Fibercom icône

1.23.0 by AkMega Soft


May 25, 2023

À propos de Fibercom

Gérez votre personnel sur site, vos clients et vos processus métier avec l'application mobile

Avec l'application Field Tracking, vous pouvez facilement surveiller et gérer vos processus métier quotidiens.

Vous pouvez recevoir des demandes de travail, de formation ou de dépannage à la demande de vos clients.

Vous pouvez créer une demande d'assistance technique pour le compte de n'importe quel client.

Vous pouvez affecter une demande de travail au personnel technique dans le but de créer une gestion de travail.

Avec l'affectation de tâche, vous pouvez déterminer le coût approximatif, envoyer un message spécial concernant le travail au personnel technique ou envoyer une enquête de satisfaction client.

Vous pouvez voir l'emplacement du client ou l'emplacement du travail sur la carte.

Vous pouvez créer un calendrier professionnel et afficher vos événements à venir.

Vous pouvez suivre les contrats clients et les garanties du travail effectué.

Vous pouvez signaler le statut du client, du personnel sur le terrain ou de l’entreprise.

Écran des demandes

La demande d'assistance technique peut être approuvée ou refusée par l'administrateur.

Toutes les demandes peuvent être répertoriées quotidiennement, hebdomadairement ou mensuellement, celles qui sont approuvées ou non peuvent être filtrées ou recherchées directement à partir d'une liste de demandes.

Sur l'écran Demande, vous pouvez voir le type d'assistance demandée, le client demandeur, l'état d'approbation, l'emplacement du travail sur la carte et les dates de la transaction.

Dans l'étape d'approbation de la demande, la tâche peut être assignée à une équipe ou vous pouvez assigner une tâche en sélectionnant un ou plusieurs membres du personnel.

Écran de tâches

Les gestionnaires peuvent répertorier toutes les tâches assignées au personnel technique.

Le personnel technique peut répertorier toutes les tâches qui lui sont assignées.

Sur l’écran Tâches, l’état de la tâche est indiqué en centiles.

Toutes les tâches peuvent être répertoriées quotidiennement, hebdomadairement ou mensuellement, les tâches en attente, en file d'attente ou terminées peuvent être filtrées ou recherchées directement à partir d'une liste de tâches.

Sur l'écran de la tâche, vous pouvez voir le type de tâche, les informations client, le responsable du travail, les détails de la tâche et les dates de la transaction.

Tout statut de tâche peut être directement mis en file d'attente, traité, complété, annulé ou différé.

Vous pouvez lister chronologiquement tous les processus du responsable, du personnel et de l’entreprise responsable d’une tâche.

Écran de travaux

Vous pouvez voir toutes les tâches ou tâches exécutées par le personnel sur le terrain.

Les emplois peuvent être listés quotidiennement, hebdomadairement ou mensuellement et peuvent être recherchés directement à partir d'une liste d'entreprises.

Sur cet écran, vous pouvez voir le type de travail ou de tâche, les informations client, le personnel qui a approuvé le processus commercial final, l'état de la garantie du travail, les dates de début et de fin du travail.

Vous pouvez demander une assistance ou une formation pour ce travail en sélectionnant un travail déjà terminé.

Écran de notification

Vous pouvez envoyer une notification directe au client en cas d’approbation ou d’annulation de ses demandes, en attribuant une obligation au personnel sur le terrain, en modifiant la période de la tâche et en attribuant une enquête.

Vous pouvez envoyer une notification directe au responsable et au personnel sur le terrain en cas d’assignation d’une tâche au personnel sur le terrain ou de changement de processus.

Une notification directe est envoyée au responsable ou aux responsables du service aux étapes critiques des processus de garantie, des contrats et du suivi des activités.

Affichage client

Vous pouvez répertorier les informations de contact, l'adresse, les distances et le type de client de votre client.

Vous pouvez définir un crédit VIP pour vos clients privés afin de pouvoir demander une assistance directe pendant l’année.

Vous pouvez répertorier vos clients actifs et passifs séparément.

Vous pouvez répertorier toutes les informations relatives au personnel et aux contacts connectés au client et vous pouvez appeler directement à partir de cette liste.

Affichage du personnel

Vous pouvez répertorier tout le personnel, le personnel du service clientèle ou tout le personnel travaillant dans votre propre entreprise.

Vous pouvez voir le type de personnel et les informations de contact sur l'écran du personnel et rechercher un membre du personnel en cherchant dans cette liste.

Vous pouvez créer des équipes pour attribuer des tâches aux processus métier et voir quels employés travaillent sur quel écran.

Chargement de la traduction...

Informations Application supplémentaires

Dernière version

Demande Fibercom mise à jour 1.23.0

Telechargé par

Abou Arab

Nécessite Android

Android 6.0+

Voir plus

Quoi de neuf dans la dernière version 1.23.0

Last updated on May 25, 2023

Talep ve görev ile ilgili bildirimlerde, bildirim detayının gösterilmesi sağlandı.
Tasarım düzeltmeleri yapıldı.
Performans iyileştirmeleri yapıldı.

Voir plus

Fibercom Captures d'écran

Articles populaires dans les dernières 24 heures

Charegement du commentaire...
Recherche en cours...
Abonnez-vous à APKPure
Soyez le premier à avoir accès à la sortie précoce, aux nouvelles et aux guides des meilleurs jeux et applications Android.
Non merci
S'inscrire
Abonné avec succès!
Vous êtes maintenant souscrit à APKPure.
Abonnez-vous à APKPure
Soyez le premier à avoir accès à la sortie précoce, aux nouvelles et aux guides des meilleurs jeux et applications Android.
Non merci
S'inscrire
Succès!
Vous êtes maintenant souscrit à notre newsletter.