Christianisme ✞ Verrouiller L'écran icône

1.6.2 by HW Apps Software


Apr 3, 2019

À propos de Christianisme ✞ Verrouiller L'écran

Français

Heureux les miséricordieux, car ils seront miséricordieux.

La plupart des chrétiens croient que Jésus, bien qu'il soit vivant parmi nous en tant qu'être humain il y a plus de 2000 ans, était Dieu incarné, c'est-à-dire que Jésus était et est encore Dieu.

En raison de l'amour de Dieu pour nous, Jésus s'est décidé comme un sacrifice vivant, l'Agneau de Dieu, pour payer les transgressions de l'humanité (péchés). Par sa propre mort par la crucifixion sur la croix, Jésus justifie ainsi nos péchés. En conséquence, les chrétiens fidèles peuvent être assurés de la vie éternelle par la grâce de Dieu. (Notez que cette explication utilise le jargon biblique de base qui a été utilisé pendant plus de 2000 ans.)

Jésus a ressenti la douleur de la pré-exécution de la torture et de l'humiliation aux mains des ravisseurs, et ensuite il a fait l'expérience de l'épuisement physique lorsqu'il a été forcé de mener sa propre croix beaucoup de chemin vers le lieu de son exécution. Il sentit ses ongles traverser son corps. Une fois sur la croix, il a senti l'agonie de perdre sa capacité à respirer librement - en conséquence, il a connu une mort lente et tourmentante qu'il connaissait.

Dans un anglais ordinaire, le chrétien moyen pense que Jésus est mort de cette manière pour eux, et il a payé sa mort physique sur la croix pour tous les péchés qu'ils ont ou peuvent encore commettre. En fait, le coût de tous nos péchés accumulés tout au long de notre vie, c'est-à-dire qui signifie normalement la peine de mort permanente, est balayé par le sacrifice de Jésus pour nous.

On croit aussi que la "résurrection" de la nouvelle vie et l '"Ascension" dans le ciel par Jésus, après sa mort "sur la croix", montre la victoire la plus positive sur la mort qui nous est offerte.

Maintenant, le terme "Jésus comme notre Seigneur et Sauveur" est un terme commun et mérite donc d'être expliqué ici, bien que ce soit là encore certaines des croyances déjà expliquées.

Caractéristiques de l'application de l'écran de verrouillage du christianisme:

✞ grands religieux fonds d'écran HD

✞ bon rappel, que Jésus est là et t'aime

✞ écran de verrouillage de sécurité

Password mot de passe optionnel pour une grande sécurité

Wallpaper fond d'écran HD aléatoire pour verrouiller l'écran

✞ glisser pour déverrouiller le téléphone

✞ affiche le niveau de la batterie

✞ accès rapide à la lampe de poche et au contrôle du volume

✞ afficher la date et l'heure

✞ faible consommation de la batterie

Cette application de verrouillage d'écran vous demandera la permission d'autoriser l'accès à l'écran au-dessus d'autres applications

et pour accéder aux droits sur les paramètres du système. Sur les arrière-plans, vous verrez la date et l'heure actuelles affichées.

Le niveau actuel de la batterie et le pourcentage sont également affichés. Pendant un appel entrant, le verrou disparaîtra

accélérer la réception. Cependant, l'appel sera de nouveau débloqué et affichera le compteur des appels téléphoniques manqués.

Quoi de neuf dans la dernière version 1.6.2

Last updated on Apr 3, 2019

Minor bug fixes and improvements. Install or update to the newest version to check it out!

Chargement de la traduction...

Informations Application supplémentaires

Dernière version

Demande Christianisme ✞ Verrouiller L'écran mise à jour 1.6.2

Telechargé par

Maty Jaimes

Nécessite Android

Android 4.1+

Voir plus

Christianisme ✞ Verrouiller L'écran Captures d'écran

Charegement du commentaire...
Langues
Langues
Recherche en cours...
Abonnez-vous à APKPure
Soyez le premier à avoir accès à la sortie précoce, aux nouvelles et aux guides des meilleurs jeux et applications Android.
Non merci
S'inscrire
Abonné avec succès!
Vous êtes maintenant souscrit à APKPure.
Abonnez-vous à APKPure
Soyez le premier à avoir accès à la sortie précoce, aux nouvelles et aux guides des meilleurs jeux et applications Android.
Non merci
S'inscrire
Succès!
Vous êtes maintenant souscrit à notre newsletter.