FoodBoss icône

1.2.1 by Aarhus University


Apr 6, 2020

À propos de FoodBoss

préparez un repas équilibré, explorez de nouveaux aliments et jouez à des jeux amusants !

La plupart des gens mangent 3 fois par jour. Dans ce jeu, vous devez préparer un repas équilibré qui couvrirait 1/3 de votre apport quotidien en graisses, glucides et protéines. Alors, prenez votre nourriture et préparez un plat sain !

L'application a été conçue et développée par Tija Rageliene, chercheuse à un stade précoce de l'Université d'Aarhus pour son projet de doctorat sur le comportement alimentaire sain des enfants. Le jeu vise à aider les enfants à manger plus de fruits et de légumes en suivant les directives et recommandations diététiques de l'Organisation mondiale de la santé. En utilisant le jeu, les enfants pourront également en apprendre davantage sur l'alimentation équilibrée et la composition des aliments.

Ce projet a reçu un financement du programme de recherche et d'innovation Horizon 2020 de l'Union européenne dans le cadre de la convention de subvention Marie Skłodowska-Curie n° 764985. L'application a été développée comme instrument de recherche pour le projet "Edulia" et ne peut être utilisée qu'à des fins non lucratives.

Quoi de neuf dans la dernière version 1.2.1

Last updated on Apr 6, 2020

Release

Chargement de la traduction...

Informations Jeu supplémentaires

Dernière version

Demande FoodBoss mise à jour 1.2.1

Telechargé par

احمد السيد خميس

Nécessite Android

Android 4.4+

Voir plus

FoodBoss Captures d'écran

Charegement du commentaire...
Langues
Recherche en cours...
Abonnez-vous à APKPure
Soyez le premier à avoir accès à la sortie précoce, aux nouvelles et aux guides des meilleurs jeux et applications Android.
Non merci
S'inscrire
Abonné avec succès!
Vous êtes maintenant souscrit à APKPure.
Abonnez-vous à APKPure
Soyez le premier à avoir accès à la sortie précoce, aux nouvelles et aux guides des meilleurs jeux et applications Android.
Non merci
S'inscrire
Succès!
Vous êtes maintenant souscrit à notre newsletter.