À propos de Haverland

Haverland permet de contrôler vos app de chauffage avec un système 100% efficace

Avec plus de 40 ans d´années á vos côtés, Haverland offre des solutions efficaces et adaptées á vos besoins de chauffage. Une philosophie qui nous fait innové avec de nouveaux produits chaque année et qui nous a convertie en une référence dans plus de 30 pays des 5 continents.

Haverland App est une application développée pour contrôler vos émetteurs dans l´habitat garantissant ainsi un système de chauffage 100% efficace et ensemble nous économisons de l´énergie et nous contribuons á améliorer l´environement.

Haverland App avec les émetteurs thermiques de modules de communications intégrés et l´accessoire “Smartbox” configure la dernière technologie en domotique de système de chauffage.

Ce système vous permet de contrôler á distance toutes les fonctions de chaque émetteur installé dans votre habitat en programmant votre chauffage d´une manière très simple depuis n´importe où dans le monde.

Pour tout renseignement concernant l´utilisation et la configuration consultez notre site www.haverland.com ou nous écrire á: [email protected]

Chargement de la traduction...

Informations Application supplémentaires

Dernière version

Demande Haverland mise à jour 1.4.2

Telechargé par

Nguyễn Cường

Nécessite Android

Android 4.1+

Voir plus

Quoi de neuf dans la dernière version 1.4.2

Last updated on Sep 25, 2018

We move to another version

Voir plus

Haverland Captures d'écran

Articles populaires dans les dernières 24 heures

Charegement du commentaire...
Recherche en cours...
Abonnez-vous à APKPure
Soyez le premier à avoir accès à la sortie précoce, aux nouvelles et aux guides des meilleurs jeux et applications Android.
Non merci
S'inscrire
Abonné avec succès!
Vous êtes maintenant souscrit à APKPure.
Abonnez-vous à APKPure
Soyez le premier à avoir accès à la sortie précoce, aux nouvelles et aux guides des meilleurs jeux et applications Android.
Non merci
S'inscrire
Succès!
Vous êtes maintenant souscrit à notre newsletter.