Глобальное потепление! icône

2.4 by Мореленд & All excursive!


Apr 10, 2024

À propos de Глобальное потепление!

Français

Notre planète est en feu! Le troisième cavalier est une méfiance mondiale profonde et croissante.

Dans cette application, vous pouvez rapidement regarder les dernières vidéos pertinentes sur le réchauffement climatique dans les pays du G20 dans les langues officielles.

 Le réchauffement climatique est une augmentation à long terme de la température moyenne du système climatique de la Terre qui dure depuis plus d'un siècle, dont la principale raison est l'activité humaine (facteur anthropique).

À partir de 1850, sur une échelle de dix ans, la température de l'air dans chaque décennie était plus élevée que dans n'importe quelle décennie précédente. De 1750 à 1800, les gens étaient responsables de l'augmentation de la température mondiale moyenne de 0,8 à 1,2 ° C. L'amplitude probable d'une nouvelle augmentation de la température au cours du 21e siècle sur la base des modèles climatiques est de 0,3 à 1,7 ° C pour le scénario minimal d'émissions de gaz à effet de serre, de 2,6 à 4,8 ° C pour le scénario d'émission maximale.

 Les effets du réchauffement climatique comprennent l'élévation du niveau de la mer, les changements régionaux dans les précipitations, des événements météorologiques extrêmes plus fréquents, tels que la chaleur et l'expansion du désert. Comme indiqué sur le site Web de l'ONU: il existe des preuves alarmantes que des dépassements de seuils conduisant à des changements irréversibles dans les écosystèmes et le système climatique de notre planète se sont déjà produits.

 L'impact environnemental du réchauffement climatique est large et d'une grande portée. Il comprend les différents effets suivants:

 Fonte de la glace arctique, élévation du niveau de la mer, recul des glaciers: le réchauffement climatique a entraîné des décennies de réduction et d'amincissement de la glace de mer arctique. Maintenant, il est dans une position dangereuse et vulnérable aux anomalies atmosphériques. On estime que l'élévation du niveau de la mer depuis 1993 est en moyenne de 2,6 mm à 2,9 mm par an ± 0,4 mm. De plus, l'élévation du niveau de la mer s'est accélérée au cours de la période d'observation de 1995 à 2015. Le scénario du GIEC avec un niveau élevé d'émissions suggère qu'au cours du 21e siècle, le niveau de la mer peut augmenter en moyenne de 52 à 98 cm.

 Catastrophes naturelles: une augmentation de la température mondiale entraînera des changements dans la quantité et la répartition des précipitations. L'atmosphère devient plus humide, plus de pluie tombe dans les latitudes hautes et basses, et moins dans les régions tropicales et subtropicales. En conséquence, les inondations, les sécheresses, les ouragans et autres événements météorologiques extrêmes peuvent devenir plus fréquents.

 Vagues de chaleur et autres conditions météorologiques quasi stationnaires: la fréquence des événements de temps extrêmement chaud a été multipliée par 50 environ par rapport aux décennies antérieures à 1980.

 Réduire les jours de temps «favorable»: les chercheurs déterminent ses limites avec une température de 18 ° C - 30 ° C, des précipitations ne dépassant pas 1 mm par jour et une faible humidité, avec un point de rosée inférieur à 20 ° C. En moyenne, les «conditions météorologiques favorables» sur la Terre ont lieu 74 jours par an, en raison du réchauffement climatique, cet indicateur diminuera.

 Acidification des océans, désoxygénation des océans: une augmentation de la concentration de dioxyde de carbone dans l'atmosphère a entraîné une augmentation du CO2 dissous dans l'eau de mer et, par conséquent, une augmentation de l'acidité des océans, mesurée à des pH inférieurs.

 Les effets à long terme incluent également la réaction de la croûte terrestre causée par la fonte des glaces et la déglaciation subséquente dans un processus appelé glacioisostase, dans lequel des zones de terre cessent de subir une pression de masse de glace. Cela peut entraîner des glissements de terrain et une augmentation de l'activité sismique et volcanique. Causés par le réchauffement de l'eau dans l'océan, la fonte du pergélisol sur le plancher océanique ou la libération d'hydrates de gaz, les glissements de terrain sous-marins peuvent provoquer des tsunamis.

 Un autre exemple est la possibilité de ralentir ou d'arrêter la circulation des courants méridionaux atlantiques. Cela peut provoquer un refroidissement dans l'Atlantique Nord, en Europe et en Amérique du Nord. Cela affectera particulièrement des régions telles que les îles britanniques, la France et les pays nordiques chauffés par le courant de l'Atlantique Nord.

Quoi de neuf dans la dernière version 2.4

Last updated on Apr 10, 2024

Minor bug fixes and improvements. Install or update to the newest version to check it out!

Chargement de la traduction...

Informations Application supplémentaires

Dernière version

Demande Глобальное потепление! mise à jour 2.4

Telechargé par

Kazuto Kirigaya

Nécessite Android

Android 5.0+

Available on

Télécharger Глобальное потепление! sur Google Play

Voir plus

Глобальное потепление! Captures d'écran

Charegement du commentaire...
Langues
Recherche en cours...
Abonnez-vous à APKPure
Soyez le premier à avoir accès à la sortie précoce, aux nouvelles et aux guides des meilleurs jeux et applications Android.
Non merci
S'inscrire
Abonné avec succès!
Vous êtes maintenant souscrit à APKPure.
Abonnez-vous à APKPure
Soyez le premier à avoir accès à la sortie précoce, aux nouvelles et aux guides des meilleurs jeux et applications Android.
Non merci
S'inscrire
Succès!
Vous êtes maintenant souscrit à notre newsletter.