DNA technologique futur cyber clavier icône

10001001 by Bestheme Keyboard Designer 3D &HD

Jul 21, 2017

À propos de DNA technologique futur cyber clavier

Français

Free DNA Cell Molecular Chemistry Life Technology Cool Keyboard

DNA Technology Future Bio Keyboard >> Introduction

Voulez-vous un thème de clavier de biologie de l'ADN pour personnaliser votre saisie? Pour télécharger ce clavier de technologie de vie holographique DNA 3d! Ne vous apporte pas la même belle sensation d'expérience. C'est tellement cool, c'est aussi une très bonne expérience. Que vous aimiez la science et la technologie, les cellules, les molécules, les cool, la biologie, l'avenir, vous aimerez cette nuit, un futur photodiode technologie biologique, téléchargez le thème du clavier, ressentez la même barre d'expérience de typage merveilleuse.

DNA Technology Future Bio Keyboard >> Caractéristiques

★ La plupart des applications, telles que Huawei Mate 9, p10, Samsung Galaxy S8, mélange de mil, oppo, vivo et autre téléphone Andrews!

★ Ce thème utilise la technologie future des éléments de l'image de vie de l'ADN conçus pour présenter l'effet du clavier.

★ Le fond d'écran du clavier est la projection holographique de la vie de l'ADN

Les touches du clavier ★ sont une texture transparente et transparente de la science et de la technologie, principalement pour souligner le fond de la technologie de l'ADN

DNA Technology Future Bio Keyboard >> Note

Comment télécharger ce beau clavier néon:

Pour télécharger la belle technologie holographique 3D future, vous devez télécharger l'application de clavier Cheetah (anciennement le clavier Panda) et installer ce magnifique clavier biologie de la technologie 3D. Ensuite, vous pouvez utiliser avec succès cette technologie de l'ADN pour les futurs bi-claviers.

Cet espace futur de l'histoire de l'ADN sur le futur clavier:

★ 1 prédiction du nuage: ce clavier peut fournir une prédiction précise du prochain mot pour rendre votre saisie plus rapide.

★ 2 gestes / entrée Swype: pas besoin d'appuyer sur un bouton. Vous pouvez simplement passer à travers les clés pour obtenir ce que vous souhaitez entrer. Cette fonctionnalité vous permettra d'économiser du temps et des efforts!

★ 3 GIF: ADN vie holographique cool clavier avec une variété de GIF. Partagez vos amis dans un chat de texte pour rendre votre chat plus animé et intéressant.

★ 4 Emojis disponibles: Le futur clavier de biotechnologie offre une variété d'expressions qui vous permettent d'exprimer vos opinions et vos sentiments de manière vive dans le chat de texte. Partager des scènes avec des amis ajoutera plus de plaisir à discuter.

★ Ligne à 5 chiffres: clavier d'ADN Le clavier intelligent et intelligent intelligent fournit une ligne numérique distincte, de sorte que vous pouvez entrer le nombre plus rapidement et plus facilement sans avoir à passer au clavier numérique.

★ 6 clavier réglable: l'avenir de la technologie biologique Le clavier cool d'ADN peut être ajusté en fonction de la hauteur. Cela peut vous aider à éviter efficacement les erreurs d'entrée causées par le clavier étroit et à améliorer la précision de la saisie.

Pour télécharger cette technologie d'ADN pour un futur clavier biologique, avec une expérience de typage plus intelligente et personnalisée. Si vous le souhaitez, n'oubliez pas de nous évaluer 5 étoiles. Merci beaucoup pour votre soutient.

Nous vous remercions de votre soutien pour BesTheme (meilleur thème), votre soutien est la force motrice de nos efforts! L'équipe BesTheme fait uniquement un clavier de méthode de saisie de haute qualité. Notre slogan est de faire de votre mieux!

Quoi de neuf dans la dernière version 10001001