Cours de capoeira icône

10.1 by ARD Studio Dev


Nov 24, 2019

À propos de Cours de capoeira

Apprenez facilement comment pratiquer l'art martial de la capoeira

Il y a deux groupes différents qui voudront avoir leur pied à la porte de l'art de la Capoeira.

Le premier groupe est les amateurs de Capoeira, ce sont ceux qui sont passionnés par l'art et veulent commencer. Deuxièmement, divers praticiens de la condition physique et du mouvement qui souhaitent enrichir leur monde et expérimenter différents types de mouvements, peut-être adopter quelques outils pour compléter leur propre pratique, ou acquérir des outils, des méthodes et une perspective différente pour leur trousse d'outils pédagogiques utiliser.

Ces deux groupes participeront à la capoeira pour différentes raisons, et leurs progrès individuels devraient être différents pour accomplir efficacement leurs objectifs.

Histoire de la Capoeira

Bien qu'il y ait peu d'antécédents officiels, on sait que la Capoeira a été créée il y a près de 500 ans au Brésil par des esclaves africains (principalement d'Angola). Pris de leurs foyers contre leur volonté et gardés esclavagistes, ils ont commencé à inventer des techniques de combat pour se défendre. Pour couvrir leurs combats à l'intérieur de leurs prisonniers, les esclaves africains ont utilisé leur musique, leur chant et leur danse traditionnels. Ainsi, la Capoeira a continué son développement et est devenue bientôt non seulement pour la légitime défense, mais aussi pour la rébellion.

Capoeira à travers les années

Au début, Capoeira a été jugée illégale au Brésil et tout le monde a été arrêté. Cependant, un homme connu sous le nom de Mestre Bimba n'a pas laissé Capoeira tomber. Il a fait de grands efforts pour convaincre les autorités brésiliennes que la Capoeira a une grande valeur culturelle et deviendra un style de combat officiel. Il a réussi dans ses efforts et a créé le style régional de la Capoeira. En 1932, il crée la première école de capoeira - Academia-escola de capoeira régionale de l'Engenho de Brotas à Salvador-Bahia. Ainsi, Mestre Bimba a fait ce qui était autrefois considéré illégal comme un art martial officiel.

En 1942 a été créée la première école Capoeira Angola - Centro Esportivo de Capoeira de Mestre Pastinha. En ce moment, la Capoeira était encore pratiquée par de pauvres brésiliens noirs. Quelques années plus tard, peu de capoeira Mestres a commencé à enseigner la Capoeira aux États-Unis et en Europe.

L'art pourrait être utilisé pour développer différents types d'endurance et de coordination. Il existe un large éventail de sujets qui pourraient servir l'intérêt de la foule générale. Je simplifierai la direction de cet article et aborderai le premier groupe en référence au deuxième groupe.

Cette application comprend de nombreux mouvements de capoeira:

- mouvement capoeira: Ginga

- mouvement capoeira: Spinning Kicks

- mouvement capoeira: Armada

- mouvement capoeira: Queixada

- mouvement capoeira: Excapes

- mouvement de capoeira: transition de plancher

- mouvement capoeira: coups de pied frontal

Quoi de neuf dans la dernière version 10.1

Last updated on Nov 24, 2019

- Improvement speed and performence
- Fix minor bug
- add more features
- add more items (image, tutorial, guide, etc)

Chargement de la traduction...

Informations Application supplémentaires

Dernière version

Demande Cours de capoeira mise à jour 10.1

Telechargé par

Thonthong Kingngoen

Nécessite Android

Android 4.1+

Voir plus

Cours de capoeira Captures d'écran

Charegement du commentaire...
Langues
Recherche en cours...
Abonnez-vous à APKPure
Soyez le premier à avoir accès à la sortie précoce, aux nouvelles et aux guides des meilleurs jeux et applications Android.
Non merci
S'inscrire
Abonné avec succès!
Vous êtes maintenant souscrit à APKPure.
Abonnez-vous à APKPure
Soyez le premier à avoir accès à la sortie précoce, aux nouvelles et aux guides des meilleurs jeux et applications Android.
Non merci
S'inscrire
Succès!
Vous êtes maintenant souscrit à notre newsletter.