? Il est 5 fois plus difficile de faire de nouveaux clients que de les conserver, il est donc essentiel de garder vos habitués heureux. Le secret d'une réalisation exceptionnelle n'est pas le talent mais une persistance ciblée. Vendez en toute confiance, découvrez les secrets des ventes. Commencez par "pourquoi?" , pourquoi cette personne veut-elle acheter mon produit? Cette application donne aux délégués un aperçu des techniques clés de questionnement et des signaux d'achat et identifie les opportunités de vente incitative.

►La formation commerciale est une partie intégrante et fondamentale du cycle opérationnel des entreprises. Les vendeurs mal formés finissent souvent par fournir de fausses assurances et des engagements erronés que la direction trouve plus tard trop coûteux à réparer.

►Il y a un dicton: «Un bon vendeur est celui qui vend un peigne sur un bénéfice à un homme chauve, pour que l'homme se sente bien.» Dans le scénario actuel du chômage dans des pays comme l'Inde, il y a un portée émergente pour un bon vendeur avec de nombreux employeurs de premier ordre.

Dans une organisation d'entreprise, qu'elle soit petite ou énorme, il y a un poste clé appelé le directeur des ventes que les patrons aiment le plus, et ils implorent leur département des ressources humaines de ne rien négliger pour embaucher la personne la plus appropriée pour ce poste.

【Sujets couverts dans cette application sont énumérés ci-dessous】

➻ Formation commerciale - Introduction

➻ Gestion des ventes - Un aperçu

➻ Stratégies de gestion des ventes

➻ Formation commerciale - Différentes compétences

➻ Méthodes de formation

➻ Styles d'apprentissage

➻ Apprenez à travers les sens auditifs

➻ Apprenez à travers les sens kinesthésiques

➻ Apprenez à travers les sens visuels

➻ Concepts de base du renforcement

➻ Motivating Agents comme renforçateurs

➻ Importance de fixer des objectifs

➻ Les trois P - positifs, personnels et possibles

➻ Formation aux ventes commerciales - Tableau RACI

➻ Glossaire des termes de vente et de vente

➻ Les sept étapes de la vente

➻ Conseils pour les professionnels de la vente réussis

➻ Service après-vente

➻ Gestion de la relation client

➻ Promotion des ventes

➻ Outils de promotion des ventes

➻ Les compétences de vente essentielles du vendeur moderne

➻ Gérer les attentes des clients

➻ Client cible parfait

➻ Approches

➻ Stratégie efficace de marketing par courriel

➻ Maîtrise des ventes

➻ AFFAIRES AU PROCHAIN ​​NIVEAU

➻ Récompense pour atteindre les objectifs

➻ Planification du personnel

➻ La préparation est la clé

➻ Avoir une stratégie

➻ Trouver l'effet de levier

➻ L'offre

➻ Optez pour une solution gagnant-gagnant

➻ Clôture de l'accord

➻ Faites vos devoirs.

➻ Programmez votre esprit.

➻ Définissez la tonalité.

➻ Faites attention à votre langage corporel.

➻ Habillez-vous comme votre client

➻ Pensez localement

➻ Restez soigné

➻ Attention aux odeurs désagréables.

➻ Ne fume pas.

➻ Faites des appels chaleureux

➻ Devenez un leader d'opinion.

➻ Soyez une ressource de confiance

➻ Référence un script

➻ Ne pas vendre

➻ Croire le prix résoudra le problème de vos clients

➻ Présentation sans intention de fermer

➻ Attendre jusqu'à la fin de la présentation pour partager le prix

➻ Promotion des ventes

➻ Outils de promotion des ventes

➻ Les compétences de vente essentielles du vendeur moderne

➻ Gérer les attentes des clients

➻ Client cible parfait

➻ Approches

➻ Stratégie efficace de marketing par courriel

➻ Maîtrise des ventes

➻ AFFAIRES AU PROCHAIN ​​NIVEAU

➻ Récompense pour atteindre les objectifs

➻ Planification du personnel

➻ La préparation est la clé

➻ Avoir une stratégie

➻ Trouver l'effet de levier

➻ L'offre

➻ Optez pour une solution gagnant-gagnant

Cl .Fermer l'accord

➻ Faites vos devoirs.

➻ Programmez votre esprit.

➻ Définissez la tonalité.

➻ Faites attention à votre langage corporel.

➻ Habillez-vous comme votre client

➻ Pensez localement

➻ Restez soigné

➻ Attention aux odeurs désagréables.

➻ Ne fume pas.

➻ Faites des appels chaleureux

➻ Devenez un leader d'opinion.

➻ Soyez une ressource de confiance

➻ Référence un script

➻ Ne pas vendre

➻ Croire le prix résoudra le problème de vos clients

➻ Présentation sans intention de fermer

➻ Attendre jusqu'à la fin de la présentation pour partager le prix

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