Use APKPure App
Get Atrapame old version APK for Android
Attrape moi! Et découvrez le monde et ses curiosités.
Découvrez où certains plats, sports et objets ont été inventés, vous n'auriez jamais imaginé!
Attrapez les monstres qui ont échappé au monde et promenez-vous de pays en pays.
Déplacez-vous autour de la planète pour découvrir des données étranges de différents pays.
Attrape moi
+ C'est un jeu vidéo de science éducative.
+ Il est lié aux sujets de: Géographie et espagnol.
+ Il s'adresse aux enfants de l'élémentaire moyen et supérieur (de 9 à 12 ans).
+ Il est disponible pour jouer en: espagnol et anglais.
Contenu pédagogique
+ Il encourage l'apprentissage de la localisation des pays en reconnaissant leurs différents aspects culturels, géographiques, climatiques et historiques.
+ Favorise la recherche en recherchant des informations sur Internet et en distinguant leur pertinence pour résoudre les questions.
+ Concepts: traitement de l'information géographique, évaluation de la diversité naturelle, appréciation de la diversité sociale et culturelle, utilisation de la langue comme instrument d'apprentissage et de prise de décisions, analyse de l'information et compétences numériques.
+ Si vous souhaitez en savoir plus sur le contenu pédagogique des jeux vidéo, accédez à notre site: LabTak (www.labtak.mx).
***
Inoma est une organisation civile mexicaine à but non lucratif qui soutient l'éducation grâce aux jeux vidéo éducatifs gratuits de TAK-TAK-TAK. Tous les jeux vidéo sont alignés sur le programme d'éducation de base du Ministère de l'éducation publique (SEP) du Mexique. Ces jeux vidéo sont également disponibles pour jouer sur notre plateforme www.taktaktak.com avec le même nom d'utilisateur et mot de passe.
Atrápame a été financé avec le soutien de Nacional Monte de Piedad (NMP) et a été développé par Caldera Estudios, Básica Asesores Educativos et Inoma.
Last updated on Apr 4, 2024
API 33 update.
Telechargé par
Minh Khang
Nécessite Android
Android 5.0+
Catégories
Signaler
Atrapame
1.20.8 by TAK-TAK-TAK
Apr 4, 2024