À propos de 中国葫芦丝曲纯音乐- 可制作铃声

Français

Hulusi chanson 148, Beau paysage, belle chanson! Profiter extraordinaire!

Hulusi, également connu sous le nom de "Hulu", est un instrument de musique de la minorité ethnique du Yunnan, principalement distribué parmi les groupes ethniques tels que les Yi, Yi, Achang et Deang.

Les cucurbitacées peuvent être divisées en trois types: élevé, moyen et faible, les plus couramment utilisées étant B, C, D, etc. La soie Hulu est originaire du comté de Lianghe de Dehong Dai et de la préfecture autonome de Jingpo, principalement dans les régions de Yunnan Dehong et Linyi, où sont concentrés les grands singes, Achang, Yi, Deang et Brown.

L'un des instruments de musique uniques de la cucurbitacées (ou cucurbitacées) dans le Yunnan. Il est principalement répandu dans la région de Dai dans la province du Yunnan, et est également populaire parmi les minorités ethniques telles que les Blang et les De'ang.

Le peuple Yi est polyvalent et peut chanter et danser. Pendant le festival, que vous dessiniez un bateau-dragon dans la rivière ou que vous mettiez un "grand immeuble" au bord de la rivière (une fusée en bambou), vous pouvez toujours l'entendre en "balançant" sur la place ou en buvant dans le bâtiment en bambou. Toucher la musique.

En raison de son ton unique et magnifique, la cucurbitacée est simple, élégante, simple à apprendre, petite et facile à transporter et est appréciée des mélomanes et des touristes chinois et étrangers.

La cucurbitade traditionnelle est un instrument de musique de type roseau dont la structure est composée d’une gourde et de deux (ou trois) tubes de bambou, dont l’extrémité supérieure est un embout buccal et les trois tubes de bambou reliés à l’extrémité inférieure de la gourde sont des tubes sonores, dont le milieu est plus épais. Le tube de bambou le plus long est le tube de son principal. Le tube de son principal comporte six orifices sonores sur la face avant (trou), l’extrémité supérieure a un orifice sonore pour le septième orifice sonore, l’extrémité inférieure a un orifice de complément (le orifice sonore) et deux pièces. Trou de corde - Le haut du tube de son principal est équipé d'un peigne en métal, inséré dans le palan, et son extrémité arrière est équipée d'un connecteur souple.

L'histoire de la cucurbitbe a une longue histoire et son origine remonte à la période pré-Qin: elle a été transformée à partir de la gourde. Dans la structure, les vestiges des instruments anciens sont toujours conservés: le nombre de fistules est identique à celui des trois tubes, les deux sous-tubes ne sont pas identiques aux sons anciens et l'intervalle continu de cinq degrés est donné. Le "au public" est vif. Mais son superviseur a ouvert 7 trous sonores, ce qui est très similaire aux dernières flûtes.

Les cucurbitacées et les paons du Yunnan soulignent les caractéristiques nationales du Yunnan et marquent un bond dans l'histoire.

Après la fondation de la Chine nouvelle, les ouvriers chinois de la musique ont procédé à des réformes continues du Hulu. En 1958, la troupe de chant et de danse du Yunnan a d'abord élargi la gamme de sons à 14 sons. Certains groupes littéraires à Beijing ont fabriqué deux nouvelles gourdes. Parmi eux, la gourde à six tubes peut jouer en mono, deux tons, une seule mélodie plus un son continu et deux mélodies plus un son continu. Il conserve non seulement le ton et le style uniques de l'instrument d'origine, mais augmente également le volume, élargit la plage et enrichit la couleur sonore et le pouvoir expressif. Dans le jardin national d'instruments de musique chinois, c'est devenu une merveille frappante. Au début des années 1980, le groupe de visiteurs de l’Orchestre central de Chine a utilisé cette nouvelle gourde pour le peuple japonais et a été accueilli et félicité.

Les Yi sont polyvalents et peuvent danser et danser. Pendant le festival, vous pouvez entendre les chants émouvants, que vous ramiez des bateaux-dragons dans la rivière, que vous éleviez la rivière, que vous vous précipitiez sur la place, que vous buviez et que vous chantiez dans le bâtiment en bambou. Zanha (chanteuse folklorique) chante des légendes anciennes et de beaux mythes avec la cucurbitacées de la cucurbitacée, chantant la souffrance de la société ancienne et le bonheur de la société nouvelle.

Flûte, erhu, guzheng, pipa, dulcimer, cucurbitacées et matouqin sont les instruments de musique nationaux les plus représentatifs de la Chine.

Xuefeng Music App est une musique dédiée à l'écoute et à l'écoute!

* Le contenu de cette application est lu à l'aide du lecteur naturel. *

Quoi de neuf dans la dernière version 10.1.8

Last updated on Nov 10, 2021

Added 10 sets of player themes, 500 high-definition pictures

Chargement de la traduction...

Informations Application supplémentaires

Dernière version

Demande 中国葫芦丝曲纯音乐- 可制作铃声 mise à jour 10.1.8

Telechargé par

Nhi Duong

Nécessite Android

Android 4.4+

Voir plus

中国葫芦丝曲纯音乐- 可制作铃声 Captures d'écran

Charegement du commentaire...
Langues
Langues
Recherche en cours...
Abonnez-vous à APKPure
Soyez le premier à avoir accès à la sortie précoce, aux nouvelles et aux guides des meilleurs jeux et applications Android.
Non merci
S'inscrire
Abonné avec succès!
Vous êtes maintenant souscrit à APKPure.
Abonnez-vous à APKPure
Soyez le premier à avoir accès à la sortie précoce, aux nouvelles et aux guides des meilleurs jeux et applications Android.
Non merci
S'inscrire
Succès!
Vous êtes maintenant souscrit à notre newsletter.