Use APKPure App
Get Cara Urus Surat Pindah old version APK for Android
Guide sur la gestion d'une lettre de déménagement à domicile dans des conditions simples
Déménager son domicile à cause de déménagements ou déménager à cause d'autres choses, bien sûr, nous oblige à faire plus pour tout. Inclus dans le cas de la documentation de la population. Parce que vous devez organiser une lettre de résidence si vous décidez de déménager.
Cet arrangement de documents mobiles vise à mettre à jour la base de données du Département de la population et de l'état civil (Disdukcapil) et, bien sûr, remplacera automatiquement les données de votre carte d'identité nationale (KTP) et de votre carte familiale (KK). Le flux de prise en charge d'un déménagement de lettre de résidence commence par la révocation de vos données dans la résidence d'origine et l'inscription dans un nouvel endroit.
La gestion d'un déménagement par lettre de résidence nécessite une lettre de présentation de RT et RW dans votre ancienne résidence. Cela devient une sorte de vérification initiale que vous y vivez vraiment. Après avoir obtenu la lettre de motivation, vous devez vous rendre au kelurahan et au kecamatan pour demander un certificat. Enfin, vous devez vous rendre à Disdukcapil avec les conditions dont vous avez pris soin auparavant.
Comment prendre soin de déplacer des documents de domicile sans complication tant que vous connaissez les termes et étapes et conditions à respecter. Le processus est également assez rapide car il peut généralement être effectué en une journée. Une fois vos données dans l'ancien lieu déracinées, vous pouvez immédiatement prendre en charge le déplacement des lettres à la nouvelle adresse de domicile dans laquelle vous vivez.
Telechargé par
Belmo Denilson
Nécessite Android
Android 4.4W+
Catégories
Signaler
Last updated on Aug 28, 2021
Informasi cara mengurus surat pindah domisili terbaru
Update versi terbaru
Cara Urus Surat Pindah
3.0 by Theblues Dev
Aug 28, 2021