Use APKPure App
Get Fonds d'écran Guanyin old version APK for Android
Fonds d'écran 4K, HD, HQ Guanyin, arrière-plans verticaux
Guanyin est la traduction chinoise la plus utilisée du bodhisattva connu sous le nom d'Avalokiteśvara. Guanyin est le bodhisattva bouddhiste associé à la compassion. Dans le monde est-asiatique, Guanyin est un terme équivalent pour Avalokitesvara Bodhisattva. Guanyin se réfère également au bodhisattva tel qu'adopté par d'autres religions orientales. Elle a d'abord reçu le surnom de « Déesse de la Miséricorde » par les missionnaires jésuites en Chine. Le nom chinois Guanyin est une abréviation de Guanshiyin, qui signifie « [Percevoir les sons du monde] ». Le 19e jour du 6e mois lunaire, l'atteinte de la bouddhéité par Guan Shi Yin est célébrée.
Certains bouddhistes pensent que lorsqu'un de leurs disciples a quitté ce monde, il a été placé par Guanyin au cœur d'un lotus puis envoyé à la Terre Pure de Sukhāvatī à l'ouest. Guanyin est souvent appelée « la divinité bouddhiste la plus aimée », ayant des pouvoirs miraculeux pour aider tous ceux qui la prient, comme le disent le Sutra du Lotus et le Sutra Karandavyuha.
De nombreux temples importants en Asie de l'Est à Guanyin, y compris le mont Putuo, le temple Shaolin, le temple Longxing, le temple Puning, le temple Nanhai Guanyin, la montagne Dharma, le temple Kwan Im Thong Hood Cho, Shitennō-Ji, Sensō-Ji, Kiyomizu-Dera sont dédiés. La demeure de Guanyin et Bodhimanda en Inde sont enregistrées sur le mont Potalaka. Avec la localisation de la foi Guanyin, chaque région a adopté son propre Potalaka. Il est situé à Fudarakusan-ji, Potalaka du Japon. Le Potalaka du Tibet est le Palais du Potala. Il existe plusieurs centres de pèlerinage pour Guanyin en Asie de l'Est. Putuoshan est le principal lieu de pèlerinage en Chine. 33 temples en Corée incluent Naksansa. Il y a plusieurs pèlerinages à Guanyin au Japon. Le plus ancien d'entre eux est le pèlerinage de Saigoku Kannon, un pèlerinage à travers 33 temples avec des sanctuaires Guanyin. Guanyin est aimé de manière non confessionnelle par toutes les traditions bouddhistes et se trouve dans la plupart des temples tibétains sous Chenrezig. Guanyin est également aimé et vénéré dans les temples au Népal. Hiranya Varna Mahavihar à Patan en est un exemple. Guanyin se trouve également dans certains temples Theravada influents au Sri Lanka, tels que Gangaramaya, Kelaniya et Natha Devale près de Sri Dalada Maligawa. Guanyin se trouve également au temple thaïlandais du Bouddha d'émeraude, au Wat Huay Pla Kang (dont l'immense statue a été appelée à tort le "Grand Bouddha") et à la pagode Shwedagon en Birmanie. Les sculptures de Guanyin sont un sujet largement représenté de l'art asiatique et se trouvent dans les sections d'art asiatique de la plupart des musées du monde entier.
Veuillez choisir votre fond d'écran Guanyin souhaité et le définir comme écran de verrouillage ou écran d'accueil pour donner à votre téléphone une apparence exceptionnelle.
Nous vous remercions de votre grand soutien et accueillons toujours vos commentaires sur les fonds d'écran Guanyin.
Last updated on Sep 5, 2024
Minor bug fixes and improvements. Install or update to the newest version to check it out!
Telechargé par
Hanin Alshoq
Nécessite Android
Android 5.0+
Catégories
Signaler
Fonds d'écran Guanyin
2.0.0 by bloodygorgeous
Sep 5, 2024