F1 Tata Technologies Limited icône

5.7.2 by Symphony SummitAI


Oct 30, 2018

À propos de F1 Tata Technologies Limited

Gestion des incidents, l'exécution des requêtes et des rapports

Symphony SUMMIT Service Management is a next generation ITSM++ solution that delivers a comprehensive set of IT service management capabilities to improve service levels and productivity across the entire organization.

Through the tight integration of its Change, Incident, Problem, and Service Request Management processes around a common configuration management database (CMDB), the Service Management sub-module provides IT organizations with a highly efficient, effective, and dynamic mechanism.

Through this organizations can resolve incidents and problems, manage service level agreements (SLAs), and increase end user satisfaction.

Quoi de neuf dans la dernière version 5.7.2

Last updated on Oct 30, 2018

Updated SR Approval

Chargement de la traduction...

Informations Application supplémentaires

Dernière version

Demande F1 Tata Technologies Limited mise à jour 5.7.2

Telechargé par

ကို လူ ေခ်ာ

Nécessite Android

Android 4.0+

Voir plus

F1 Tata Technologies Limited Captures d'écran

Charegement du commentaire...
Langues
Recherche en cours...
Abonnez-vous à APKPure
Soyez le premier à avoir accès à la sortie précoce, aux nouvelles et aux guides des meilleurs jeux et applications Android.
Non merci
S'inscrire
Abonné avec succès!
Vous êtes maintenant souscrit à APKPure.
Abonnez-vous à APKPure
Soyez le premier à avoir accès à la sortie précoce, aux nouvelles et aux guides des meilleurs jeux et applications Android.
Non merci
S'inscrire
Succès!
Vous êtes maintenant souscrit à notre newsletter.