À propos de Grand Bouddha de Kamakura

Fonds d'écran 4K, HD, HQ Grand Bouddha de Kamakura

Kōtoku-in existe un temple bouddhiste de la secte Jōdo-shū, dans la ville de Kamakura dans la préfecture de Kanagawa, au Japon. Son nom de montagne est Taiizan et son nom de temple commun est Shōjōsen-ji.

Le temple est remarquable pour le Grand Bouddha de Kamakura, une monumentale statue en bronze extérieure d'Amitābha, l'une des figures les plus célèbres du Japon. C'est également un trésor national désigné et l'un des vingt-deux sites historiques retenus dans la proposition de Kamakura d'être inclus dans les sites du patrimoine mondial de l'UNESCO.

Le Grand Bouddha de Kamakura est une statue géante en bronze d'Amitābha, située dans l'enceinte du temple. Y compris la base, il mesure 13,35 mètres de haut et pèse environ 93 tonnes. Selon les archives du temple, la statue date d'environ 1252, pendant la période Kamakura, dont elle porte le nom.

Le Grand Bouddha de Kamakura est creux et les visiteurs peuvent voir l'intérieur. De nombreux visiteurs ont laissé des graffitis à l'intérieur de la statue. À une certaine époque, il y avait trente-deux pétales de lotus en bronze à la base de la figure, mais il n'en reste que quatre, et ils ne sont plus en place. Un panneau à l'entrée du parc dit : « Étranger, qui que tu sois et quel que soit ton credo quand tu entres dans ce sanctuaire, souviens-toi que tu marches sur une terre sanctifiée par le culte des siècles. C'est le Temple de Bouddha et la porte de l'éternel , et doit donc être inscrit avec révérence."

La salle a été détruite par une tempête en 1334, a été reconstruite, a été endommagée par une autre tempête en 1369 et a été reconstruite à nouveau. Le dernier bâtiment abritant la statue a été emporté par le tsunami résultant du tremblement de terre de Nankai du 20 septembre 1498, pendant la période Muromachi. Depuis lors, le Grand Bouddha se tient à l'air libre.

Le grand tremblement de terre de Kantō de 1923 a détruit la base sur laquelle se trouve la statue, mais la base a été réparée en 1925. Des réparations de la sculpture ont été effectuées en 1960-1961 lorsque le cou a été renforcé et des mesures ont été prises pour la protéger des tremblements de terre. Début 2016, d'autres travaux de recherche, de restauration et de préservation ont été effectués sur la statue.

Veuillez choisir le fond d'écran du Grand Bouddha de Kamakura et le définir comme écran de verrouillage ou écran d'accueil pour donner à votre téléphone une apparence exceptionnelle.

Nous sommes reconnaissants pour votre grand soutien et accueillons toujours vos commentaires sur nos fonds d'écran.

Chargement de la traduction...

Informations Application supplémentaires

Dernière version

Demande Grand Bouddha de Kamakura mise à jour 2.0.0

Telechargé par

Таня Кинева

Nécessite Android

Android 4.4+

Available on

Télécharger Grand Bouddha de Kamakura sur Google Play

Voir plus

Quoi de neuf dans la dernière version 2.0.0

Last updated on Apr 18, 2024

Minor bug fixes and improvements. Install or update to the newest version to check it out!

Voir plus

Grand Bouddha de Kamakura Captures d'écran

Articles populaires dans les dernières 24 heures

Charegement du commentaire...
Recherche en cours...
Abonnez-vous à APKPure
Soyez le premier à avoir accès à la sortie précoce, aux nouvelles et aux guides des meilleurs jeux et applications Android.
Non merci
S'inscrire
Abonné avec succès!
Vous êtes maintenant souscrit à APKPure.
Abonnez-vous à APKPure
Soyez le premier à avoir accès à la sortie précoce, aux nouvelles et aux guides des meilleurs jeux et applications Android.
Non merci
S'inscrire
Succès!
Vous êtes maintenant souscrit à notre newsletter.