Centre de Posturologie Rennes icône

0.0.1 by Regicom Ebusiness


Mar 25, 2018

À propos de Centre de Posturologie Rennes

Bienvenue sur l'application CENTRE DE POSTUROLOGIE RENNES.

Le centre de posturologie du Louis d'Or propose une prise en charge pluridisciplinaire de patients douloureux chroniques et dont les plaintes les plus fréquentes sont : Les douleurs localisées au niveau de la tête, des mâchoires, des cervicales, du dos, du bassin, des jambes, associées ou non à des troubles de la statique, des sensations vertigineuses, des troubles de concentration.. Pour les enfants il peut s'agir de retard dans l'évolution psychomotrice, un équilibre instable avec des chutes fréquentes, des problèmes de concentration, une fatigabilité anormale.. Un interrogatoire spécifique et un examen clinique postural sera réalisé par l'ostéopathe de l'équipe (enseignant à l'école d'ostéopathie de Rennes, diplôme interuniversitaire de posturologie clinique), complété en fonction des besoins par des bilans spécialisés (podologie, stomatologie, orthodontie, orthoptie, ophtalmologie..) réalisés par des praticiens membres du centre de posturologie et tous spécialisés dans ce domaine.

Quoi de neuf dans la dernière version 0.0.1

Last updated on Mar 25, 2018

Nouveau design

Chargement de la traduction...

Informations Application supplémentaires

Dernière version

Demande Centre de Posturologie Rennes mise à jour 0.0.1

Telechargé par

Trần Quốc Dũng

Nécessite Android

Android 4.0+

Voir plus

Centre de Posturologie Rennes Captures d'écran

Charegement du commentaire...
Langues
Recherche en cours...
Abonnez-vous à APKPure
Soyez le premier à avoir accès à la sortie précoce, aux nouvelles et aux guides des meilleurs jeux et applications Android.
Non merci
S'inscrire
Abonné avec succès!
Vous êtes maintenant souscrit à APKPure.
Abonnez-vous à APKPure
Soyez le premier à avoir accès à la sortie précoce, aux nouvelles et aux guides des meilleurs jeux et applications Android.
Non merci
S'inscrire
Succès!
Vous êtes maintenant souscrit à notre newsletter.